Modérateur: Modérateurs
la bonne prestation de Carrasso
Pancho11 a écrit:je comprend pas comment on peut nommer un aribitre innexpérimenté pour arbitrer un match comme ça
Thom a écrit:pour moi l'OM aurait pu faire un résultat si l'autre brele avait chercher à preserver l'intégrité physique des joueurs plutôt que de préserver le bon résultat pour les manceaux. Je suis désolé mais les stats ne parlent pas spécialement en la faveur de l'aribtre :
25 fautes mancelles 1 carton jaune
10 fautes marseillaise 3 cartons jaunes.
1 but refusé à tort (qui aurait tout changé)
1 penalty cadeau alors que le mec est à 3 mètres de l'action !!!
A ce niveau là, on ne peut plus parler d'erreurs : ça ne peut être fait que volontairement. Alors pourquoi ? Je pense que l'arbitre était jeune et s'est laissé avoir par son envie de faire plaisir au public local. C'est vraiment insupportable ces matchs où l'on a l'impression que l'OM vient pour se faire abattre comme un taureau dans l'arêne. Tout le monde n'attendait que ça, l'arbitre le premier. Voilà, on a fait plaisir à un public qui n'a que ça dans l'année, à un club qui ne sert à rien !
Au fond, c'est le rôle que l'OM a aujourd'hui dans le football français : le club des matchs de gala, le faire valoir des clubs de merde et des arbitres en mal de notoriété.
Ket@ a écrit:Le premier But je vois pas comment on peut ne pas le reprocher à Carasso, il pousse Zubar vers le ballon, c'est encore du grandguignolesque...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités