28 Jan 2007, 17:32
avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon
28 Jan 2007, 17:42
gigi a écrit:avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon
si t'estimes que ton equipe peut tres bien jouer, y a pas raison qu'elle ait aucune chance de faire un resultat. Question poisse et arbitrage en toc, l'OM n'est pas epargné non plus.
28 Jan 2007, 18:01
28 Jan 2007, 18:11
McSim a écrit:trunksultra a écrit:McSim a écrit:N'ayez craintes amis marseillais. Vous l'emporterez dimanche. Meme si du mieux est perceptible dans le jeu du coté parisien, nous ne gagnerons pas. Cette saison est noire. Nous manquons considerablement de chance, reussite, d'efficacité...Ce n'est psa pret de changer
Et si Paris gagne dimanche, tu seras le premier à venir nous tailler ici...
Tailler quoi? Crois moi qu'a choisir entre etre 3ème et perdre ce match et etre 16ème et gagner meme 8-0 ce OM-PSG, mon choix est vite fait. Sil e PSG gagne au vel, soyez certain que personne de rationnel ne viendra "tailler" les supporters d'une équipe bien placée, surtout quand on est supporter du PSG.
Je vous le dis, et j'annonce mon pronostique. 1-0 sur un coup de pied arrété ou une erreur d'arbitrage avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon (en CdL et trophée des champions) et à Lille.
Concernant les comparaisons de mon discours avec celles d'Aulas, je ne vois pas le rapport entre un démago disposant de la meilleur équipe de France jouant la victime avant un match contre l'OM pour se débarasser de la pression et un supp d'une équipe totalement à la dérive qui s'apprète a jouer contre une autre très en reussite et dont les joueurs font l'hunanimité...
28 Jan 2007, 18:15
McSim a écrit:gigi a écrit:avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon
si t'estimes que ton equipe peut tres bien jouer, y a pas raison qu'elle ait aucune chance de faire un resultat. Question poisse et arbitrage en toc, l'OM n'est pas epargné non plus.
Oui enfin question poisse et arbitrage en toc, l'OM est tout de meme moins touché cette saison. Au dela des erreurs contre LeMans, jme souviens de buts en toute fin de match contre ces meme manceaux (donc anti-poisse par excellence) et de decisions arbitrales favorables en début de saison, contre Bordeaux avec Cana puis contre VA il me semble avec une Main de Niang.
28 Jan 2007, 18:20
gigi a écrit:Actuellementon va pas fort alors que de votre coté y a un leger mieux. Donc fait pas de cinéma, y a moyen pour vous
28 Jan 2007, 18:23
McSim a écrit:gigi a écrit:Actuellementon va pas fort alors que de votre coté y a un leger mieux. Donc fait pas de cinéma, y a moyen pour vous
A bon? Pourtant je trouve très sincerement que l'OM d'en ce moment est le meilleur que j'ai pu voir ces 5 dernières années. L'arrivée de Cissé, l'avenement de Nasri, l'arrivée de Rodriguez et le semblant de reveil de Ribery ajoutant à cela les promesses de Kachkar donnent un élan à l'OM. Ce n'est pas la défaite d'hier qui va faire que "ça ne va pas fort".
Coté parisien, certe il y a un net mieux dans le jeu mais sur le plan de la reussite, c'est pas encore ça. En 4 matches, le PSG de Le Guen a inscrit...1 but et contre Gueugnon en plus.
Donc pour moi, une potentielle victoire au vel est encore trop prématurée. Maintenant, j'espere me tromper
28 Jan 2007, 18:25
28 Jan 2007, 18:26
gigi a écrit:question effectif t'as raison. Le pb c'est qu'on a un coach qui sait a peine utiliser cet effectif.
Kachkar donne de l'elant?
ouais, son 1er match c'etait au Mans... il a surtout donné de l'elan aux arbitre
sinon c'est clair que vs etes outsider sur une telle rencontre. Mais tu surestimes un peu trop l'OM.
28 Jan 2007, 18:35
28 Jan 2007, 18:35
28 Jan 2007, 18:37
28 Jan 2007, 18:42
28 Jan 2007, 18:54
28 Jan 2007, 18:56
28 Jan 2007, 18:59
28 Jan 2007, 19:26
28 Jan 2007, 19:32
Magneto a écrit:McSim, même pas, apparemment la décision n'interviendrait qu'à partir de lundi 5.
Par contre ne me fais pas rire en parlant de l'avenement de Nasri. Y'a avènement de rien du tout, il est aussi décisif que l'an dernier et à part tricoter il ne fait rien de spécial. Pagis apporte plus que lui en étant titulaire, à condition qu'on le mette dans le rôle qui est le sien, c'est à dire pas créateur mais pivot.
28 Jan 2007, 19:38
Pancho11 a écrit:Magneto a écrit:McSim, même pas, apparemment la décision n'interviendrait qu'à partir de lundi 5.
Par contre ne me fais pas rire en parlant de l'avenement de Nasri. Y'a avènement de rien du tout, il est aussi décisif que l'an dernier et à part tricoter il ne fait rien de spécial. Pagis apporte plus que lui en étant titulaire, à condition qu'on le mette dans le rôle qui est le sien, c'est à dire pas créateur mais pivot.
on a bien vu la différence quand Nasri est entré a la place de Pagis, c'est le seul qui peut trouver Cissé dans la profondeur
28 Jan 2007, 19:54
Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:Magneto a écrit:McSim, même pas, apparemment la décision n'interviendrait qu'à partir de lundi 5.
on a bien vu la différence quand Nasri est entré a la place de Pagis, c'est le seul qui peut trouver Cissé dans la profondeur
Ben moi j'ai pas vu de différence, Cissé n'a pas eu plus d'occasion que lors de la première mi temps
Donc en gros il faut faire absolument jouer Nasri parce que sinon Cissé ne marque pas? C'est n'importe quoi.