Globe Trotter a écrit:ganjatateur a écrit:Juste pour répondre au topic locké de regyem on siat déjà tous que les 2 clubs les plus volés sont l'OM et le PSG!
Recense les erreurs d'arbitrage depuis le début de saison, moi je trouve que ça s'équilibre.
Bordeau - OM : HJ de pagis et faute de cana sur le CF de taiwo, peno inexistant sur faubert donc 0 - 0 - 2 points
Lens - OM : péno inexistant sur hilton donc + 2 points
OM - VA : main de niang - 2 point
Troyes - OM : HJ de maoulida - 1 point
Le mans - OM : but valable et penalty inexistant 1 - 1 au lieu de 2 - 0 donc + 1 point
Que le staff se concentre plutôt sur les lacunes (tactiques et mentales) à corriger.
je me fou de savoir si ça s'equilibre, je veux juste avoir des vrai stats ... et pouvoir savoir vraiment, je pleurs pas pour ce soir, je m'en branle , on avait qu'a mieux jouer ... mais quand on voit lens et ce soir et une equipe lyonnaise qui pleurniche pour l'arbitrage ...
et plus que ça surtout decerner un prix pour pointer du doigts le plus mauivais arbitres de L1
et l'equipe la plus volé ... c'est tout .
Apres le topic a ete fermer sans qu'on me dise pourquoi ... je m'en fou, je le rouvrirais demain et apres demain ... c'est surement une habitude de fermer les topic le soitr de match pour eviter les rageux ...
moi je veux de la vrai stats ... donc ... je me fais nu copier coller de mon post et je te garde ça au chaud ...