Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Même apres une (mauvaise ) nuit de sommeil, je n'i toujours pas digéré:
-un but valable refusé
- des aggressions mancelles jamais sanctionnées
- un entraineur exclu
-un penalty imaginaire sifflé contre nous
- un voire deux penalties refusés
- une prestation vraiment honteuse pour un club qui veut jouer la LDC
Lire de plus que le 4e arbitre a provoqué Emon est tout simplement impensable.
Dans le jeu, il faut que nos milieux arrivent a transmettre plus facilement a Cissé, sans attendre qu'il soit HJ.
Enfin, j'espère que cette rancoeur sera positive pour les deux matchs cette semaine.
dodgers-06 a écrit:un beau groupe d'enculés ces arbitres hier soir, et de toute maniere pour siffler hors jeu sur le premier but qu'on ne vienne pas me dire que c'est une erreur d'appreciation!! c'est un vol pur et simple!! le Thomas couvre tout le monde de 10m! (5m hors enervement) , viennaud sale connasse
gob a écrit:Mickouse, pas d'accord.
C'est l'arbitre qui a rendu la prestation honteuse.
n'oublie pas que l'OM a joué deja beaucoup de matchs en janvier et qu'il y en a deux enormes cette semaine.
Mentalement, ca compte aussi.
Mickouse a écrit:gob a écrit:Mickouse, pas d'accord.
C'est l'arbitre qui a rendu la prestation honteuse.
n'oublie pas que l'OM a joué deja beaucoup de matchs en janvier et qu'il y en a deux enormes cette semaine.
Mentalement, ca compte aussi.
on n'est pas les seuls à avoir jouer beaucoup de matches en janvier...
Ouais c'est l'arbitre qui a fait que que Pagis et M'Bami ont été inéxistant, que la défense a été à chier. Et qui a fait que l'on s'est procuré 3 petites occasions
C'est trop facile de tout mettre sur l'arbitrage foireux.
Mickouse a écrit:gob, arrêtes de te focaliser sur ca, focalises toi sur les 85 minutes restantes...
C'est facile de dire que si on marque les premier on gagne...
On s'est fait clairement volé mais toi tu ne retiens que ca et c'est un peu les dédouaner de leur match merdique.
Je peux aussi te dire dans le même sens que s'il faut 50 occases à Niang, que Cissé évite de se retrouver 30 fois hors jeu par match, que M'Bami continue de perdre le ballon connement, que Ribery continue de s'enfermer avec 3-4 joueurs, que Nasri continue ses gri gri inutiles, ce sera difficile de remporter un match.
el loco a écrit:Diouf, Anigo et Emon ne se cache pas derrière l'arbitre pour expliquer la défaite, il n'y aura pas de joutes verbales avant le match de mercredi
sur ce point à nos dirigeants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités