Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2007, 23:44

surtout que Pauleta est tomber sur un grand Richert

27 Jan 2007, 23:49

Pauleta a tout raté.

Richert a été enorme

et puis on voit que Lyon est plus (enfin moins) avantagé par l'arbitrage...ils enchainent les defaites et les nuls :mrgreen:

il prend pas le jaune Malouda pour sa grosse simulation ?
Modifié en dernier par sonny le 28 Jan 2007, 00:05, modifié 1 fois.

28 Jan 2007, 00:01

Attention au PSG,parcequ'ils ont fait un bon match,avec du jeu et Pauleta ne ratera pas 2 matchs desuite ,Sochaux doit son salut a son gardien,attention au PSG

28 Jan 2007, 00:04

Betsamee a écrit:
skylolo13 a écrit:
Betsamee a écrit:pour ceux qui regrettent fabulous fab allez voir du cote de la beaujoire

Pourquoi il a fait une boulette?

il est aux fraises sur le lob d abriel

comme coupet face a Kone :mrgreen:

28 Jan 2007, 00:12

Dans les 10 premiers du classement des buteurs, un seul a marqué (mercredi aucun), on voit vraiment le niveau de la L1 :? :?

28 Jan 2007, 02:05

Quick25, je crois que ça fait 3 journées que Pagis est tjours 1er buteur ex-aequo sans avoir marqué le moindre but depuis qu'il l'est... :shock:

Sinon j'ai juste vu le résumé de PSG-Chocho et :shock: le nombres d'occases des parigots...! Chais pas si c'est les sochaliens qu'ont été à l'Ouest ou le P qui a fait un très bon mètch, en tous cas je crois qu'y faudra pas trop se fier à leur classement quand on les reçoit Dim prochain... :?

28 Jan 2007, 02:51

peezee, match pourri de so show. aucune circulatio nde balle. sans richert ils en prenne 3 dans la musette c'est pareil

PAris a dominé mais sans etre super impressionant. les sochaliens perdaient sans arret la balle ou degagait devant sans trop savori qu'en faire

28 Jan 2007, 10:35

sonny a écrit:peezee, match pourri de so show. aucune circulatio nde balle. sans richert ils en prenne 3 dans la musette c'est pareil

PAris a dominé mais sans etre super impressionant. les sochaliens perdaient sans arret la balle ou degagait devant sans trop savori qu'en faire

+1

Sir ce que j'ai vu a peu près une heure, paris n'a pas été extraordinaire mais c'etait un bon paris face a un sochaux moribond.

On sentait que les 2 equipes etaient en plein doute.

Pauleta :shock:

28 Jan 2007, 12:12

Les "supp" qui taillent Pauleta ne sotn que des footix (et dieu sait qu'il y en a ici). Lui aussi a le droit de rater ses matches. Ca fait 3 ans qu'il porte l'équipe a bout de bras. N'oublions pas qu'il est maintenant agé et qu'il sort d'une saison ou il a été utilisé a presque tous els mtachs en terminant par une coupe du monde comme titulaire.

N'ayez craintes amis marseillais. Vous l'emporterez dimanche. Meme si du mieux est perceptible dans le jeu du coté parisien, nous ne gagnerons pas. Cette saison est noire. Nous manquons considerablement de chance, reussite, d'efficacité...Ce n'est psa pret de changer

28 Jan 2007, 12:31

Au fait Galtier et Gallardo se sont dit bonjour? :mrgreen:

28 Jan 2007, 12:33

McSim, l'om relance toujours les équipes en difficulté

Pour moi le match va etre très indecit, si jamais paris ouvre le score, les joueurs vont stresser et c'est cuit, dans le cas contraire je pense qu'on est capable de gagner facilement.

28 Jan 2007, 12:46

McSim a écrit:Les "supp" qui taillent Pauleta ne sotn que des footix (et dieu sait qu'il y en a ici). Lui aussi a le droit de rater ses matches. Ca fait 3 ans qu'il porte l'équipe a bout de bras. N'oublions pas qu'il est maintenant agé et qu'il sort d'une saison ou il a été utilisé a presque tous els mtachs en terminant par une coupe du monde comme titulaire.

N'ayez craintes amis marseillais. Vous l'emporterez dimanche. Meme si du mieux est perceptible dans le jeu du coté parisien, nous ne gagnerons pas. Cette saison est noire. Nous manquons considerablement de chance, reussite, d'efficacité...Ce n'est psa pret de changer

ouais ouai ouais

Moi je vois dans ce post une tentative de se liberer du mauvais oeil :)

28 Jan 2007, 12:50

Putain j'adore le niveau de notre championnat c'est assez pitoyable quand tu vois les attaquants tous ratés tu comprend pourquoi bodmer est encore meilleur buteur ex-equo c'est bien triste :cry:

28 Jan 2007, 13:24

Magneto a écrit:Au fait Galtier et Gallardo se sont dit bonjour? :mrgreen:

un bisou peut-être :mrgreen:

28 Jan 2007, 13:25

Magneto a écrit:Au fait Galtier et Gallardo se sont dit bonjour? :mrgreen:

:lol:

28 Jan 2007, 13:55

Moonwalker a écrit:
McSim a écrit:Les "supp" qui taillent Pauleta ne sotn que des footix (et dieu sait qu'il y en a ici). Lui aussi a le droit de rater ses matches. Ca fait 3 ans qu'il porte l'équipe a bout de bras. N'oublions pas qu'il est maintenant agé et qu'il sort d'une saison ou il a été utilisé a presque tous els mtachs en terminant par une coupe du monde comme titulaire.

ouais ouai ouais

Moi je vois dans ce post une tentative de se liberer du mauvais oeil :)

il fait du aulas "ouais on est pas favori, si on gagne ca sera un exploit mondial " :mrgreen:

28 Jan 2007, 15:08

McSim a écrit:N'ayez craintes amis marseillais. Vous l'emporterez dimanche. Meme si du mieux est perceptible dans le jeu du coté parisien, nous ne gagnerons pas. Cette saison est noire. Nous manquons considerablement de chance, reussite, d'efficacité...Ce n'est psa pret de changer

Et si Paris gagne dimanche, tu seras le premier à venir nous tailler ici... :)

28 Jan 2007, 15:22

bambino a écrit:Putain j'adore le niveau de notre championnat c'est assez pitoyable quand tu vois les attaquants tous ratés tu comprend pourquoi bodmer est encore meilleur buteur ex-equo c'est bien triste :cry:

Quand tu compares avec le niveau des attaquants en Angleterre, tu pleures. Meme equipes de 3eme divisions mettent souvent des buts qui seraient sans probleme but de l`annee en L1. Je crois qu`on a une enorme lacune sur l`entrainement au tir en France (on est peut etre pas mauvais au tir au pigeon ou au canard :mrgreen: ). On pense sans doute trop au jeu collectif, et les joueurs ne sont pas suffisament entraine devant le but ou sur les tirs de loin.

28 Jan 2007, 15:55

sinon, quand on regarde le classement on voit que Lyon a 3 defaite et Lille 4

ca se joue sur pas grand chose. sur les matchs nuls lillois (8 contre 3) et donc sur les petites victoires lyonnaises arrachées en fin de match. 10 points de gagné sur le 2eme pour ces buts dans les arrets de jeu ou ces matchs a l'arraché (je ne parle pas des schtroumph fluo mais ....)

ca reduit un peu "l'ultra domination" et ca rempalce par de la reussite.

28 Jan 2007, 17:28

trunksultra a écrit:
McSim a écrit:N'ayez craintes amis marseillais. Vous l'emporterez dimanche. Meme si du mieux est perceptible dans le jeu du coté parisien, nous ne gagnerons pas. Cette saison est noire. Nous manquons considerablement de chance, reussite, d'efficacité...Ce n'est psa pret de changer

Et si Paris gagne dimanche, tu seras le premier à venir nous tailler ici... :)

Tailler quoi? Crois moi qu'a choisir entre etre 3ème et perdre ce match et etre 16ème et gagner meme 8-0 ce OM-PSG, mon choix est vite fait. Sil e PSG gagne au vel, soyez certain que personne de rationnel ne viendra "tailler" les supporters d'une équipe bien placée, surtout quand on est supporter du PSG.

Je vous le dis, et j'annonce mon pronostique. 1-0 sur un coup de pied arrété ou une erreur d'arbitrage avec en face un PSG jouant bien, voir très bien comme ce fut le cas à Lyon (en CdL et trophée des champions) et à Lille.

Concernant les comparaisons de mon discours avec celles d'Aulas, je ne vois pas le rapport entre un démago disposant de la meilleur équipe de France jouant la victime avant un match contre l'OM pour se débarasser de la pression et un supp d'une équipe totalement à la dérive qui s'apprète a jouer contre une autre très en reussite et dont les joueurs font l'hunanimité...
Répondre