Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2007, 18:34
sonny a écrit:hijodelsol, quand l'arbitrage est aussi pitoyable il y a de quoi
1-1 sur ce match ca aurait du etre le score final
le pb avec un tel arbitrage c'est qu'on sait pas ce que des conditions normales d'arbitrage auraient pu donner.
1-1, 3-0 pour nous ou pourquoi pas 4-1 pour le Mans.
le truc clair c'est que l'OM n'a tjs pas de vrai collectif. On peine vraiment a combiner ds les 20 derniers metres. On joue pas sur les cotés. On reste bloqué ds l'axe en tentant de passer en force. La tactique correspond pas aux qualités de Cissé, Niang voire meme Ribery.
Emon a fait une tactique qui va bien a Nasri. Mais il fait rien de decisif, donc ca sert a rien.
29 Jan 2007, 18:45
En terme de jeu il manquait amha un joueur du type Maoulida qui, malgré ses limites, permet d'écarter le jeu côté droit et donc offre des espaces aux autres joueurs.
29 Jan 2007, 18:55
on ne peux pas ne pas parler de l'arbitrage dans un match comme ça
il fait changer tout le match si on mene 1 0 a la 8eme c'est un autre match car le mans doit pousser pour revenir et donc cissé aurait eu des espaces pour s'exprimer alors que là c'était cadenassé derriere
29 Jan 2007, 19:36
le vengeur, pour les notes globalement Oki, par contre je te trouve un peu gentil avec l'
adversaire (pas forcément sur la note mais sur les
commentaires), qui ama a joué en sur-régime et avec une hargne et une agressivité
exceptionnelles, qu'ils auront évidemment abandonnés dès la prochaine journée de championnat...
En gros c'était visiblement un esprit revanchard qui aura surmotivé les manceaux. Une performance qu'ils auront donc du mal à ré-éditer ama...
29 Jan 2007, 21:45
L'arbitre s'est quand même fait pas mal taillé sur On refait le match...
Sacco : "Monsieur l'arbitre veuillez retourner en L2 pour apprendre ce qu'est le métier d'arbitre"
Verdez : "Vous êtes cruel pour la L2 qui ne mérite pas d'hériter de ce monsieur"....
29 Jan 2007, 21:53
Non mais quand meme comment est ce possible un truc comme ça :
Quand je saigne et que je vois l’arbitre je lui dis « vous n’avez pas vu qu’il me met le coup de coude ? »
Il me dit « oui mais je ne pensais pas que vous alliez saigner, je pensais pas que c’était sérieux … »
ils ont mis le pire neuneu possible
29 Jan 2007, 22:03
Pancho11 a écrit:Non mais quand meme comment est ce possible un truc comme ça :
Quand je saigne et que je vois l’arbitre je lui dis « vous n’avez pas vu qu’il me met le coup de coude ? »
Il me dit « oui mais je ne pensais pas que vous alliez saigner, je pensais pas que c’était sérieux … »
ils ont mis le pire neuneu possible
quel abruti fini ce mec
faut lui enlever sa licence et l'envoyer a carrefour faire la circulation
29 Jan 2007, 22:03
peezee a écrit:le vengeur, pour les notes globalement Oki, par contre je te trouve un peu gentil avec l'
commentaires), qui ama a joué en sur-régime et avec une hargne et une agressivité
exceptionnelles, qu'ils auront évidemment abandonnés dès la prochaine journée de championnat...
En gros c'était visiblement un esprit revanchard qui aura surmotivé les manceaux. Une performance qu'ils auront donc du mal à ré-éditer ama...
C'est vrai que je suis enthousiasmé par cette équipe.... De Melo, Grafite, Samassa, Bangoura, Romaric, Camara et Basa... je trouve vraiment que c'est des supers joueurs ... en plus ils ont un bon coach... je pense qu'ils sont meilleurs que Sochaux ou St Etienne qui se mele à la lutte pour la LDC... alors c'est vrai que je suis surpris de les voir tout le temps 10éme...
29 Jan 2007, 22:06
le vengeur a écrit:peezee a écrit:le vengeur, pour les notes globalement Oki, par contre je te trouve un peu gentil avec l'
C'est vrai que je suis enthousiasmé par cette équipe.... De Melo, Grafite, Samassa, Bangoura, Romaric, Camara et Basa... je trouve vraiment que c'est des supers joueurs ... en plus ils ont un bon coach... je pense qu'ils sont meilleurs que Sochaux ou St Etienne qui se mele à la lutte pour la LDC... alors c'est vrai que je suis surpris de les voir tout le temps 10éme...
c'est du bon mais ils semblent tres irreguliers, ils brillent surtout contre l'OM
29 Jan 2007, 22:16
c'est vrai que leur coach est a mes yeux l'un des meilleurs de france
mais dans le jeu je préfère st étienne...
30 Jan 2007, 01:35
planetmars78 a écrit:c'est vrai que leur coach est a mes yeux l'un des meilleurs de france
mais dans le jeu je préfère st étienne...
Ouai leur entraienurs je dis pas pour un club qui remonte en L1, pour un club de 2nd zone mais je le vois pas dans le grattin au niveau des clubs de L1. Il va nous faire une perrin ou une lacombe, qu'il aille au fc lyon tient
30 Jan 2007, 12:44
peezee a écrit: par contre je te trouve un peu gentil avec l'
En même temps, ils sont là pour ça, non ? Pour se battre sur tous les ballons et tenter d'arracher la victoire.
Le Vengeur juge le match, pas la saison de l'équipe. On peut déplorer que de trop nombreuses équipes n'aient pas en permanence la volonté de vaincre qu'ils montrent contre l'OM ; il serait plus étonnant de dire "font chier ; ils auraient du laisser filer le match, comme d'hab."
30 Jan 2007, 13:23
fourcroy, je parle de ses commentaires élogieux sur l'équipe du Mans
comme quoi ils mériteraient d'être en haut de classement de L1, et je tempère en disant qu'à mon avis faut pas croire qu'ils jouent TOUS leurs matches comme ils ont joué samedi contre nous.
D'ailleurs à ce moment du champ', grosso modo les 3/5 de la saison, la place respective de chaque équipe ne peut être dûe au hasard, mais correspond bien à la réalité de leur niveau global sur 22 matches, pas juste 3 ou 4 comme en tout début de saison...
30 Jan 2007, 13:25
Que nous le voulions,ou non,l'arbitre nous fait perdre le match et ce n'est pas trouver une excuse que de le dire.
Tout le monde du foot est d'accord pour reconnaître,au moins,que le but de l'OM était valable et que le pénalty sifflé contre nous est inexistant.
Cela fait beaucoup pour un seul match et ce ,quelle que soit la qualité de la partie fournie par l'OM.
Et que certains ne répondent pas que les erreurs d'arbitrage se compensent dans le courant du championnat : ce n'est pas vrai.
Voir le match contre Lens et leur égalisation et ce match contre Le mans : conséquence,d'un côté 2 points perdus et de l'autre,2 ou 3 points,cela fait beaucoup,des points perdus compensés par quoi?
30 Jan 2007, 13:38
On s'est fait voler comme jamais samedi, y'a pas de contest' possible. Mais c'est aussi vrai qu'on a eu un nombre non négligeable de décisions qui nous ont rapporté des points en L1.
Après perso j'ai pas tenu une comptabilité exacte mais je suis certain qu'on peut pas dire que l'OM est globalement défavorisé sur cette saison (alors que ça a été clairement le cas dans un passé pas si lointain).
Maintenant faudrait pas que ce genre d'erreurs grossières se renouvelle demain ou dimanche, sans quoi...
Si y'a une équipe franchement défavorisée cette saison, c'est bien le P. Allez savoir pourquoi...?
30 Jan 2007, 13:56
l'OM est défavorisé depuis 2 saisons, le truc c'est que certaines fois, les joueurs ont la bonne idée de ne pas se contenter de marquer un but, ce qui fait qu'au final, ya pas vraiment bcp de pts perdus mai suffisamment pr perdre la qualif a la LDC (cf ajaccio l'an dernier)
Cette année, hormis VA et limite bordeaux (parce que le hj de pagis est difficile a voir et le péno de bordo est un gag), ya pas vraiment de match ou le score a été en notre faveur. A contrario, Lens OM et Le Mans OM nous font perdre au pire 4 pts, des pts qui pourraient ns faire perdre la qualif ...
30 Jan 2007, 14:09
gob a écrit:Scandaleux, inadmissible.
Mais ca ne doit rien remettre en cause puisqu'il a fallu que l'arbitre nous fasse perdre.
ne te plainds pas, pour paris sa fait sa depuis le debut de la saison
30 Jan 2007, 14:34
Un jaune en 2 posts ???????
Cana on t'a reconnu
30 Jan 2007, 14:37
b2o92i, tu crois que tu vas finir le match?