Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2007, 01:32

ganjatateur a écrit:
reqyem a écrit:La vache , en gagnant on revenait a 11 pts de lyon :-) :mrgreen:

Petite rectification, vraiment pas importante, on serait revenu à 12 points! :wink:

le match de Lyon etait pas commencé, donc ca faisait 11 8)

28 Jan 2007, 09:10

Bon après une bonne nuit de sommeil....
Je ne suporte toujours pas le peu d'apport offensif de Beye..même si il s'est battu comme un diable dans ses tâches défensives j'estime qu'aujourd'hui le rôle d'un latéral (et surtout dans ce type de match) est d'apporter réellement un + par ses débordement et centres.... trop rare chez lui et l'histoire se repete à chaque match....

j'ai noté encore l'inconstance de Samir.... capable de faire une bonne passe et d'être transparent les 40 minutes autres minutes restantes.... :roll:

Nos milieux récupérateurs sont très utiles pour la récuperation du ballon...çà c est certain mais alors quel déchet dans la transmission du ballon au moins un ballon sur 2 file directement à l'adversaire...c'est vraiment chiant !! :twisted:

Par contre toujours tres heureux des performances de Rodriguez...il va nous faire un bien fou..

Et pour finir, je me pose la question ? pourquoi devons toujours nous frapper Mlle Nelly vienot ?
l'arbitrage d'hier était plus que lamentable.. un chiffre m'a fait froid dans le dos

Le mans> 24 fautes > 1 carton jaune
OM>>>>>> 12 fautes > 3 cartons jaunes + entraineur exclu !

qu'entendait cette enflure d'arbitre pour sortir un jaune sur Bangoura ??????????
Nous avons un vrai problème d'arbitrage (un peu comme le PSG d'ailleurs) en france !

28 Jan 2007, 09:54

Janvion a écrit:Nous avons un vrai problème d'arbitrage (un peu comme le PSG d'ailleurs) en france !

Ouais bof, je suis pas trop d'accord sur le coup là, l'arbitrage a plutôt été clément envers nous cette saison, (d'ailleurs Sonny te fera remarquer que contre Lyon Bamogo était hors-jeu :mrgreen: ).
Je ne crois pas réellement à la théorie du complot mais surtout à l'imcompétence (voire malhonnêteté des arbitres) parce que des erreurs d'arbitrage comme celle qu'on a vu hier, y en a quelques unes toutes les journées de L1...

28 Jan 2007, 09:57

On s'est bien fait niquer, journée à oublier. De toute façon, ça sert à rien de polémiquer, on la eu dans le cul, point barre.

28 Jan 2007, 09:59

On s'est fait baiser mais vu notre prestation de toutes façons on ne voulait pas le gagner ce match...

28 Jan 2007, 10:01

Mickouse a écrit:On s'est fait baiser mais vu notre prestation de toutes façons on ne voulait pas le gagner ce match...

En même temps, t'es jamais content.
Si le but est justement validé et que Niang ne tape pas le poteau, quid du match ?
ça fait beaucoup à supporter, même pour des pros. Surtout quand tu arrives dans les vestiaires en étant mené 1-0...
Alors certes, on a pas été brillant, mais on s'est fait retourner avec une bonne poignée de gros sel, et ça a changé pas mal de chose.

28 Jan 2007, 10:08

C'est pas une question de n'etre jamais content...

Et avec des Si on refait le monde, c'est pas l'arbitre qui a permis au Manceau de s'y reprendre à 5 fois avant de marquer, c'est pas l'arbitre qui a décidé que le trio offensif allait faire un match de merde (Pagis et Cissé en tête...)

On n'a jamais été en mesure d'inquiéter Pelé sur 90 min, par contre sans le bon match de Carrasso c'était 5-6 qu'on en prenait des pions, et il n'y aurait pas grand chose à dire alors ok on se fait baiser mais il n'y a pas que ca à retenir loin de là...

28 Jan 2007, 10:10

Mickouse a écrit:C'est pas une question de n'etre jamais content...

Et avec des Si on refait le monde, c'est pas l'arbitre qui a permis au Manceau de s'y reprendre à 5 fois avant de marquer, c'est pas l'arbitre qui a décidé que le trio offensif allait faire un match de merde (Pagis et Cissé en tête...)

On n'a jamais été en mesure d'inquiéter Pelé sur 90 min, par contre sans le bon match de Carrasso c'était 5-6 qu'on en prenait des pions, et il n'y aurait pas grand chose à dire alors ok on se fait baiser mais il n'y a pas que ca à retenir loin de là...

au moins tu souligne que Carrasso a sorti un bon match :lol: (contrairement au mythe Barthez soit dit en passant).
On fait pas un gros match mais sans l'arbitre on merite au moins de prtager les points

28 Jan 2007, 10:12

equipe quand meme assez moyenne avec heureusement quelques individualité qui arrive a faire la difference (a l'om il y a 7 a 8 joueurs que tous le monde voudrait et les autres qui sont invendables).

on restait sur des victoires limites quand meme , il faut se rappeler que rennes nous a dominé en 2eme mi temps en jouant a 10, et que lors du premier match contre le mans , on avait deja ete dominé.

on a que 6 point d'avance sur le 12 eme, et si on continue a ne compter que sur la qualité de nos attaquants, on risque de vite redescendre au classement.

28 Jan 2007, 10:13

Confetize a écrit:Si le but est justement validé et que Niang ne tape pas le poteau, quid du match ?

invoquer le but refusé injustement ok

mais si niang ne tirait plus sur les gardiens, dans les tribunes ou sur les poteaux a 5 m du but, ca ne serait plus niang justement :wink:

28 Jan 2007, 10:16

Mickouse, même quand on gagne, tu gueules aprés les joueurs :lol:

Hier, le tournant, le GROS tournant du match, c'est le but refusé puis le poteau.
ça change tout de la façon dont les Marseillais prennent le match en main.
A 2-0, ça change tout....et ils rentrent au vestiaire avec un but de retard.
Pour moi, s'il y a une chose à retenir de ce match, c'est bien ça.

Asuko, Niang frappe bien la balle, Pelé bouche bien l'angle et ne se livre pas.
Il n'a pas eu la réussite, c'est tout.
Alors faut arrêter un peu de critiquer pour critiquer.
Si ça avait été Cissé qui avait mis le ballon sur le poteau, tout le monde aurait dit "Ah le pauvre, il n'a pas eu de chance"
Mais comme c'est Niang, on va dire qu'il a été mauvais sur le coup, comme d'hab.

Juste un truc, merci à lui de nous offrir un tour de CdF contre Lyon au Vél', qui plus est, gratos pour les abonnés.
M'enfin, je dis ça, je dis rien. :-^

28 Jan 2007, 10:16

En voyant qu'ils se faisaient baiser ils auraient se revolter etc, à coté de ca j'ai vu des mecs marcher qui en avaient rien à secouer de ce match.

Cissé et Pagis ont été clairement bidons et ca c'est autant excusable que la prestation de l'arbitre...

28 Jan 2007, 10:20

Mickouse, même quand on gagne, tu gueules aprés les joueurs :lol:

Parce que je ne retiens pas que le résultat comparé à certains. Des matches sans fond de jeu, on en gagne c'est sur mais sur la durée c'est pas possible et quand je vois qu'on a joué les deux tiers du championnat, que l'équipe se connait à 90% depuis 2 ans et que notre seule arme c'est de balancer devant en attendant que Cissé ou Ribery fasse la différence ca me fout hors de moi et je pense que c'est normal.

28 Jan 2007, 10:22

Mickouse a écrit:En voyant qu'ils se faisaient baiser ils auraient se revolter etc, à coté de ca j'ai vu des mecs marcher qui en avaient rien à secouer de ce match.

Cissé et Pagis ont été clairement bidons et ca c'est autant excusable que la prestation de l'arbitre...

Putain, sérieux, t'es grave. Se révolter de quoi ?
Petit rappel :
Le mans> 24 fautes > 1 carton jaune
OM>>>>>> 12 fautes > 3 cartons jaunes + entraineur exclu !

L'arbitre n'était clairement pas Marseillais hier soir, et encore moins impartial.
Alors c'est vrai que les Manceaux ont commis plus de fautes, mais quand on regarde les cartons...

Alors c'est bien beau de se révolter, mais quand tu es "bridé" par l'arbitrage, c'est pas simple.

Je gueule rarement contre les arbitres, je n'aime pas quand on se cache derrière pour parler du résultat, mais hier, franchement, c'était abusé.

28 Jan 2007, 10:23

Confetize a écrit:Asuko, Niang frappe bien la balle, Pelé bouche bien l'angle et ne se livre pas.
Il n'a pas eu la réussite, c'est tout.
Alors faut arrêter un peu de critiquer pour critiquer.
Si ça avait été Cissé qui avait mis le ballon sur le poteau, tout le monde aurait dit "Ah le pauvre, il n'a pas eu de chance"
Mais comme c'est Niang, on va dire qu'il a été mauvais sur le coup, comme d'hab.

pelé ne bouche rien du tout, encore une fois niang nous fait perdre le match (avec aide de l'arbitrage)

ok l'om n'a pas été bon, l'arbitrage n'a pas été bon, mais ces actions la, tu les met ou tu retourne jouer à troyes
sans parler que de cette action, niang a été terriblement mauvais

sinon cissé aussi n'a pas été bon mais je lui trouve encore des circonstances atténuantes alors que niang c'est fini

28 Jan 2007, 10:27

encore une fois niang nous fait perdre le match

:roll: :roll:

Sérieux, c'est n'importe quoi...

28 Jan 2007, 10:32

Confetize a écrit:
encore une fois niang nous fait perdre le match

:roll: :roll:

Sérieux, c'est n'importe quoi...

Ce qu'il faut pas entendre c'est clair :shock: :shock: :shock:

CE qui nous fait perdre le match c'est : les ****** d'arbitres et notre milieu de terrain émoussé

28 Jan 2007, 10:38

Bon beh nous allons finir 4ème ce soir quoiqu'il arrive...çà me fait quand même rager :evil:

28 Jan 2007, 10:48

Même apres une (mauvaise ) nuit de sommeil, je n'i toujours pas digéré:
-un but valable refusé
- des aggressions mancelles jamais sanctionnées
- un entraineur exclu
-un penalty imaginaire sifflé contre nous
- un voire deux penalties refusés

Lire de plus que le 4e arbitre a provoqué Emon est tout simplement impensable.

Dans le jeu, il faut que nos milieux arrivent a transmettre plus facilement a Cissé, sans attendre qu'il soit HJ.

Enfin, j'espère que cette rancoeur sera positive pour les deux matchs cette semaine.

28 Jan 2007, 10:51

Lire de plus que le 4e arbitre a provoqué Emon est tout simplement impensable.

Toi assieds-toi @l'arbitre à Emon

#-o
Répondre