Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2007, 19:12

Mickouse, on a montré que quand on se faisait volé par l'arbitre on avait du mal à gagner, en effet

nico6711 a écrit:j'attend les réction du MUC :evil: :evil:

On mérite notre victoire, ya rien à ajouter 8)

Metiss-ino, on s'est fait enfler mais sur l'ensemble du match on ne mérite certainement pas le nul

L'expulsion d'Emon j'avais oublié aussi..

Mais c'est vrai qu'on a le droit de rien dire.

27 Jan 2007, 19:13

Dés qu'on pointe le bout de notre nez en haut de tableau, on nous sort un arbitrage lyonnais... :mrgreen:
Veut-on de l'OM en ligue des champions ?

Quelle ironie de siffler peno sur une faute inexistante la ou il aurait pu siffler sur 2 fautes pour l'om. Je veux bien qu'il y est le doute qui pousse à s'abstenir mais dans ce cas la qu'il l'applique partout. Sans parler du but refusé, l'expulsion d'Emon enfin après c'est un vrai engrenage...

Bref un match honteux à une échelle que l'on avait plus vu depuis un certain 9 juillet 2006.

Le mans a su jouer le jeu de l'arbitrage en allant au contact, sachant qu'ils étaient très peu pénalisés. C'est le problème de l'OM, y savent pas s'adapter aux arbitres...

Vassili a écrit:
Travis Bickle a écrit:je ne vais pas revenir sur l'arbitrage, tout a été dit.

mais dans le jeu, l'OM n'a pas été très bon.Cissé a l'ouest, une animation offensive fantomatique, un milieu incapable de sortir des ballons propres...

J'ai trouvé la periode entre la 45è et la 75è encourageante, avant que les Manceaux defendent logiquement à 11.

30min, soit un tiers du match...c'est pas assez pour esperer une victoire.

27 Jan 2007, 19:14

Arbitre de merde, ce genre de match à le don de me mettre d'une humeur massacrante, j'ai envie de taper tous le monde. J'aurais Camara ou l'arbitre devant moi je leur en mettrait bien une.
Quand l'OM perd loyalement j'accepte la défaite, mais quand l'arbitre fait des siennes, je ne supporte pas. Fait chi**.
J'espère que l'OM va taper Lyon par 2 ou 3 buts d'écarts mercredi pour compenser.

Le mans mérite bien plus la victoire que nous,
ce qui est inadmissible c'est de voir les joueurs marcher, gros carton rouge a cana qui loupe toutes ses passes vers l'avant, et a ribery très très mauvais et ne parlons pas de niang, malgrès leur belle action commune qui entraine un poteau le reste c'est zero.

Après il y a l'arbitre, sur que ce but en début de match nous aurait facilité les choses, après pour le pénalty, le match était déja plié.

On a l'arbitrage que l'on mérite, a force de camper dans notre surface on se fait volé. J'en veux bien plus aux joueurs.

Par contre camara si il prend moins que 3 matchs, j'arrete de regarder la l1, car c'est déja assez honteux en temps normal.

Comme,t il nous l'a mis bien profond l'arbitre. C'est du jamais vu, un but refusé pour l'OM et un but donné pour Le Mans qui prenait l'eau à ce moment de la partie...
C'est désolant, y a t'il eu des consigne de la par de la LNF avant ce match? Aulas a certainement voulu stoppé l'euphorie marseillaise...
Non mais je reve, sérieux c'est quoi cette mascarade?

el loco a écrit:fait chier de perdre contre ces équipes qui servent à rien :evil:

=D> =D>

trop fort.

Mickouse a écrit:Metiss-ino, on s'est fait enfler mais sur l'ensemble du match on ne mérite certainement pas le nul

Malheureusement on ne le saura jamais. Si notre but valable est validé peut-être qu'on gagne 3-0 peut-être qu'on perd 3-1... t"en sais rien et moi non plus :?

Ben on perds 3 points bétement car j'aurais préféré perdre samedi dernier et gagner aujourd'hui..
Notre défaite est du à un arbitre incompetent et une arbitre de touche qui sert à rien..

27 Jan 2007, 19:15

Au moins on a vu que les propos de Houiller avaient été entendus.
Ca promet pour mercredi

Mickouse a écrit:
Asuko a écrit:l'arbitrage va faire oublier une énième piètre performence de l'om

on a l'habitude l'arbitre a été à chier cerrtes mais on a montré nos limites ce soir je suis désolé

oui mais la c'est pas du ragisme
l'arbitrage a sans cesse favorisé le jeu du mans. Toutes leurs recup agressives, il ferme les yeux, nous un effleurage : coup de sifflet
un but refusé, ca arrive a la limite, mais le gars se permet de siffler un penalty hallucinant.
T'a des tacles sur des marseillais dans la surface 1000fois plus litigieux, et l'arbitre a 25 m fais signe de continuer ("t'inkier j'ai bien vu, y'a rien"), et sur l'effleurage de valbuena, le baltringue a 5m vois une faute et siffle

Serieux, tout le match cette estrasse a choisi les moment de fermer les yeux

Vassili a écrit:Mickouse, avoue tout de même que lorsqu'une equipe marque en premier, dans les 10 premieres minutes, c'est quand même un gros + non ?

dis ca a Niang :wink:

Mickouse a écrit:Metiss-ino, on s'est fait enfler mais sur l'ensemble du match on ne mérite certainement pas le nul

Elle est ou ta logique bordel t'as déja joué aux football à part sur la box ??

Quand tu marques et que c'est un vrai but .....tout de suite psychologiquement tu te sens mieux .
A l'inverse quand on te le refuse pour des conneries imaginaires qu'on te met des cartons et pas sur les attentats des manceaux tu t'énerve et tu fait nimporte quoi
c'est ce qui s'apelle salopé le match....parce qu'il a fait jusqu'au bout !

maintenant on méritait pas de gagner .

27 Jan 2007, 19:16

Abusé, c'est à en être dégoûté... :roll:

Finalement on aurait pu faire tourner sur ce match :?

psycho a écrit:ce soir on se cree pas trop d occaz, on a pas reussi notre match
Le mans a qd même permis à Carasso de "briller" a certains moments.

Maintenant, en refusant le 1er but, en offrant un penalty scandaleux (l arbitre etait tres bien place, et la simu etait grossiere), l homme en noir a qd même bien influe sur le resultat ce soir
vraiment honteux cet arbitrage

On jouait à l'extérieur, on aurait du mener 1-0 ce qui nous aurai laisser des espaces, alors que finalement ce fût l'inverse.
On fait un poteau quand même. La plupart des frapes mancelle sont des frapes de loin pas dangereuses.

Mais ce que j'ai adoré c'est le carton jaune pour Cisse, alors que deux fois juste avant des manceaux ont poussé la balle...

Bref, un arbitrage de merde.

Quand à la performance de l'OM, elle est correcte. On n'est pas une équipe de tueur, si l'arbitre ne valide pas nos but et qu'il en donne aux autres, l'OM ne gagnera pas. Sans les erreurs, on aurait pu gagner comme perdre, tous comme les matchs précédents...
Modifié en dernier par iamaseb le 27 Jan 2007, 19:18, modifié 1 fois.
Répondre