Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui les 1/4 ?

L'Olympique
102
92%
Le football culb
9
8%

Nombre total de votes : 111

31 Jan 2007, 02:02

peezee a écrit:Matez un peu la dernière news du Fil Info avec clip France3 included... 8)

=D> =D> =D>

Ca dechire... et c'est vrai que la qualité est... :shock:

Beau boulot!!!!!!!

31 Jan 2007, 02:13

:bis: :bis:

Pour la peine je le poste en taille encore plus grande. 8)

31 Jan 2007, 02:38

Les Bads Gones sont pas contents :jump:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119813

31 Jan 2007, 03:05

http://www.youtube.com/watch?v=nq047wzdets

Le Lyon est Mort ce Soir!

8)

31 Jan 2007, 08:22

Napator a écrit:Les Bads Gones sont pas contents :jump:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119813

Il faudrait leur dire que ce n'est pas canal qui diffuse le match :mrgreen:

Cela dit leur vision canal + proxénète de la Ligue n'est pas fausse.

31 Jan 2007, 08:56

C'est dingue de lire un foro de supps où la moitié des intervenants passent leur temps à dire qu'ils n'en ont rien à foutre d'aller au stade, de voir des matchs de championnat. J'ai du mal à imaginer ça ici. Par contre j'imagine très bien la désertification de OL inc en cas de moins bien.

31 Jan 2007, 09:03

peezee, Excellent
Voilà qui met de bonne humeur ce matin :mrgreen:

31 Jan 2007, 09:30

Les Bad Gones, n'est ce pas ce groupe fasciste et xénophobe, adoubé par Aulas et toléré par la LFP ? :-k

31 Jan 2007, 09:49

c'est pour ça que ce club n'est aimé que par les médias, ce public et cette ville ne mérite pas un aussi gros club

31 Jan 2007, 10:06

el loco, cette ville : la deuxième en France mérite un gros club. Pareil pour le public de Gerland qui, à l'exception d'une minorité d'anciens, est en moyenne jeune et est venu au foot sur le tard... A-t-on le droit de les condamner pour autant ?

Ensuite, dire que l'OL est aimé des médias, heureusement on parle d'un club 5 fois champion de France, le seul à entrer régulièrement dans le top 8 européen...

Inutile de tout confondre je pense... enfin moi je dis ça...
Modifié en dernier par Biman le 31 Jan 2007, 10:13, modifié 1 fois.

31 Jan 2007, 10:11

QALC:

vous croyez que la une du torchon a fait un jeu de mot pour Carasso???

31 Jan 2007, 10:30

le vengeur a écrit:Comment ça se fait qu'on est pas une descente de boulet lyonnais, ? :mrgreen:

On est là mais comme disait l'autre abrut... euh ... Luis "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens." :mrgreen:

31 Jan 2007, 10:55

Mtpstyle27 a écrit:QALC:

vous croyez que la une du torchon a fait un jeu de mot pour Carasso???

:ptdr:

:tecon:

31 Jan 2007, 11:00

Biman, chacun son point de vue moi je dis juste que Lyon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot

31 Jan 2007, 11:15

el loco, je respecte ton avis et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudra du temps pour faire de Lyon une ville de foot (peut être cela ne se fera-t-il jamais).

31 Jan 2007, 11:38

Fidel Cienaga a écrit:C'est dingue de lire un foro de supps où la moitié des intervenants passent leur temps à dire qu'ils n'en ont rien à foutre d'aller au stade, de voir des matchs de championnat. J'ai du mal à imaginer ça ici. Par contre j'imagine très bien la désertification de OL inc en cas de moins bien.

Les 3/4 des "supps" du FCL ne sont que des FOOTIXS
Ils aiment Lyon car Lyon gagne, parmis eux, il y a dix ans, ils ne soutenaient même pas l'ol, ils sont même pas capable de citer des noms de grands joueurs dans le passé de leur club
Ils ne bougent pas au stade et croient que l'ol est invincible sans fin... :roll:
Je suis certain qu'un coup de moins bien dans les performances de Lyon et hop, la moitié de ces supps disparaissent: vous verrez, ca se vérifira :wink:
C'est pour ca que je suis fier d'être Marseillais: un vrai public, une vraie passion
ALLEZ L'OM 8)

31 Jan 2007, 11:45

trunksultra a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:C'est dingue de lire un foro de supps où la moitié des intervenants passent leur temps à dire qu'ils n'en ont rien à foutre d'aller au stade, de voir des matchs de championnat. J'ai du mal à imaginer ça ici. Par contre j'imagine très bien la désertification de OL inc en cas de moins bien.

Les 3/4 des "supps" du FCL ne sont que des FOOTIXS
Ils aiment Lyon car Lyon gagne, parmis eux, il y a dix ans, ils ne soutenaient même pas l'ol
, ils sont même pas capable de citer des noms de grands joueurs dans le passé de leur club
Ils ne bougent pas au stade et croient que l'ol est invincible sans fin... :roll:
Je suis certain qu'un coup de moins bien dans les performances de Lyon et hop, la moitié de ces supps disparaissent: vous verrez, ca se vérifira :wink:
C'est pour ca que je suis fier d'être Marseillais: un vrai public, une vraie passion
ALLEZ L'OM 8)

Et certains, ici entre autres, ont le même comportement à la différence prêt qu'ils haïssent lyon. Tu crois que c'est mieux peut-être? :roll:

31 Jan 2007, 11:51

Serber, je n'ai jamais dit le contraire mais les raisons de détester l'ol sont nombreuses, même sans être un rageux ni un footix :wink:

31 Jan 2007, 11:53

trunksultra, parce que Lyon gagne ? Un supporteur lambda d'une équipe de L1 n'a pas plus de raisons de détester aujourd'hui Lyon qu'il ne détestait L'Om à la grande Nanard époque :mrgreen:

31 Jan 2007, 12:11

Torben Frank a écrit:
le vengeur a écrit:Comment ça se fait qu'on est pas une descente de boulet lyonnais, ? :mrgreen:

On est là mais comme disait l'autre abrut... euh ... Luis "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens." :mrgreen:

Libérez Olimas ! On veut des bannières Govou ! :mrgreen:
Sujet verrouillé