Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Travis Bickle a écrit:je ne vais pas revenir sur l'arbitrage, tout a été dit.
mais dans le jeu, l'OM n'a pas été très bon.Cissé a l'ouest, une animation offensive fantomatique, un milieu incapable de sortir des ballons propres...
J'ai trouvé la periode entre la 45è et la 75è encourageante, avant que les Manceaux defendent logiquement à 11.
Mickouse a écrit:Metiss-ino, on s'est fait enfler mais sur l'ensemble du match on ne mérite certainement pas le nul
Mickouse a écrit:Asuko a écrit:l'arbitrage va faire oublier une énième piètre performence de l'om
on a l'habitude l'arbitre a été à chier cerrtes mais on a montré nos limites ce soir je suis désolé
Vassili a écrit:Mickouse, avoue tout de même que lorsqu'une equipe marque en premier, dans les 10 premieres minutes, c'est quand même un gros + non ?
Mickouse a écrit:Metiss-ino, on s'est fait enfler mais sur l'ensemble du match on ne mérite certainement pas le nul
psycho a écrit:ce soir on se cree pas trop d occaz, on a pas reussi notre match
Le mans a qd même permis à Carasso de "briller" a certains moments.
Maintenant, en refusant le 1er but, en offrant un penalty scandaleux (l arbitre etait tres bien place, et la simu etait grossiere), l homme en noir a qd même bien influe sur le resultat ce soir
vraiment honteux cet arbitrage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, HabsFan et 165 invités