Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2007, 18:08
Elles sont pas passées parce que Cissé s'est fait bouffer par Basa
28 Jan 2007, 18:11
Pancho11 a écrit:Elles sont pas passées parce que Cissé s'est fait bouffer par Basa
basa voila une bonne idèe pour la saison prochaine . vraiment très bon joueur ce basa
28 Jan 2007, 18:11
Moi j'ai trouvé que la rentré de Nasri nous a fai du bien, il s'impose de plus en plus. Manque que l'efficacité et il va y arriver
28 Jan 2007, 18:36
L'équipe a vite doutées par le but refusé et le poteau de niang , après le Mans a fait le reste en produisant un bon jeux vers l'avant.Pour cissé faut pas oublier qui sort de longue blessure et enchaîne les matchs de haut niveau depuis sa rentrée dans l'équipe .Hier soir ont a pas vu un mauvais OM met une bonne équipe du mans avec un bon collectif et une fraîcheur physique supérieur a l'OM .
28 Jan 2007, 18:58
la bonne prestation de Carrasso
pour moi le premier but et pour lui, je pense qu'il a largement le temps de choper le ballon lorsqu'il monte en l'air la première fois.
Sinon en dehors des erreurs d'arbitrage aberrantes, je suis plus affligé par le fond global de l'arbitrage qui n'a aucune cohérence. les arbitres sifflent systèmatiquement dès qu'un joueur est au sol, les contacts sont quasiment impossible sans parler de l'incompétence des arbitres de touches. Les arbitres en général hachent trop souvent les match par des coups de sifflets permanents , le championnat de vient pitoyable à regarder.
Surtout quand ensuite on enchaîne avec un Manchester-Porsmouth et Villareal - Real. La qualité de l'arbitrage aide quand même beaucoup la qualité du jeu
28 Jan 2007, 19:14
je comprend pas comment on peut nommer un aribitre innexpérimenté pour arbitrer un match comme ça
28 Jan 2007, 19:16
J'ai vu le match , et Le Mans peut dire merci à l'arbitre !!! L'om méritait largement le nul même si ils sont pas fait un grand match !!!
28 Jan 2007, 19:42
Pancho11 a écrit:je comprend pas comment on peut nommer un aribitre innexpérimenté pour arbitrer un match comme ça
En même temps pareil pour les autres matches, pourquoi un Nice Sedan devrait être moins bien arbitré qu'un Le Mans OM....
Ce genre d'arbitre n'a pas à officier en L1 et ceci pour n'importe quel match...
28 Jan 2007, 19:56
L'arbitre est juste à coté de l'action et pourtant il siffle comme même pénalty.
28 Jan 2007, 20:21
pour moi l'OM aurait pu faire un résultat si l'autre brele avait chercher à preserver l'intégrité physique des joueurs plutôt que de préserver le bon résultat pour les manceaux. Je suis désolé mais les stats ne parlent pas spécialement en la faveur de l'aribtre :
25 fautes mancelles 1 carton jaune
10 fautes marseillaise 3 cartons jaunes.
1 but refusé à tort (qui aurait tout changé)
1 penalty cadeau alors que le mec est à 3 mètres de l'action !!!
A ce niveau là, on ne peut plus parler d'erreurs : ça ne peut être fait que volontairement. Alors pourquoi ? Je pense que l'arbitre était jeune et s'est laissé avoir par son envie de faire plaisir au public local. C'est vraiment insupportable ces matchs où l'on a l'impression que l'OM vient pour se faire abattre comme un taureau dans l'arêne. Tout le monde n'attendait que ça, l'arbitre le premier. Voilà, on a fait plaisir à un public qui n'a que ça dans l'année, à un club qui ne sert à rien !
Au fond, c'est le rôle que l'OM a aujourd'hui dans le football français : le club des matchs de gala, le faire valoir des clubs de merde et des arbitres en mal de notoriété.
28 Jan 2007, 20:26
Thom, ça faisait longtemps, ça fait plaisir
28 Jan 2007, 21:25
Thom a écrit:pour moi l'OM aurait pu faire un résultat si l'autre brele avait chercher à preserver l'intégrité physique des joueurs plutôt que de préserver le bon résultat pour les manceaux. Je suis désolé mais les stats ne parlent pas spécialement en la faveur de l'aribtre :
25 fautes mancelles 1 carton jaune
10 fautes marseillaise 3 cartons jaunes.
1 but refusé à tort (qui aurait tout changé)
1 penalty cadeau alors que le mec est à 3 mètres de l'action !!!
A ce niveau là, on ne peut plus parler d'erreurs : ça ne peut être fait que volontairement. Alors pourquoi ? Je pense que l'arbitre était jeune et s'est laissé avoir par son envie de faire plaisir au public local. C'est vraiment insupportable ces matchs où l'on a l'impression que l'OM vient pour se faire abattre comme un taureau dans l'arêne. Tout le monde n'attendait que ça, l'arbitre le premier. Voilà, on a fait plaisir à un public qui n'a que ça dans l'année, à un club qui ne sert à rien !
Au fond, c'est le rôle que l'OM a aujourd'hui dans le football français : le club des matchs de gala, le faire valoir des clubs de merde et des arbitres en mal de notoriété.
+1
se faire l'OM est 1 classique pour un jeune arbitre (cf Malige avec OM - Ajaccio)
29 Jan 2007, 00:24
Arreter de cracher sur carasso il en sort au moins trois on aurait put repartir avec une valise.
en faite ya que l'arbitre qui est repartit avec une valise pleine de billet
29 Jan 2007, 14:14
et les notes du team redac elles sont ou ?????????
29 Jan 2007, 15:42
Le premier But je vois pas comment on peut ne pas le reprocher à Carasso, il pousse Zubar vers le ballon, c'est encore du grandguignolesque...
29 Jan 2007, 15:43
Ket@ a écrit:Le premier But je vois pas comment on peut ne pas le reprocher à Carasso, il pousse Zubar vers le ballon, c'est encore du grandguignolesque...
On peut peut etre aussi reprocher à Zubar de rester comme un piquet devant son gardien non ?
29 Jan 2007, 16:34
L'arbitre.... c'est tellement facile de parler d'arbitrage quand on per un match.
Le Mans mérite sa victoire, on a fait un match très moyen hormis la première demi heure
29 Jan 2007, 16:40
hijodelsol, quand l'arbitrage est aussi pitoyable il y a de quoi
1-1 sur ce match ca aurait du etre le score final