[22e J L1] L'Arbitre 2 - OM 0 : Apres match, notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 27 Jan 2007, 20:19

Rocca a écrit:une victoire et on est au bord de la partouze
une defaite cest la guerre civile

cest ca Omlive :mrgreen:

c'es vrai
=D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 27 Jan 2007, 20:19

lol albert emon sera peut etre pas suspendu.... tellement bidon l'arbitre , il a oublier de sortir le carton rouge ;-) il a juste fais signe de sortir :-)

non mais faut etre bidon pour choisir un arbitre debutant pour arbitrer l'OM
a quoi que
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 27 Jan 2007, 20:27

Je ne sais pas mais on drait que la declaration de Houillier a eu des repercussions...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 27 Jan 2007, 20:28

The Thing a écrit:Compte-tenu des erreurs d'arbitrage gagner ce soir était impossible. On a fait un match moyen mais pas plus moyen que Le Mans... avec un arbitre honnete ça se finit par une petite victoire de l'OM ou sur un match nul.... mais là il aurait fallu partir avec 2 buts d'avance pour avoir un espoir de ne pas perdre.

J'espère que ce fion n'arbitrera plus en L1 =D>

Ceux qui n'arrivent pas à comprendre que le 1er but refusé change totalement le match n'ont qu'à aller se faire... :mrgreen:

c'est l'arrivée de KachKar qui te met de si bonne humeur ? :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meidhi » 27 Jan 2007, 20:30

Valbuena a t il ete fauchés dans la surface???
J'ai eu un gros doute et je me suis dit que l'arbitre n'avait pas sifflé parce que Valbuena n'etait pas tombé...
Je trouve bizarre que Canal+ n'est pas remis l'action au ralenti...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 27 Jan 2007, 20:35

el loco a écrit:
ohaime72 a écrit:ça fait qd mee rire toute cette mauvaise foi...l OM a pas été à la hauteur ce soir.

Certes on a un but refusé, certes l arbitre a été mauvais..mais un OM qui joue la LDC se doit de ne pas passer à côté de ce genre de match au niveau de l engagement, et surtout de ne se créer que 3 ocasions....

Le Mans à sa place en L1, n en déplaise à certains.

le Mans à sa place en l1 comme Lorient ou Sedan, tout comme pourrait l'avoir le Havre, Caen ou Metz le genre d'équipe interchangeable pour faire le nombre car au final n'en déplaise à certains ces équipes n'apportent rien

si tu le dis...tu a l air de tellmeent mieux savoir que moi...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 27 Jan 2007, 21:10

ohaime72, Le Mans a clairement sa place en L1, et je retiendrais de cette équipe le match de coupe face à l'OM très plaisant et son classement en L1 plus que cette parodie de football.

Ce soir on a vu l'importance qu'un arbitre peut avoir sur un match.
Le début du match est haché avec des grosses fautes : Thomas sur Ribéry (sur le CF qui amène le but refusé je crois), Bangoura qui fait 3 fautes grossières sur Beye en 15 minutes (dont un coup de coude dans un duel), Pagis dans un duel aérien. Avec un arbitrage logique, chacun de ces joueurs auraient pris un jaune et cela aurait calmé les esprits. Au lieu de cela, durant tout le match l'antijeu a prédominé, notamment côté manceaux qui ont bénéficié d'une clémence dans la distribution de sanction administrative de couleur jaune : pour rappel, l'OM a fait 12 fautes pour 3 jaunes, Le Mans 1 jaune (à la 90ème minute) pour 24 fautes (et ces fautes n'étaient pas toutes minimes).
A cela s'ajoute deux décisions abracadabrantesque : le but refusé et le pénalty accordé au Mans.

Bref on a eu un joli apreçu de comment pourrir un match par un arbitre.

Sur la prestation des joueurs...
Bon malgré la défaite j'espère que Carrasso a retrouvé un peu de confiance car il a été bon.
Au niveau défensif, Beye a muselé au départ du match Bangoura avant de connaitre de grosses difficultés après sa sortie temporaire sur blessure.
Taiwo a été bon une fois de plus. Peu d'offensive mancelle venant du côté gauche marseillais.
La paire Zubar-Rodriguez a été en grosse difficulté à de nombreuses reprises. On voit la limite de ces joueurs avec l'accumulation des matchs, le manque d'automatisme et la galère du milieu.
Cana est passé à côté de son match, il semble en retrait actuellement mais je n'ai pas de souci, la forme reviendra.
M'Bami... Complexe. Il a bien débuté le match en récupérant quelques ballons et en jouant court. Puis le déroulement du match a semblé le dépasser. Le pressing (parfois limite) du Mans l'a mis en difficulté, en atteste son carton obtenu sur une faute d'énervement. Offensivement la placement de Pagis a créé un trou dans l'animation et il se retrouvait presque à l'organisation du jeu ce qu'il ne sait pas faire. Je ne suis pas son plus grand fan mais ce match a montré l'importance de Nasri dans le schéma de jeu.
Ribéry... Match difficile, il a beaucoup tenté et offre une passe décisive sur Zubar (sur le but refusé) et un caviar à Niang...
Niang... Enervant. il se réveillera probablement d'ici un mois...
Pagis... Pas présent devant, pas présent au milieu, il a semblé perdu pendant la m temps passé sur le terrain.
Cissé... Pas de ballon exploitable par un gros marquage du Mans. Il va commencer à avoir le contre coup de son retour. Après il ne faudra jamais s'attendre de sa part à des exploits à la drogba, s'il ne reçoit pas les bons ballons, il ne marquera pas.

Entrée en jeu en demi teinte de Nasri et Olembe. pas de grosses erreurs à leur actif mais pas non plus d'éclair. toutefois l'OM a semblé plus capable de conserver la balle avec Nasri sur le terrain.
Valbuena a fait une grosse action sur laquelle il y a un semblant de faute qu'un joueur d'expérience aurait tenté d'en rajouter.

Sinon Le Mans a une belle équipe avec de bonnes capacités offensives et un très bon défenseur en la personne de Basa. Ce soir ils auront plus montré une grosse envie aboutissant à beaucoup d'antijeu que l'arbitre a bien trop laissé faire.

L'OM a perdu ce soir, mais en plus c'est le football qui a perdu une soirée de spectacle (surtout à la vue du match de coupe).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 27 Jan 2007, 21:16

-- niang nul comme depuis 2 mois
-- pagis , ne fait pas grand chose, il sauve en general ses matchs par une deviation decisive ou un jolie but.
-- cissé , toujours aussi nul techniquement, que des passes ratées, quand il marque il sauve son match.

-- cana et beye egal a eux meme, bon match
-- ribery a eux beaucoup de mal
-- taiwo a ete à son meilleur niveau
-- m'bami a ete à son meilleur niveau (niveau cfa2 :mrgreen: )

-- olembe m'a bien plu , il a essayer de participer au jeu, merite d'etre revu a la place de m'bami.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 27 Jan 2007, 21:29

Ca fait 3 ou 4 match (depuis Rennes) que le contenu est le meme. La difference est qu'on a pas eu la "chance" que l'on a eu durant ces derniers match.

Qu'on se le dise, on a une equipe avec de bonnes individualités, quelques faiblesses certes, mais surtout un jeu d'equipe tres faible (voir inexistant) due au fait qu'on a pas d'entraineur.

De plus, comme je le pensais, une fois menée au score, le match est perdu. On est digne de l'intertoto, pas plus.
dralnar
Newbie

Messagepar irshardito » 27 Jan 2007, 21:37

riberino a écrit:-- niang nul comme depuis 2 mois
-- pagis , ne fait pas grand chose, il sauve en general ses matchs par une deviation decisive ou un jolie but.
-- cissé , toujours aussi nul techniquement, que des passes ratées, quand il marque il sauve son match.

-- olembe m'a bien plu , il a essayer de participer au jeu, merite d'etre revu a la place de m'bami.

Enfin quelqu'un qui me confirme : Olembé a été meilleur que mbami !!!
Crote de bique
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar Carrasonaldo » 27 Jan 2007, 21:40

Petite question est ce que cissé ne serait pas suspendu contre paris???il en est a son 3eme jaune non??
Carrasonaldo
Newbie

Messagepar Dessno » 27 Jan 2007, 21:41

Fait chier cette défaite :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 27 Jan 2007, 21:53

les rédacteurs sont tellement dégoutés qu'il n'y a toujours pas les notes du match :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar loicOM09 » 27 Jan 2007, 21:53

c'est honteux ok on fait un match moyen mais on marque un but qui nous est refusé puis on prend un penalty totalement imaginaire sans compter le nombre de carton que les manceaux n'ont pas pris et le penalty non sifflé pour taiwo meme si la faute n'est pas enorme elle est plus grosse que celle de valbuena!!!!
loicOM09
Newbie

Messagepar peezee » 27 Jan 2007, 21:59

Certes, j'ai vu un arbitrage CFA2 ce soir.

Mais j'ai pas vu non plus d'équipe de foot qui prétend jouer les places pour la LDC, dsl. :x

Parceque si on se met à baisser les bras à la première contrariété, on est pas encore rendus... :?

Pour Cissé, juste un truc: poto, tu veux qu'on te passe la balle et t'arrêtes pas de râler, mais commence déjà par essayer de pas te mettre systématiquement en position de hors-jeu. Tu verras, ça ira tout de suite beaucoup mieux... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar trunksultra » 27 Jan 2007, 22:03

riberino a écrit:-- niang nul comme depuis 2 mois

Ca c'est du rapide
Cissé nul techniquement :shock:
Pagis? Forcément il était pas aligné à son poste habituel donc par conséquent, c'est plus dur pour lui...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 27 Jan 2007, 22:06

On est jamais passé sur les côtés. On s'est entêté à jouer que dans l'axe. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 27 Jan 2007, 22:14

Très juste, le salut viendra des côtés... Avec tous ces joueurs axiaux, on galère, normal. Des progrès tactiques à espérer ? Après 22 journées...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 27 Jan 2007, 22:17

peezee a écrit:Certes, j'ai vu un arbitrage CFA2 ce soir.

Mais j'ai pas vu non plus d'équipe de foot qui prétend jouer les places pour la LDC, dsl. :x

Parceque si on se met à baisser les bras à la première contrariété, on est pas encore rendus... :?

Pour Cissé, juste un truc: poto, tu veux qu'on te passe la balle et t'arrêtes pas de râler, mais commence déjà par essayer de pas te mettre systématiquement en position de hors-jeu. Tu verras, ça ira tout de suite beaucoup mieux... :roll:

completement d'accord avec ton analyse, il faudra vite se reprendre d'autant que les resultats du jour ne nous sont pas forcement favorables :?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 27 Jan 2007, 22:20

notre milieu de récupérateur est d' une rare faiblesse :( cana est vaillant mais n a aucune technique , quand à m me la mis je ne ferais aucun commentaire....
un milieu style linderoth est impératif si on veut se qualifier en ldc!
il ne reste plus que quelques jours :?
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin