Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui les 1/4 ?

L'Olympique
102
92%
Le football culb
9
8%

Nombre total de votes : 111

30 Jan 2007, 20:44

et Lyon 17 ? #-o

30 Jan 2007, 20:50

c'est par rapport à leur recrue, houiller le mettre peut-eetre à la place d'un autre si il est qualifié pour jouer

30 Jan 2007, 20:50

testa mora a écrit:Si tu compte le mater via canal sat ben tu l'as dans l'os comme moi car il censure le foot sur les autres chaines que canal+ ou chaines vraiment de sport (type eurosport).

Vive canal horizon.... et vive LCI aussi

France 3 n'est pas une chaine du groupe Canal+ donc je vois pas comment il pourrait empecher une diffusion #-o

30 Jan 2007, 20:52

JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas mal de monde un peu trop enthousiaste par rapport au dernier match de Carrasso...

Il a fait un ou deux bons arrets, le reste sont des tirs dans le bide ou même un arret de l'épaule sans même qu'il ait vu la balle (il a la tête d'un mec surpris d'avoir arrêté le ballon).

Et il n'est pas exempt de tous reproches sur le premier but...Hésitation dans la sortie aérienne, la main tout sauf ferme sur son "arret" pourtant assez simple, pas de communication avec ses défenseurs...

Bref, pas un modèle du genre.

"Un bon gardien ne plonge pas ou presque pas car il est toujours bien placé" @ F.Barthez redaface2

En l'occurence Carasso était bien placé 8)

30 Jan 2007, 21:10

negrOM, d'accord.

Partant de cette réflexion, Bakayoko tirait toujours bien au but, c'était les cages qui étaient mal placées...

30 Jan 2007, 21:12

JPP REVIENS, peut etre, peut etre... :mrgreen:

30 Jan 2007, 21:20

JPP REVIENS a écrit:negrOM, d'accord.

Partant de cette réflexion, Bakayoko tirait toujours bien au but, c'était les cages qui étaient mal placées...

:ptdr:

Pour en revenir au match... c'est rare mais j'ai aucun pressentiment... :mrgreen:

Comment ça se fait qu'on est pas une descente de boulet lyonnais, ? :mrgreen:

Ni même par parisien... quoique pour eux je me doute... :mrgreen:

30 Jan 2007, 21:26

le vengeur, ils arrivent pas a trouver le topic c'est pour ça :wink: 8)

30 Jan 2007, 21:27

degun13 a écrit:et Lyon 17 ? #-o

bah le 17° restera dans les tribunes...

Entre les tribunes et la CFA2, Valbuena....

30 Jan 2007, 21:27

negrOM a écrit:"Un bon gardien ne plonge pas ou presque pas car il est toujours bien placé" @ F.Barthez redaface2

ca a beau etre Barthez qui balance cette phrase , je suis desole ca veut rien dire (ou bien ca explique son statisme sur ses dernieres sorties a l'OM)
qu il aille raconter ca a Buffon ou Lev Yachine , ou bien a Barthez 98-2000 tiens :ptdr:

30 Jan 2007, 21:39

negrOM a écrit:le vengeur, ils arrivent pas a trouver le topic c'est pour ça :wink: 8)

:mrgreen:

30 Jan 2007, 22:19

"Un bon gardien ne plonge pas ou presque pas car il est toujours bien placé" @ F.Barthez

oui mais Carrasso il a compris que le début, il plonge pas et on prend un but #-o

30 Jan 2007, 22:28

Pancho11 a écrit:
"Un bon gardien ne plonge pas ou presque pas car il est toujours bien placé" @ F.Barthez

oui mais Carrasso il a compris que le début, il plonge pas et on prend un but #-o

Et comme il ne sort pas non plus, et dégage au pied en touche...

Tout va bien, on a le futur Buffon.

30 Jan 2007, 22:56

JPP REVIENS a écrit:
Pancho11 a écrit:

Et comme il ne sort pas non plus, et dégage au pied en touche...

Tout va bien, on a le futur Bouffon.

30 Jan 2007, 23:23

Je n'osais pas la faire...

30 Jan 2007, 23:24

dire qu'on aurait pu garder barthez :(

30 Jan 2007, 23:27

abble a écrit:dire qu'on aurait pu garder barthez :(

Dire que tu pourrais le mettre en avatar... :mrgreen:

30 Jan 2007, 23:53

le vengeur a écrit:
abble a écrit:dire qu'on aurait pu garder barthez :(

Dire que tu pourrais le mettre en avatar... :mrgreen:

celui que j'ai est très bien :mrgreen:

31 Jan 2007, 01:03

Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:Vous êtes lourds avec Carasso et les coups francs

liberté d'expression?

Non parce que craindre que Carrasso reste statique sur un CF de Juninho c'est tout sauf irréaliste...

euh, tu parles d'un centre là, ou d'un coup-franc direct ?
parce que si tu fais allusion à l'OM-OL de cette année... le problème, c'est justement que Carrasso a trop anticipé, n'est pas resté statique assez longtemps : au moment de la frappe, il fait un petit saut sur sa gauche, résultat il est en l'air quand le ballon passe le mur, et quand il retombe sur ses pieds il est déjà trop tard. donc s'il faut qu'il change quelque chose (et, euh, oui, y a sûrement des trucs à changer :mrgreen: ), c'est plutôt qu'il faut qu'il ne se précipite pas du côté où il pense que juninho va tirer...

mais emon y a fait allusion justement dans une interview que j'ai lue je-sais-plus-où, qu'avec un tireur comme ça il fallait éviter de trop anticiper... j'imagine donc que carrasso a dû en entendre parler..

sinon d'ailleurs je me posais une question. les machines qui tirent les coups-francs à l'entraînement, ils en ont une à l'OM ? et surtout, est-ce que ça peut tirer aussi bien voire mieux qu'un brésilien, ou bien est-ce que c'est plutôt pas terrible comme frappe ? parce que sinon c'est sûr que c'est dur de t'entraîner à arrêter les CFs de juninho si à l'entraînement c'est taiwo qui tire... [/i]

31 Jan 2007, 01:39

Matez un peu la dernière news du Fil Info avec clip France3 included... 8)
Sujet verrouillé