[22ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 28 Jan 2007, 17:32

avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon

si t'estimes que ton equipe peut tres bien jouer, y a pas raison qu'elle ait aucune chance de faire un resultat. Question poisse et arbitrage en toc, l'OM n'est pas epargné non plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McSim » 28 Jan 2007, 17:42

gigi a écrit:

si t'estimes que ton equipe peut tres bien jouer, y a pas raison qu'elle ait aucune chance de faire un resultat. Question poisse et arbitrage en toc, l'OM n'est pas epargné non plus.

Oui enfin question poisse et arbitrage en toc, l'OM est tout de meme moins touché cette saison. Au dela des erreurs contre LeMans, jme souviens de buts en toute fin de match contre ces meme manceaux (donc anti-poisse par excellence) et de decisions arbitrales favorables en début de saison, contre Bordeaux avec Cana puis contre VA il me semble avec une Main de Niang.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Jan 2007, 18:01

McSim, je te taquinais tkt pas :wink: petit coquinou :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar trunksultra » 28 Jan 2007, 18:11

McSim a écrit:
trunksultra a écrit:
McSim a écrit:N'ayez craintes amis marseillais. Vous l'emporterez dimanche. Meme si du mieux est perceptible dans le jeu du coté parisien, nous ne gagnerons pas. Cette saison est noire. Nous manquons considerablement de chance, reussite, d'efficacité...Ce n'est psa pret de changer

Et si Paris gagne dimanche, tu seras le premier à venir nous tailler ici... :)

Tailler quoi? Crois moi qu'a choisir entre etre 3ème et perdre ce match et etre 16ème et gagner meme 8-0 ce OM-PSG, mon choix est vite fait. Sil e PSG gagne au vel, soyez certain que personne de rationnel ne viendra "tailler" les supporters d'une équipe bien placée, surtout quand on est supporter du PSG.

Je vous le dis, et j'annonce mon pronostique. 1-0 sur un coup de pied arrété ou une erreur d'arbitrage avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon (en CdL et trophée des champions) et à Lille.

Concernant les comparaisons de mon discours avec celles d'Aulas, je ne vois pas le rapport entre un démago disposant de la meilleur équipe de France jouant la victime avant un match contre l'OM pour se débarasser de la pression et un supp d'une équipe totalement à la dérive qui s'apprète a jouer contre une autre très en reussite et dont les joueurs font l'hunanimité...

Ok mais j'attends de voir
Toi tu es peut être comme ca mais à mon avis, c'est pas le cas de tous... :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Jan 2007, 18:15

McSim a écrit:
gigi a écrit:

Oui enfin question poisse et arbitrage en toc, l'OM est tout de meme moins touché cette saison. Au dela des erreurs contre LeMans, jme souviens de buts en toute fin de match contre ces meme manceaux (donc anti-poisse par excellence) et de decisions arbitrales favorables en début de saison, contre Bordeaux avec Cana puis contre VA il me semble avec une Main de Niang.

:shock:
en debut de saison on s'est pris 3 penos completement inexistants et des penos justifiés qu'on ns a pas sifflé. T'appelles ca etre favorisé?
niveau comptable ca a été dommageable seulement contre Lens parce qu'on plantait pas mal.

puisqu'on parle de la confrontation entre nos 2 clubs, si on prend le match aller, vous avez eu un peno offert et a retirer alors que Carrasso avait fait l'arret. On peut rajouter un peno flagrant non sifflé sur Niang. Sur ce match vs avez été plus favorisé que nous. On vs a battu parce qu'on etait en pleine bourre tandis que le bateau coulait de votre coté. Actuellementon va pas fort alors que de votre coté y a un leger mieux. Donc fait pas de cinéma, y a moyen pour vous :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McSim » 28 Jan 2007, 18:20

gigi a écrit:Actuellementon va pas fort alors que de votre coté y a un leger mieux. Donc fait pas de cinéma, y a moyen pour vous :lol:

A bon? Pourtant je trouve très sincerement que l'OM d'en ce moment est le meilleur que j'ai pu voir ces 5 dernières années. L'arrivée de Cissé, l'avenement de Nasri, l'arrivée de Rodriguez et le semblant de reveil de Ribery ajoutant à cela les promesses de Kachkar donnent un élan à l'OM. Ce n'est pas la défaite d'hier qui va faire que "ça ne va pas fort".

Coté parisien, certe il y a un net mieux dans le jeu mais sur le plan de la reussite, c'est pas encore ça. En 4 matches, le PSG de Le Guen a inscrit...1 but et contre Gueugnon en plus.

Donc pour moi, une potentielle victoire au vel est encore trop prématurée. Maintenant, j'espere me tromper :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Jan 2007, 18:23

McSim a écrit:
gigi a écrit:Actuellementon va pas fort alors que de votre coté y a un leger mieux. Donc fait pas de cinéma, y a moyen pour vous :lol:

A bon? Pourtant je trouve très sincerement que l'OM d'en ce moment est le meilleur que j'ai pu voir ces 5 dernières années. L'arrivée de Cissé, l'avenement de Nasri, l'arrivée de Rodriguez et le semblant de reveil de Ribery ajoutant à cela les promesses de Kachkar donnent un élan à l'OM. Ce n'est pas la défaite d'hier qui va faire que "ça ne va pas fort".

Coté parisien, certe il y a un net mieux dans le jeu mais sur le plan de la reussite, c'est pas encore ça. En 4 matches, le PSG de Le Guen a inscrit...1 but et contre Gueugnon en plus.

Donc pour moi, une potentielle victoire au vel est encore trop prématurée. Maintenant, j'espere me tromper :lol:

et n'en a encaisé qu'un seul aussi :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 28 Jan 2007, 18:25

question effectif t'as raison. Le pb c'est qu'on a un coach qui sait a peine utiliser cet effectif.
Kachkar donne de l'elant?
ouais, son 1er match c'etait au Mans... il a surtout donné de l'elan aux arbitre :lol:

sinon c'est clair que vs etes outsider sur une telle rencontre. Mais tu surestimes un peu trop l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McSim » 28 Jan 2007, 18:26

gigi a écrit:question effectif t'as raison. Le pb c'est qu'on a un coach qui sait a peine utiliser cet effectif.
Kachkar donne de l'elant?
ouais, son 1er match c'etait au Mans... il a surtout donné de l'elan aux arbitre :lol:

sinon c'est clair que vs etes outsider sur une telle rencontre. Mais tu surestimes un peu trop l'OM.

T'inquites pas, ton coach sera en tribunes pour ce match :lol: :lol: :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Jan 2007, 18:35

McSim, même pas, apparemment la décision n'interviendrait qu'à partir de lundi 5.
Par contre ne me fais pas rire en parlant de l'avenement de Nasri. Y'a avènement de rien du tout, il est aussi décisif que l'an dernier et à part tricoter il ne fait rien de spécial. Pagis apporte plus que lui en étant titulaire, à condition qu'on le mette dans le rôle qui est le sien, c'est à dire pas créateur mais pivot.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 28 Jan 2007, 18:35

nan, il le sera a bordeaux ... s'il est supendu
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 28 Jan 2007, 18:37

Auxerre est en train de taper Nancy : déjà 2-0
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 28 Jan 2007, 18:42

bravo.

une bonne affaire pour nous
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Sebseb » 28 Jan 2007, 18:54

ouais bof,Nancy était déja à 6 pts de nous,sans parler de leur différence de but.C'est une bonne affaire,sans plus.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 28 Jan 2007, 18:56

zoyman, disons que c'est toujours ca de pris :mrgreen: ca m'arrange pas pour la LL mais bon... :lol:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 28 Jan 2007, 18:59

Aureck, moi ça m'arrange pour la LL et si Jelen pourrait en mettre un ou deux en seconde mi-temps,ce serait parfait :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 28 Jan 2007, 19:26

Image déconne

Putain ils auraient pu nous foutre la Liga et Barça-Celta au lieu de nous mettre ce AJA-Nancy vaseux :cry:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2007, 19:32

Magneto a écrit:McSim, même pas, apparemment la décision n'interviendrait qu'à partir de lundi 5.
Par contre ne me fais pas rire en parlant de l'avenement de Nasri. Y'a avènement de rien du tout, il est aussi décisif que l'an dernier et à part tricoter il ne fait rien de spécial. Pagis apporte plus que lui en étant titulaire, à condition qu'on le mette dans le rôle qui est le sien, c'est à dire pas créateur mais pivot.

on a bien vu la différence quand Nasri est entré a la place de Pagis, c'est le seul qui peut trouver Cissé dans la profondeur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 28 Jan 2007, 19:38

Pancho11 a écrit:
Magneto a écrit:McSim, même pas, apparemment la décision n'interviendrait qu'à partir de lundi 5.

on a bien vu la différence quand Nasri est entré a la place de Pagis, c'est le seul qui peut trouver Cissé dans la profondeur

Ben moi j'ai pas vu de différence, Cissé n'a pas eu plus d'occasion que lors de la première mi temps

Donc en gros il faut faire absolument jouer Nasri parce que sinon Cissé ne marque pas? C'est n'importe quoi.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2007, 19:54

Magneto a écrit:
Pancho11 a écrit:

Ben moi j'ai pas vu de différence, Cissé n'a pas eu plus d'occasion que lors de la première mi temps

Donc en gros il faut faire absolument jouer Nasri parce que sinon Cissé ne marque pas? C'est n'importe quoi.

Pagis branlait rien, Nasri quand il est rentré il a ammené de la percussion et a tenté de trouver Cissé a plusieurs reprises, quand Cissé sera plus en forme ces ballons là il les prendra avant le DC.

Actuellement Nasri apporte clairement plus que Pagis et Niang
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin