Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2007, 19:36
Allons messieurs arrêtons de nous prendre la tête sur le patch perdu de ce soir face à un redoutable arbitre nettement mieux entrainé que nous ..
La semaine qui arrive va être décisive pour la suite ( et fin ) de la saison : si on passe Lyon en coupe , je met ma couille gauche à couper qu'on retourne au SDF . Et puis après arrivera le PDSG au Vél histoire de repasser second et de faire couler nos chers amis parisiens ..
Alors, certes a bas la ligue, fuck holeass , NTM l'arbitre, le drapeau dans le cul , etc ... mais avant tout , ALLEZ L'OM !
27 Jan 2007, 19:38
c'est tout vu cette semaine,
ca sent le remake de novembre a plein nez
meme le match du psg je le sens mal d'un coup
l'arbitrage n'est pas en cause, c'est impossible a voir la simulation et le hors jeu. Pour moi le grand jour de la semaine c'est jeudi : 3 matchs de suspension dans la gueule de camara, honteux sa simulation et surtout sa réaction. Qu'il paye.
27 Jan 2007, 19:40
3 matchs de suspension dans la gueule de camara, honteux sa simulation et surtout sa réaction. Qu'il paye.
ouais comme Hilton quoi ....
27 Jan 2007, 19:41
taratata, comme dit l'adage, un homme averti en vaut deux.
Alors si à 22 marseillais on arrive pas à battre 11 quenelles, et ben merde.
27 Jan 2007, 19:41
Il faut surtout gagner contre Paris, la coupe de France je m'en fous on la gagnera pas.
27 Jan 2007, 19:43
Yamaneko a écrit:Il faut surtout gagner contre Paris, la coupe de France je m'en fous on la gagnera pas.
on ne gagnera pas la L1, autant faire chier Aulas dans sa quête du graal (j'entends par là tout rafler)
27 Jan 2007, 19:43
Alors si à 22 marseillais on arrive pas à battre 11 quenelles, et ben merde.
27 Jan 2007, 19:47
je suis sur que contre lyon ,le vel va enfin revibrer.Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression
27 Jan 2007, 19:47
Christancheval a écrit: le PDSG
magneto va pas etre content
27 Jan 2007, 19:51
Christancheval a écrit:3 matchs de suspension dans la gueule de camara, honteux sa simulation et surtout sa réaction. Qu'il paye.
ouais comme Hilton quoi ....
Hilton a pris un match ...
Et encore c'était pas gagné qu'ils fassent quelque chose
27 Jan 2007, 19:59
cissé et les cartons
- Un contre Monaco
- Un contre Rennes
- Un aujourd'hui contre Le Mans
Ca fait trois en moins de 10 matchs, et étant donné qu'il y a le match de Lyon mercredi, ne serait-il pas suspendu contre le PSG dimanche prochain ?
27 Jan 2007, 20:01
OM-Lyon >>
carasso
bocaly civelli rodriguez cantareil
olembé bami
maoulida valbuena
pagis niang
au pire on prend goleada, ca démoralisera des banquettes ...
sinon on met la cfa avec civelli capitain en assassin (objectif: rendre juninho maboule, l'assassiner)
27 Jan 2007, 20:04
cu842a a écrit:cissé et les cartons
- Un contre Monaco
- Un contre Rennes
Ca fait trois en moins de 10 matchs, et étant donné qu'il y a le match de Lyon mercredi, ne serait-il pas suspendu contre le PSG dimanche prochain ?
La commission se réunit le jeudi, il me semble et ces sanctions sont valables à partir du lundi suivant. A priori c'est bon, même si je peux me tromper.
27 Jan 2007, 20:06
Serber a écrit:cu842a a écrit:cissé et les cartons
- Un contre Monaco
- Un contre Rennes
La commission se réunit le jeudi, il me semble et ces sanctions sont valables à partir du lundi suivant. A priori c'est bon, même si je peux me tromper.
Oui ca sera bon,
mais cissé, c'est 4 cartons cons depuis son arrivée pour avoir continué l'action comme un gamin pas content. Faudrait qu'il arrete de faire la star quand meme.
27 Jan 2007, 20:23
Sur
lephocéen.fr ils en comptaient qu'un avant le match de ce soir...
Contre Auxerre, Toifilou Maoulida et Franck Ribéry ont été avertis par M. Piccirillo. Toifilou sera en danger de suspension seulement lors du prochain match, samedi au Mans, car son premier carton qui remonte à neuf matchs auparavant sera annulé lors de la prochaine rencontre.
Mickaël Pagis, qui était en danger face à Auxerre, n'est pas rentré en jeu. Il voit son premier carton obtenu lors de la 14e journée annulé. En tout, 12 joueurs olympiens ont un (ou deux pour Maoulida) carton en cours.
Les cartons des Olympiens en cours :
Joueur
Cartons
En danger...
Toifilou MAOULIDA
Troyes-OM (J15)
OM-Auxerre (J21)
1 match, jusqu'à
Le Mans-OM (J22)
Franck RIBERY
OM-Auxerre (21e)
Habib BEYE
Le Mans-OM (16e CdF)
Modeste M'BAMI
Rennes-OM (J20)
Wilson ORUMA
Cambrai-OM (32e CdF)
Lorik CANA
OM-St Etienne (J19)
Taye TAIWO
Nancy-OM (J18)
Mamadou NIANG
Nancy-OM (J18)
Mickaël PAGIS
OM-Monaco (J17)
Djibril CISSE
OM-Monaco (J17)
Ronald ZUBAR
Sochaux-OM (J16)
Habib BAMOGO
Troyes-OM (J15)
27 Jan 2007, 20:51
Yamaneko a écrit:Il faut surtout gagner contre Paris, la coupe de France je m'en fous on la gagnera pas.
surtout si les joueurs entrent sur le terrain avec cet état d'esprit
il faut tout donner contre lyon, je pense que battre paris c'est dans les cordes de nimporte quelle equipe, meme fatiguée
27 Jan 2007, 20:57
le lyonnais sont pas au mieux , a vrai dire je m'en branle de OL-OM mais il faut absolument prendre 3 points contre des parisiens qui vont sortir le match de leur vie
27 Jan 2007, 21:04
EN FORCE !
Un petit ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l'arbitre de ce soir quand meme.
27 Jan 2007, 22:19
Je suis quand meme pas mal degouter ce soir
quand je pense que dans la semaine ya cet enc..... de houiller a dit que Marseille etait favorisé par l'arbitrage ca me fout les boules. Si ce soir ya pas une magouille quelques part je comprend plus rien....
j'avais encore jamais vue autant d'enflage dans le meme match... c'est du flagrant delis de triche et ca vas encore passé a l'AS.
Bref Bonne nuit
27 Jan 2007, 22:22
svinkelsoner a écrit:EN FORCE !
Un petit ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l'arbitre de ce soir quand meme.
C'est tellement fin que j'peux pas m'empêcher de rire