[22e J L1] L'Arbitre 2 - OM 0 : Apres match, notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 30 Jan 2007, 14:38

b2o92i, au fait, il joue dans quel club Thierry Henry ? :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar b2o92i » 30 Jan 2007, 14:40

sonny a écrit:b2o92i, au fait, il joue dans quel club Thierry Henry ? :ptdr:

bayern munich pourquoi?
b2o92i
Newbie

Messagepar gob » 30 Jan 2007, 14:43

b2o92i, tu es tres proche de la sortie.

il n'y aura pas d'autres rappels.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 30 Jan 2007, 15:59

Boudoum93 a écrit:Cette année, hormis VA et limite bordeaux (parce que le hj de pagis est difficile a voir et le péno de bordo est un gag), ya pas vraiment de match ou le score a été en notre faveur.

Tu oublies au moins Sedan, d'où on ramène un point qu'on n'aurait jamais du prendre. Cela dit, on dit ça souvent, on devrait le faire l'an prochain : faire un petit décompte des points manifestement volés en + ou en - (donc sans tenir compte des arbitrages à sens unique pour les fautes, ou des physionomies de rencontre bouleversées par une décision en bois au bout de 8 mn).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jermassilia » 30 Jan 2007, 16:09

match à oublier ! :|
jermassilia
Newbie

Messagepar calabrais » 30 Jan 2007, 16:19

Nicodoc a écrit:L'arbitre s'est quand même fait pas mal taillé sur On refait le match...
Sacco : "Monsieur l'arbitre veuillez retourner en L2 pour apprendre ce qu'est le métier d'arbitre"
Verdez : "Vous êtes cruel pour la L2 qui ne mérite pas d'hériter de ce monsieur"....
:mrgreen:

Je trouve que la rage contre l'arbitre est un faux débat. Bon ok il est pas très bon mais sur le premier but il n'a fait que suivre l'avis de la juge de touche qui est nettement fautive (comme dirait thierry roland, c'est n'importe quoi de faire arbitrer par une femme :mrgreen: ) et sur le second il s'est fait abusé par le joueur. Plus de la moitié d'entre nous se seraient laissé prendre par la simulation de Camara.

Plus qu'à l'arbitre j'en veux à la ligue dont le laxisme laisse la porte ouverte à ce genre de comportements. Si au vu de la vidéo la ligue mettait 2 ou 3 mois de suspension aux simulateurs qui ont obtenus un but ou un péno injustifié (genre Hilton ou Camara), les simulations disparaîtraient très vite des terrains de L1.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 30 Jan 2007, 16:35

calabrais a écrit:
Nicodoc a écrit:L'arbitre s'est quand même fait pas mal taillé sur On refait le match...
Sacco : "Monsieur l'arbitre veuillez retourner en L2 pour apprendre ce qu'est le métier d'arbitre"
Verdez : "Vous êtes cruel pour la L2 qui ne mérite pas d'hériter de ce monsieur"....
:mrgreen:

Je trouve que la rage contre l'arbitre est un faux débat. Bon ok il est pas très bon mais sur le premier but il n'a fait que suivre l'avis de la juge de touche qui est nettement fautive (comme dirait thierry roland, c'est n'importe quoi de faire arbitrer par une femme :mrgreen: ) et sur le second il s'est fait abusé par le joueur. Plus de la moitié d'entre nous se seraient laissé prendre par la simulation de Camara.

Plus qu'à l'arbitre j'en veux à la ligue dont le laxisme laisse la porte ouverte à ce genre de comportements. Si au vu de la vidéo la ligue mettait 2 ou 3 mois de suspension aux simulateurs qui ont obtenus un but ou un péno injustifié (genre Hilton ou Camara), les simulations disparaîtraient très vite des terrains de L1.

pas d'accord sur la simulation, elle est tres moche et tres mal faites. Epaule contre epaule avec un zubar ou un rodriguez je veux bien que tu te fasses abuser, mais la c'est valbuena et coté impact physique... 8) , dc qd je le vois se jeter comme une merde je souris...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Jan 2007, 22:35

le but faut etre malhonnète pour pas voir qu'il est valable. Il y a péno sur Ribéry (ou alors les tacles aériens autorisés c'est nouveau) voire sur Valbuena (si le gamin se relève pas l'arbitre siffle)
La simulation de Camara est grotesque, faut vraiment avoir envie de siffler pour qu'il y ai peno la dessus.

On peut plus parler d'erreurs d'arbitrage là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 30 Jan 2007, 23:21

Pancho11 a écrit:le but faut etre malhonnète pour pas voir qu'il est valable. Il y a péno sur Ribéry (ou alors les tacles aériens autorisés c'est nouveau) voire sur Valbuena (si le gamin se relève pas l'arbitre siffle)
La simulation de Camara est grotesque, faut vraiment avoir envie de siffler pour qu'il y ai peno la dessus.

On peut plus parler d'erreurs d'arbitrage là

effectivement c'est ce que je pense aussi et sans crier au complot, je pense que les ralages systematiques de hole ass et son son petit caniche houiller comme quoi nous sommes avantagés par l'arbitrage doit mettre une furieuse pression sur ce genre d'arbitre sans grande experience..
Il en resulte qu'il ne faut rien passer à l'OM, question d'ethique, question d'honneur du corps arbitral!!!
Et finalement au lieu d'uniformiser le niveau de l'arbitrage, on voit de plus en plus de match truffés d'erreurs et dont le resultat est influencé par l'homme en noir.
Tant que tout le monde laissera cette pute d'hole ass et sa cour l'ouvrir sans qu'il n'y est la moindre sanction, ne serait ce que verbale de la part du corps arbitral ou d'une instance agréee, ça ne risque pas de changer :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 31 Jan 2007, 10:08

abble, ta signature elle fait vraiment peine

je pense qu'a t'a jamais du lire un livre d'histoire ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar birof » 31 Jan 2007, 10:23

superolive, moi j'pense que justement il en a lu :|
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 31 Jan 2007, 10:27

:lol: tres drole

enfin de toute façon qu'on réflechisse un peu ou pas du tout, ce genre de bannière n'a rien à faire sur un forum de foot :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 31 Jan 2007, 14:56

superolive a écrit::lol: tres drole

enfin de toute façon qu'on réflechisse un peu ou pas du tout, ce genre de bannière n'a rien à faire sur un forum de foot :roll:

oui j'en ai déjà vu des plus osé et pour te dire oui je connais l'histoire et oui l'histoire a tendance à se repeter aussi..
De plus des sujets politiques sont ouverts dans le café donc pourquoi pas une bannière, quelle est la différence?
bref le sujet est réglé puisque la bannière a été censuré par la team.
Et pour le lien, certaines idées de base et certaines pratiques sont quasiment identiques, mieux vaut prevenir que guerir...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 31 Jan 2007, 16:13

abble, reste tranquille stp.

Ta bannière pue, c'est pour ça que je l'ai enlevée de ta sign'. Et sois heureux que ce soit pas un autre Staff qui soit tombé dessus, sinon je doute fort que tu aurais encore la possibilité de poster ici à cette heure.

On peut discuter politique dans les topics idoines et mm y exprimer sa préférence - mais ce genre de bannière grossièrement diffamatoire et qui de plus appelle à un vote (ou plutôt, un non-vote) spécifique, c'est TOTALEMENT HORS CHARTE. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 31 Jan 2007, 16:34

peezee a écrit:abble, reste tranquille stp.

Ta bannière pue, c'est pour ça que je l'ai enlevée de ta sign'. Et sois heureux que ce soit pas un autre Staff qui soit tombé dessus, sinon je doute fort que tu aurais encore la possibilité de poster ici à cette heure.

On peut discuter politique dans les topics idoines et mm y exprimer sa préférence - mais ce genre de bannière grossièrement diffamatoire et qui de plus appelle à un vote (ou plutôt, un non-vote) spécifique, c'est TOTALEMENT HORS CHARTE. :?

j'ai répondu calmement pourquoi "reste tranquille"?
je suis désolé mais c'est toi qui devrait te tranquiliser.
pas besoin de jouer les gros bras pour se faire entendre, le role d'un modérateur n'est pas celui d'un videur en boite.
Je veux bien entendre le "hors charte" et je l'ai accepté sans rechigner.
Ceci dit c'etait plus du second voir du 3ème degré, sinon tu peux aussi faire enlever les bans anti aulas ou anti psg ou encore anti machin ou truc parce que c'est tout aussi diffamatoire au premier degré.

Bref ne t'adresses pas aux gens comme si ils avaient tous 10 ans et que tu doives les gronder parce qu'ils ont fait une betise, je ne regrette pas cette bannière et reflechis encore à la manière d'en faire une qui passe aux yeux de la sainte charte pour ne pas choquer certaines et certains tout en y exprimant mes craintes pour l'avenir.

Ta bannière pue

super argument, bravo =D>
tu as toute mon estime

[fin du HS]
désolé pour ceux qui doivent lire cette partie toute à fait hors sujet
abble
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 31 Jan 2007, 17:48

D'accord avec abble,
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2007, 18:34

abble a écrit:sinon tu peux aussi faire enlever les bans anti aulas ou anti psg ou encore anti machin ou truc parce que c'est tout aussi diffamatoire au premier degré.

:shock:
t'as pas honte
j'etais a yad vashem ce matin , j'aurais bien fait de t'en ramener des photos apparement
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar abble » 31 Jan 2007, 19:23

rien à voir betsamee, désolé t'as du mal lire :wink:
abble
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin