Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2007, 15:19

Mickouse a écrit:But refusé pour un hors jeu imaginaire au Parc...

Troyes mène à Toulouse

oué et sa on en a pas parlé, encore une fois d eplus des points d eperdus a cause de larbitre, quest tu veux quon joue pas le maintien avec une equipe qui joue pas bien et des arbitres toujours contre paris

30 Jan 2007, 15:29

b2o92i a écrit:

Troyes mène à Toulouse

oué et sa on en a pas parlé, encore une fois d eplus des points d eperdus a cause de larbitre, quest tu veux quon joue pas le maintien avec une equipe qui joue pas bien et des arbitres toujours contre paris

6 posts, un jaune, et un message qui vient de me provoquer un claquage du nerf optique ? belle perf' mon ami, voyons voir si tu peux faire l'effort de rendre ça un peu plus présentable.

30 Jan 2007, 15:31

pascalouch a écrit:
b2o92i a écrit:

Troyes mène à Toulouse

6 posts, un jaune, et un message qui vient de me provoquer un claquage du nerf optique ? belle perf' mon ami, voyons voir si tu peux faire l'effort de rendre ça un peu plus présentable.

c'est a dire?

30 Jan 2007, 15:32

pascalouch a écrit:
b2o92i a écrit:

Troyes mène à Toulouse

le mec il est wanted sur tout les topics :ptdr:

30 Jan 2007, 15:37

Strife a écrit:
pascalouch a écrit:
b2o92i a écrit:

Troyes mène à Toulouse

le mec il est wanted sur tout les topics :ptdr:

tinquiete represente

30 Jan 2007, 15:43

b2o92i, s'il te plait, arrête ton cirque et essaye de représenter convenablement les supporters parisiens.

30 Jan 2007, 15:46

Thorgal a écrit:b2o92i, s'il te plait, arrête ton cirque et essaye de représenter convenablement les supporters parisiens.

pas la peine, je fais que m'amuser je les representerais taleur surtout que la jai pas dis de connerie depuis longtemps

30 Jan 2007, 15:47

b2o92i a écrit:
Thorgal a écrit:b2o92i, s'il te plait, arrête ton cirque et essaye de représenter convenablement les supporters parisiens.

pas la peine, je fais que m'amuser je les representerais taleur surtout que la jai pas dis de connerie depuis longtemps

:lol:

30 Jan 2007, 15:48

b2o92i a écrit:surtout que la jai pas dis de connerie depuis longtemps

En effet, ça faisait bien 7 minutes que tu n'avais pas posté :mrgreen: :wink:

30 Jan 2007, 15:48

b2o92i, oui c'est vrai à essaie de dire un peu plus de conneries stp 8)

30 Jan 2007, 15:49

Dinopatou a écrit:
b2o92i a écrit:surtout que la jai pas dis de connerie depuis longtemps

En effet, ça faisait bien 7 minutes que tu n'avais pas posté :mrgreen: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: exact

30 Jan 2007, 15:49

superolive a écrit:b2o92i, oui c'est vrai à essaie de dire un peu plus de conneries stp 8)

quoi?

30 Jan 2007, 15:51

15 POSTS? UN JAUNE? UN PUTIN DE RATIO....

30 Jan 2007, 15:51

feur :arrow:

30 Jan 2007, 15:52

bon c'est vrai que c'est un comique mais on va le laisser s'enfoncer tout seul ;
cessons les appartés et revenons (ou pas) au sujet du topic :wink:

30 Jan 2007, 15:54

superolive a écrit:feur :arrow:

il va y avoir une terrible lutte entre nous deux pour savoir qui est plus le comique, mais par fair play je te souhaite bonne chance l'ami 8) (toujours autant de classe)

30 Jan 2007, 15:54

et encore il a pris le jaune dès son premier post =D>

30 Jan 2007, 15:55

crikken a écrit:15 POSTS? UN JAUNE? UN PUTIN DE RATIO....

:non: 2 posts et un jaune, il a pas mal sévi depuis... :lol:

30 Jan 2007, 15:55

oué mais le jaune je lai recu pour ma feinte indeniable du retour de drogba

30 Jan 2007, 15:56

b2o92i a écrit:

oué mais le jaune je lai recu pour ma feinte indeniable du retour de drogba

=D>

:ptdr:
Répondre