Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2007, 22:59

OUi ca fait du bien mais faudra etre meilleur que ce soir car meme si ya l'arbitre on a pas ete tres bon maoulida nous a manquer car c'est le vrai seul attaquant qui prend bien son couloir

28 Jan 2007, 07:33

boss a écrit:je suis sur que contre lyon ,le vel va enfin revibrer.Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression

moi je sens surtout que lyon va briser sa serie noire contre nous, o, les joue vraiment au plus mauvais moment mais j'espere ne pas etre un chat noir

28 Jan 2007, 08:19

moi je me rappelle qu'on s'est fait entubé par l'arbitre à Lens juste avant de prendre une rouste au vél par Lyon...

28 Jan 2007, 09:21

abble a écrit:moi je me rappelle qu'on s'est fait entubé par l'arbitre à Lens juste avant de prendre une rouste au vél par Lyon...

Exact, je ne retiens que ça !

Les intances dirigentes françaises nous ont mis une nouvelle fois une pression inutile.

On avait compris après le match nul à Lens que les joueurs avaient eu du mal à s'en remettre. Il aura fallu attendre plus de 6 semaines avant de revoir une victoire ! #-o

Pour ma part, il n'y a plus coincidence. Cela fait deux fois en quelques mois que l'on se fait baiser par l'arbitrage avant d'affronter Lyon. Tout est finement préparé : les déclarations des quenelles avant le match. Houiller en a remis une couche vendredi ! Ce type mériterait qu'on le baillonne ! :evil:

J'espère que le staff a compris la leçon de Lens car on n'a que trois jours pour se remettre dans le bain et oublié rapidement la corruption organisée dans le corps arbitral. #-o

Je vais être franc ! Je crois que l'on va énormément souffrir cette semaine. Le match de Lyon qui n'arrive pas au bon moment et surtout Paris dans une semaine qui a montré un tout autre visage hier soir. Le changement d'entraineur commence à faire effet... :?

28 Jan 2007, 09:56

bakanald0 a écrit:c'est tout vu cette semaine,

ca sent le remake de novembre a plein nez

meme le match du psg je le sens mal d'un coup

l'arbitrage n'est pas en cause, c'est impossible a voir la simulation et le hors jeu. Pour moi le grand jour de la semaine c'est jeudi : 3 matchs de suspension dans la gueule de camara, honteux sa simulation et surtout sa réaction. Qu'il paye.

Excuse moi mais je suis :ptdr:
L'arbitre est payé je ne sais pas combien par mois, il est a 1m50 de l'action et il est pas capable de voir une simulation dans ce cas qu'il aille arbitrer en CFA
Ce qui n'empeche pas que les marseillais n'ont pas bien joué et ne merité pas de gagner mais peut etre d'accrocher le nul

28 Jan 2007, 10:51

cest une semaine qui sannonce tres douloureuse.
Soit ça va etre euphorique soit ça sera le chemin de croix
jopte plutot pour la 2eme possibilité :|

28 Jan 2007, 10:54

Franchement, l'important, c'est Paris. Il faut absolument gagner ce match pour ne pas être distancé au classement.
Le match contre Lyon est particulier, mais si on se fait sortir, c'est moins grave que de perdre des points en championnat, contre Paris qui plus est.

28 Jan 2007, 11:03

Confetize, +1

Apres la defaite au Mans, le match contre Paris devient extremememt important.

28 Jan 2007, 11:07

ts les matchs a domicile jusqu'a la fin de saison seront importants

On va qd meme recevoir Lens, Lille et Sochaux soit des rdv cruciaux. Il faut perdre aucun pt contre ces equipes.

28 Jan 2007, 11:33

2 matchs = 2victoires 8)

28 Jan 2007, 12:23

on va crever lyon et le psg c'est tout. On a une bonne équipe, c'est l'arbitrage qui casse les couilles

28 Jan 2007, 12:26

Une victoire contre Lyon pourrait nous donner un gros mental pour jouer contre Paris qui malgré leur classement n'a pas fait un mauvais match contre Sochaux. Un petit carton genre 3-0 pour l'un des 2 matches me ferait bien plaisir allez l'OM
Répondre