Rocca a écrit:une victoire et on est au bord de la partouze
une defaite cest la guerre civile
cest ca Omlive
c'es vrai
Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Compte-tenu des erreurs d'arbitrage gagner ce soir était impossible. On a fait un match moyen mais pas plus moyen que Le Mans... avec un arbitre honnete ça se finit par une petite victoire de l'OM ou sur un match nul.... mais là il aurait fallu partir avec 2 buts d'avance pour avoir un espoir de ne pas perdre.
J'espère que ce fion n'arbitrera plus en L1
Ceux qui n'arrivent pas à comprendre que le 1er but refusé change totalement le match n'ont qu'à aller se faire...
el loco a écrit:ohaime72 a écrit:ça fait qd mee rire toute cette mauvaise foi...l OM a pas été à la hauteur ce soir.
Certes on a un but refusé, certes l arbitre a été mauvais..mais un OM qui joue la LDC se doit de ne pas passer à côté de ce genre de match au niveau de l engagement, et surtout de ne se créer que 3 ocasions....
Le Mans à sa place en L1, n en déplaise à certains.
le Mans à sa place en l1 comme Lorient ou Sedan, tout comme pourrait l'avoir le Havre, Caen ou Metz le genre d'équipe interchangeable pour faire le nombre car au final n'en déplaise à certains ces équipes n'apportent rien
riberino a écrit:-- niang nul comme depuis 2 mois
-- pagis , ne fait pas grand chose, il sauve en general ses matchs par une deviation decisive ou un jolie but.
-- cissé , toujours aussi nul techniquement, que des passes ratées, quand il marque il sauve son match.
-- cana et beye egal a eux meme, bon match
-- ribery a eux beaucoup de mal
-- taiwo a ete à son meilleur niveau
-- m'bami a ete à son meilleur niveau (niveau cfa2 )
-- olembe m'a bien plu , il a essayer de participer au jeu, merite d'etre revu a la place de m'bami.
riberino a écrit:-- niang nul comme depuis 2 mois
-- pagis , ne fait pas grand chose, il sauve en general ses matchs par une deviation decisive ou un jolie but.
-- cissé , toujours aussi nul techniquement, que des passes ratées, quand il marque il sauve son match.
-- cana et beye egal a eux meme, bon match
-- ribery a eux beaucoup de mal
-- taiwo a ete à son meilleur niveau
-- m'bami a ete à son meilleur niveau (niveau cfa2 )
-- olembe m'a bien plu , il a essayer de participer au jeu, merite d'etre revu a la place de m'bami.
peezee a écrit:Certes, j'ai vu un arbitrage CFA2 ce soir.
Mais j'ai pas vu non plus d'équipe de foot qui prétend jouer les places pour la LDC, dsl.
Parceque si on se met à baisser les bras à la première contrariété, on est pas encore rendus...
Pour Cissé, juste un truc: poto, tu veux qu'on te passe la balle et t'arrêtes pas de râler, mais commence déjà par essayer de pas te mettre systématiquement en position de hors-jeu. Tu verras, ça ira tout de suite beaucoup mieux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 139 invités