Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Magneto a écrit:Anigo vient de dire quelque chose d'intéressant :
L'arbitre a montré le chemin des vestiaires à Emon mais n'a pas sorti le rouge. Le reglement ne l'oblige t il pas?
Ca fait trop bizarre de lire ça
Travis Bickle a écrit:ced24 a écrit:en tout cas si c vrai le coup du 4eme arbitre il a du soucis a se faire, je te dis pas la faute professionnelle on marche vraiment sur la tête.
désolé mais j'y crois pas une seconde.
et même en supposant que le 4e arbitre a rigolé, rien n'excuse le comportement d'Emon
bobo95 a écrit:sixsou83 a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Si on avait pas fait un match de merde on ne serait pas en train de parler d'arbitrage foireux.
et oui, il faut ouvrir les yeux.
3 occases pour l OM 13 pour le Mans.
Le match aurait été tout autre je pense si l'arbitre avait accordé le 1er but, le Mans n'a pas volé sa victoire car c'est une bonne équipe, mais il faut être de mauvaise foi de nier que SUR CE MATCH la victoire du Mans est en partie du à l'arbitrage...
13 occases pour le MAns... ce sont des stats.. Tu as regardé le match ? Des frappes molles à 30 mètres que Carasso récupérait avec une main dans le dos et les yeux fermés...
Whaou, Anigo a ouvert des bouquins pour s'instruire !
trunksultra a écrit:Travis Bickle a écrit:ced24 a écrit:en tout cas si c vrai le coup du 4eme arbitre il a du soucis a se faire, je te dis pas la faute professionnelle on marche vraiment sur la tête.
et même en supposant que le 4e arbitre a rigolé, rien n'excuse le comportement d'Emon
Vaut mieux la fermer devant ca? Réglementairement oui mais en tant qu'homme, il a bien eu raison
Travis Bickle a écrit:trunksultra a écrit:Travis Bickle a écrit:ced24 a écrit:en tout cas si c vrai le coup du 4eme arbitre il a du soucis a se faire, je te dis pas la faute professionnelle on marche vraiment sur la tête.
Vaut mieux la fermer devant ca? Réglementairement oui mais en tant qu'homme, il a bien eu raison
bien sur que c'est comprehensible de péter un cable dans ce cas.
mais qu'est ce qui va arriver now? et bien au lieu de se pencher sur les graves lacunes des arbitres , on va assister au lynchage de l'entraineur qui a pété un cable...parce que les arbitres vont encore sortir le couplet " du metier difficile, de la pression sur leur éaules etc"
et qui c'est qui se fait b****? l'OM, c'est le e effet kiss coll de la soirée
Serber a écrit:Nelly Pétard Viennot nous l'a mise bien profond avec son pote Jaffredo.
Rocca a écrit:perso moi je serais rentré sur le terrain
les gens qui comprennent pas peuvent au moins se poser la question, y a des nerveux sur terre
svinzinho a écrit:Rocca a écrit:perso moi je serais rentré sur le terrain
les gens qui comprennent pas peuvent au moins se poser la question, y a des nerveux sur terre
mais moi chuis un gars calme et tout ca, mais la je te lui aurais enfoncé la Nelly Vienauden comme un sauvage dans le trou d'balle avec un sourire de psychopate
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 184 invités