Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui les 1/4 ?

L'Olympique
102
92%
Le football culb
9
8%

Nombre total de votes : 111

31 Jan 2007, 18:57

superolive a écrit:trunksultra, peut etre mais ils ne perdent pas contre le Mlada Boleslav :wink:

C'était une erreur de parcours enfin... redaface2 :mrgreen:

31 Jan 2007, 19:06

:mrgreen: 00:35. Gros plan du réalisateur de FR3 qui montre un groupe de supporters marseillais en train de se scarifier le visage avec des tessons de bouteilles en hommage à Franck Ribery.
j adore

31 Jan 2007, 19:20

Ce qui m'enerve d'avance, ce sont les comentateurs de la 3 : gravelaine et son poto sont insuportables :twisted:

31 Jan 2007, 19:28

Bon, je viens de me faire une partie de PES en me disant: si je gagne l'OM gagne.

Pour maximiser mes chances, j'ai joué contre Nice plutôt que Lyon... Et j'ai pris 4-0 :oops:

Je suis en train de songer au suicide, parce que se prendre des doublés de Moussilou et Vahirua franchement.... :|

Plus sérieusement, je suis assez étonné de voir que sur olweb, beaucoup prédisent une victoire de l'OM. Comme quoi les deux équipes (ou tout au moins leurs supporters) se craignent. J'étais convaincu de ne voir que des posts arrogants se demandant s'ils nous en passeraient 3, 4 ou 5 et finalement pas tant que ça. Ils reconnaissent eux mêmes qu'ils ne sont pas une équipe de coupe.

31 Jan 2007, 19:28

etienne92200 a écrit:Ce qui m'enerve d'avance, ce sont les comentateurs de la 3 : gravelaine et son poto sont insuportables :twisted:

Pareil... pour moi Gravelaine passe encore... mais l'autre est insupportable... #-o #-o #-o

31 Jan 2007, 19:30

n'oubliez pas lyon a le meilleur public de france dixit thierry adam :lol:

31 Jan 2007, 19:31

le vengeur a écrit:
etienne92200 a écrit:Ce qui m'enerve d'avance, ce sont les comentateurs de la 3 : gravelaine et son poto sont insuportables :twisted:

Pareil... pour moi Gravelaine passe encore... mais l'autre est insupportable... #-o #-o #-o

L'autre c'est Montiel ?

Gravelaine encore tu peux te dire qu'il a déjà vu un ballon, mais alors l'autre manche, je préfère encore Ferreri.

31 Jan 2007, 19:33

Fidel Cienaga, c'est thierry adam :wink:

31 Jan 2007, 19:35

lolodu38, Thierry "attaaaaaaaaaaaaque de Lance Armstrong" Adam ?

Il fait le tour du vél en moto ce soir ?

31 Jan 2007, 19:35

Fidel Cienaga a écrit:
le vengeur a écrit:

L'autre c'est Montiel ?

Gravelaine encore tu peux te dire qu'il a déjà vu un ballon, mais alors l'autre manche, je préfère encore Ferreri.

c'est exactement ce que je me suis dit apres avoir ecrit mon post... plutot Ferreri qu'Adam.... :mrgreen:

Image

En plus France television tenait un bon commentateur en la personne du mec qui commente maintenant sur M6 et TPS star dont le nom m'echappe... #-o
Modifié en dernier par le vengeur le 31 Jan 2007, 19:36, modifié 1 fois.

31 Jan 2007, 19:36

Fidel Cienaga, ouais :|

31 Jan 2007, 19:36

le vengeur, Le mec brun frisé qui était pigiste sur le Tour mais qui entravait queue dalle au vélo ?

31 Jan 2007, 19:37

de toute façon france télévision a perdu gros le jour ou Biétry est parti

ok je :arrow:

31 Jan 2007, 19:40

Fidel Cienaga a écrit:le vengeur, Le mec brun frisé qui était pigiste sur le Tour mais qui entravait queue dalle au vélo ?

Non... c'est lui qui commente sur cette vidéo:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... OM+corogne

31 Jan 2007, 19:41

Pearl a écrit:Bon, je viens de me faire une partie de PES en me disant: si je gagne l'OM gagne.

Pour maximiser mes chances, j'ai joué contre Nice plutôt que Lyon... Et j'ai pris 4-0 :oops:

Je suis en train de songer au suicide, parce que se prendre des doublés de Moussilou et Vahirua franchement.... :|

Plus sérieusement, je suis assez étonné de voir que sur olweb, beaucoup prédisent une victoire de l'OM. Comme quoi les deux équipes (ou tout au moins leurs supporters) se craignent. J'étais convaincu de ne voir que des posts arrogants se demandant s'ils nous en passeraient 3, 4 ou 5 et finalement pas tant que ça. Ils reconnaissent eux mêmes qu'ils ne sont pas une équipe de coupe.

Ca va tu t'es pas pris un hat-trick de Maurice-Belay toi au moins! :| :oops:

31 Jan 2007, 19:44

Putin c'est long là, encore une heure !!! :hehe:

31 Jan 2007, 19:45

le vengeur, Si si c'est lui, (ça a beau être de l'intertoto, que d'émotion, c'était le cirque romain ce match).

AAAAAAAAAAAAAH C. Josse c'est ça il était sur le tour il y a qques années.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 31 Jan 2007, 19:46, modifié 1 fois.

31 Jan 2007, 19:45

8 heure moins le quart, l'heure du ricard!

Ouais c'est long :(

31 Jan 2007, 19:50

Vous pariez que T.Adam va sortir un truc du genre " et vous pouvez voir que Lyon peut etre soutenu par 150 courageux qui ont effectué le deplacement,alors qu'on est en semaine,que c'est pas à côté..."

31 Jan 2007, 19:51

Et après va encore falloir être sur la brèche jusqu'à minuit dans l'attente de la cerise :mrgreen:
Sujet verrouillé