peezee a écrit:Matez un peu la dernière news du Fil Info avec clip France3 included...
Ca dechire... et c'est vrai que la qualité est...
Beau boulot!!!!!!!
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Matez un peu la dernière news du Fil Info avec clip France3 included...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Comment ça se fait qu'on est pas une descente de boulet lyonnais, ?
Fidel Cienaga a écrit:C'est dingue de lire un foro de supps où la moitié des intervenants passent leur temps à dire qu'ils n'en ont rien à foutre d'aller au stade, de voir des matchs de championnat. J'ai du mal à imaginer ça ici. Par contre j'imagine très bien la désertification de OL inc en cas de moins bien.
trunksultra a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est dingue de lire un foro de supps où la moitié des intervenants passent leur temps à dire qu'ils n'en ont rien à foutre d'aller au stade, de voir des matchs de championnat. J'ai du mal à imaginer ça ici. Par contre j'imagine très bien la désertification de OL inc en cas de moins bien.
Les 3/4 des "supps" du FCL ne sont que des FOOTIXS
Ils aiment Lyon car Lyon gagne, parmis eux, il y a dix ans, ils ne soutenaient même pas l'ol, ils sont même pas capable de citer des noms de grands joueurs dans le passé de leur club
Ils ne bougent pas au stade et croient que l'ol est invincible sans fin...
Je suis certain qu'un coup de moins bien dans les performances de Lyon et hop, la moitié de ces supps disparaissent: vous verrez, ca se vérifira
C'est pour ca que je suis fier d'être Marseillais: un vrai public, une vraie passion
ALLEZ L'OM
Torben Frank a écrit:le vengeur a écrit:Comment ça se fait qu'on est pas une descente de boulet lyonnais, ?
On est là mais comme disait l'autre abrut... euh ... Luis "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens."
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Kim Nielsen et 97 invités