Modérateur: Modérateurs
3 matchs de suspension dans la gueule de camara, honteux sa simulation et surtout sa réaction. Qu'il paye.
Christancheval a écrit: le PDSG
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
cu842a a écrit:cissé et les cartons
- Un contre Monaco
- Un contre Rennes
- Un aujourd'hui contre Le Mans
Ca fait trois en moins de 10 matchs, et étant donné qu'il y a le match de Lyon mercredi, ne serait-il pas suspendu contre le PSG dimanche prochain ?
Serber a écrit:cu842a a écrit:cissé et les cartons
- Un contre Monaco
- Un contre Rennes
- Un aujourd'hui contre Le Mans
Ca fait trois en moins de 10 matchs, et étant donné qu'il y a le match de Lyon mercredi, ne serait-il pas suspendu contre le PSG dimanche prochain ?
La commission se réunit le jeudi, il me semble et ces sanctions sont valables à partir du lundi suivant. A priori c'est bon, même si je peux me tromper.
Contre Auxerre, Toifilou Maoulida et Franck Ribéry ont été avertis par M. Piccirillo. Toifilou sera en danger de suspension seulement lors du prochain match, samedi au Mans, car son premier carton qui remonte à neuf matchs auparavant sera annulé lors de la prochaine rencontre.
Mickaël Pagis, qui était en danger face à Auxerre, n'est pas rentré en jeu. Il voit son premier carton obtenu lors de la 14e journée annulé. En tout, 12 joueurs olympiens ont un (ou deux pour Maoulida) carton en cours.
Les cartons des Olympiens en cours :
Joueur
Cartons
En danger...
Toifilou MAOULIDA
Troyes-OM (J15)
OM-Auxerre (J21)
1 match, jusqu'à
Le Mans-OM (J22)
Franck RIBERY
OM-Auxerre (21e)
Habib BEYE
Le Mans-OM (16e CdF)
Modeste M'BAMI
Rennes-OM (J20)
Wilson ORUMA
Cambrai-OM (32e CdF)
Lorik CANA
OM-St Etienne (J19)
Taye TAIWO
Nancy-OM (J18)
Mamadou NIANG
Nancy-OM (J18)
Mickaël PAGIS
OM-Monaco (J17)
Djibril CISSE
OM-Monaco (J17)
Ronald ZUBAR
Sochaux-OM (J16)
Habib BAMOGO
Troyes-OM (J15)
Yamaneko a écrit:Il faut surtout gagner contre Paris, la coupe de France je m'en fous on la gagnera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités