Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2007, 20:03

Globe Trotter a écrit:
ganjatateur a écrit:Juste pour répondre au topic locké de regyem on siat déjà tous que les 2 clubs les plus volés sont l'OM et le PSG! :roll:

Recense les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, moi je trouve que ça s'équilibre.

Bordeau - OM : HJ de pagis et faute de cana sur le CF de taiwo, peno inexistant sur faubert donc 0 - 0 - 2 points

Lens - OM : péno inexistant sur hilton donc + 2 points

OM - VA : main de niang - 2 point

Troyes - OM : HJ de maoulida - 1 point

Le mans - OM : but valable et penalty inexistant 1 - 1 au lieu de 2 - 0 donc + 1 point

Que le staff se concentre plutôt sur les lacunes (tactiques et mentales) à corriger.

je me fou de savoir si ça s'equilibre, je veux juste avoir des vrai stats ... et pouvoir savoir vraiment, je pleurs pas pour ce soir, je m'en branle , on avait qu'a mieux jouer ... mais quand on voit lens et ce soir et une equipe lyonnaise qui pleurniche pour l'arbitrage ...

et plus que ça surtout decerner un prix pour pointer du doigts le plus mauivais arbitres de L1
et l'equipe la plus volé ... c'est tout .
Apres le topic a ete fermer sans qu'on me dise pourquoi ... je m'en fou, je le rouvrirais demain et apres demain ... c'est surement une habitude de fermer les topic le soitr de match pour eviter les rageux ;-) ...
moi je veux de la vrai stats ... donc ... je me fais nu copier coller de mon post et je te garde ça au chaud ...

27 Jan 2007, 20:03

Globe Trotter a écrit:
ganjatateur a écrit:Juste pour répondre au topic locké de regyem on siat déjà tous que les 2 clubs les plus volés sont l'OM et le PSG! :roll:

Recense les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, moi je trouve que ça s'équilibre.

Bordeau - OM : HJ de pagis et faute de cana sur le CF de taiwo, peno inexistant sur faubert donc 0 - 0 - 2 points

Lens - OM : péno inexistant sur hilton donc + 2 points

OM - VA : main de niang - 2 point

Troyes - OM : HJ de maoulida - 1 point

Le mans - OM : but valable et penalty inexistant 1 - 1 au lieu de 2 - 0 donc + 1 point

Que le staff se concentre plutôt sur les lacunes (tactiques et mentales) à corriger.

Effectivement

Mais ce soir ceux ne sont pas des erreurs d'arbitrages

Camara est une salope qui mérite une lourde sanction
Et le quatrième arbitre il sert a quoi si il ne sert pas pour confirmer ou infirmer le juge de touche sur le but de zubar. Ca gène personne la vidéo pour ce genre d'actions.

27 Jan 2007, 20:04

ça fait qd mee rire toute cette mauvaise foi...l OM a pas été à la hauteur ce soir.

Certes on a un but refusé, certes l arbitre a été mauvais..mais un OM qui joue la LDC se doit de ne pas passer à côté de ce genre de match au niveau de l engagement, et surtout de ne se créer que 3 ocasions....

Le Mans à sa place en L1, n en déplaise à certains.

27 Jan 2007, 20:05

"L'arbitre LIONEL JAFFREDO était jusqu'à la saison 2005-2006 un arbitre de L2 avec seulement 15 matches de L2 et 1 seul match de coupe de la ligue.

15 matches de L2 et 44 cartons jaunes. Cette année, 10 matches de L1 et 40 Cartons jaunes.

Il est chef de gare dans le civil."

J'espère que sa femme fera ce qu'il faut pour qu'on aille lui chanter "Il est cocu le chef de gare"

27 Jan 2007, 20:07

ohaime72 a écrit:ça fait qd mee rire toute cette mauvaise foi...l OM a pas été à la hauteur ce soir.

Certes on a un but refusé, certes l arbitre a été mauvais..mais un OM qui joue la LDC se doit de ne pas passer à côté de ce genre de match au niveau de l engagement, et surtout de ne se créer que 3 ocasions....

de tte facon toi aussi t'es de mauvaise foi parce que t'avais le coeur partagé entre marseille et le mans Gna :P

27 Jan 2007, 20:07

Exact

27 Jan 2007, 20:08

c'est pas grave du moment que nous fesons des series de 3 victoires d'afilees on peut perdre le 4 eme sans probleme.
L'essentiel est de relever la tete rapidement.

27 Jan 2007, 20:09

Pour ce qui est de l'équilibre tu ne peux pas calculer ça comme ça....
Parceque à 1 - 0 pour nous au bout de 10 minutes le match ne fini pas à 1- 1.
Pour les autres exemples c'est la même chose!

27 Jan 2007, 20:09

ohaime72 a écrit:ça fait qd mee rire toute cette mauvaise foi...l OM a pas été à la hauteur ce soir.

On mérite pas de gagner ce soir,

mais les répercutions de la simu, du but refusé, peuvent etre terribles sur notre saison,
comme l'a été le match a lens, qui a vraiment ruiné le moral surtout avec la branlée lyonnaise en plus.

27 Jan 2007, 20:11

J'espère qu'on va pas passer au travers des matchs qui suivent comme après Lens. [-o<

27 Jan 2007, 20:12

Qui aimerait un championnat des clubs volés ? :-)
avec une vrai barême et un vrai classement, suivi d'un vrai prix offert lors de la derniere journées ... pour l'arbitres le moins efficace et le clubs le plus volés ? :-)
si vous avez des idées pour le barêmes des ^points ???
parce que quoi qu'il arrive, meme si on aurait du mieux jouer ce soir, je trouverais interressant que les stats soit clair a ce sujet pour une fois ...
Modifié en dernier par reqyem le 27 Jan 2007, 20:13, modifié 1 fois.

27 Jan 2007, 20:13

Ca me fait rire quand j'entends que l'équipe n'a pas était à la hauteur, si le but de Zub est accordé c'est un tout autre match, ca a joué sur la performance.

Ensuite on prend plein de coups, Bangoura et autre Thomas méritaient largement leur petite biscotte, ca joue encore sur le moral des joueurs qui ont l'impression d'une double injustice.

Voyant que l'arbitre ne fait pas la loi, ils essayent de se faire justice eux même, la c'est eux qui prennent des cartons.

Alors si on a déjoué, c'est avant tout à cause de l'arbitre, même si c'est vrai qu'on a été un peu en dessous, le moral joue beaucoup sur la prestation et l'arbitre a fortement agit sur le moral des joueurs, surtout quand on sait l'importance de marquer le premier, surtout à l'éxtérieur. :x

27 Jan 2007, 20:13

mais les répercutions de la simu, du but refusé, peuvent etre terribles sur notre saison,

Ce sera surtout les 3 derniers mois catastrophiques de 2006 qui nous seront préjudiciables et pas ce non match au Mans...

27 Jan 2007, 20:15

ona pas été a la hauteur es arbitres en bois y en a souvent
on peut excuser le score mais pas la maniere

27 Jan 2007, 20:15

Mickouse a écrit:

Ce sera surtout les 3 derniers mois catastrophiques de 2006 qui nous seront préjudiciables et pas ce non match au Mans...

oui il y en a qui ce rassure comme ils peuvent ??? c'est un tout ... ce soir et les 3 derniers moi ... mais ce soir c'est 3 pts de moins ... que ce soit au debut ou a la fin du chpt c pareil ...

27 Jan 2007, 20:16

le Mans à sa place en l1 comme Lorient ou Sedan, tout comme pourrait l'avoir le Havre, Caen ou Metz le genre d'équipe interchangeable pour faire le nombre car au final n'en déplaise à certains ces équipes n'apportent rien

par contre faut pas faire ca deux fois si on bat pas le PSG on peut etre 7 eme

Mickouse a écrit:

Oui enfin il y a mieux quand meme pour préparer un match contre lyon et le psg ? Non ?

Si on avait perdu, sans ses circonstances arbitrales, on se serait remis en question, le moral aurait été intacte, on aurait travaillé toute la semaine tranquillement.

On mérite de perdre ce soir, avec ou sans les erreurs d'arbitrages, mais le faite qu'on se soit fait tout de meme bien malmené par l'arbitre est forcément un handicap dans la préparation de notre semaine, qui comble de malchance, est décisive ...

Toi comprendre ?

27 Jan 2007, 20:18

une victoire et on est au bord de la partouze
une defaite cest la guerre civile

cest ca Omlive :mrgreen:

27 Jan 2007, 20:18

Compte-tenu des erreurs d'arbitrage gagner ce soir était impossible. On a fait un match moyen mais pas plus moyen que Le Mans... avec un arbitre honnete ça se finit par une petite victoire de l'OM ou sur un match nul.... mais là il aurait fallu partir avec 2 buts d'avance pour avoir un espoir de ne pas perdre.

J'espère que ce fion n'arbitrera plus en L1 =D>

Ceux qui n'arrivent pas à comprendre que le 1er but refusé change totalement le match n'ont qu'à aller se faire... :mrgreen:
Répondre