je vois pas pourquoi on a fermer mon topic ...
c'est un post serieux , pour créer u championnat des clubs volés. ça sera surement plus interressant de savoir qu'elle est le club le plus handicapé et l'arbitre le plus fautifs, que de suivre un championnat des publics qui est plus que ridicule ...
Je porpose donc tres erieusement que l'on crée un championnat des clubs volés , si vous trouvé un non moins dur si ça vous choque proposé ...
quand lors d'un match comme ce soir on refuse un but a une equipe et en plus on lui inflige un penalty imaginaire, comment gagner ?
il faut créer un bareme et decerné un vraix prix a l'issu de chaque saison ...
il y a bien le prix du plus mauvais joueurs etc ....
je propose que :
3pts soit donner a une equipe qui perd suite a un but refusé pour faute imaginaire
3 points pour une equipe qui perd sur un penalty imaginaire ...
points pouvant etre cumulé lorsque les deux se produise dans un même match ...
2 pts pour un match nul suite a un but refusé pour faute imaginaire
2 pts pour un match nul suite a un penalty imaginaire ...
1 pts pour un match avec buts refusés pour fautes imaginaires et ou penalty flagrant oublié ...
Le même barême etant attriubé aux arbitres ...
avec un bonus
- 3 pts pour un arbitres ayant ete psychologue et ayant privilegier le dialogue aux cartons pendant un match ...
- 3 pts pour un arbitres ayant particulierement bien arbitré, vu les simulation, laisser les actions se poursuivres dans l'esprit du jeux, laissé l'avantage . et laissé le benefice du doute sur un but a l'attaque ...( ce qui est là regle)
si vous avez d'autres idées ? ou si vous trouver le bareme incomplet , je vous laisse le donner vos avis ...
je trouve que ça sera interressant de vraiment pouvoir pour une fois dire et savoir si on est vraiment desaventagé a la fin de la saison . et qui beneficie de l'arbitrage ... tous sera repertorié et chiffrer ...
merci de ne pas effacé ce topic sans raison valable ....
donner vos avis ...