Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2007, 19:29

Metiss-ino a écrit:
Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but

Heureusement que jsuis pas au club ...l'arbitre yaurait déjà plus de dents

grave

sixsou83 a écrit:
ohaime72 a écrit:
Mickouse a écrit:Si on avait pas fait un match de merde on ne serait pas en train de parler d'arbitrage foireux.

et oui, il faut ouvrir les yeux.

3 occases pour l OM 13 pour le Mans.

Le match aurait été tout autre je pense si l'arbitre avait accordé le 1er but, le Mans n'a pas volé sa victoire car c'est une bonne équipe, mais il faut être de mauvaise foi de nier que SUR CE MATCH la victoire du Mans est en partie du à l'arbitrage...

13 occases pour le MAns... ce sont des stats.. Tu as regardé le match ? Des frappes molles à 30 mètres que Carasso récupérait avec une main dans le dos et les yeux fermés...

soprano13, et nous on aurait pu essayer de jouer au football

trunksultra, et ouais mais tu peux rien leur dire, on l'a vu ce soir.
Si l'arbitre t'insulte il a rien à craindre, y a pas de vidéo. Si toi tu l'insultes ou que lui dit que tu l'as insulté alors que c'est pas le cas, tu morfles

27 Jan 2007, 19:30

trunksultra a écrit:
marcos011 a écrit:cissè me gonfle , le mec est tous le temps hors jeu . et en plus il arrette pas de raler :shock:

Dis pas ca, Cissé est notre plus grand joueur avec Rib, ca sert à rien de le remettre en cause

mais c est quand meme chiant qu il soit tout le temps hors jeu , ils on pas le temps de lui faire la passe qu il est hors jeu de 3 mètres .

marcos011 a écrit:cissè me gonfle , le mec est tous le temps hors jeu . et en plus il arrette pas de raler :shock:

La je suis pas d'accord, c'est vraiment les passes qui lui ont été mal donnés, ribery n'a pas débordé une seule fois, mbami a fait n'importe quoi, et cana n'a reussit que ses passes latérales ou 2 metrès devant lui ...

Taiwo, olembe effectivement sont un peu sortit du lot, mais le reste c'est scandaleux. Ribery a toujours été marqué par 3 joueurs minimum, cissé par quatre, bref notre organisation était foireuse, on a pas joué sur nos atouts.

On première mi temps les stats de canal sont édifiantes, 12 tirs coté manceaux, 2 coté olympien, et 2 non cadrés. On pourra dire ce que l'on veut mais c'est pas normal la aussi.

L'arbitre a été dans un mauvais soir on va dire, mais je crois qu'on se trompe de cible, sur le but refusé, c'est l'arbitre assistant en cause et franchement c'est très difficile de voir. Sur le péno, l'arbitre est plutot bien placé, mais comme dit canal+ la simulation est trop bien faite.

Bref maintenant c'est la vidéo + 3 matchs de suspension pour camara.

Malheureusement, on représente rien, tant que ce genre de problèmes n'arrivera pas en finale de la ldc ou de coupe du monde, rien ne sera fait.

Il faut des sanctions exemplaires, et les vidéos pour ce genre d'actions c'est vraiment pas un problème, le quatrième arbitre regarde sa télé, et il valide le but de zubar ... C'est tout !

bakanald0 a écrit:
@rnaud71 a écrit:
nico6711 a écrit:j'attend les réction du MUC :evil: :evil:

Et également celle d'Houllier et Aulas vus qu'ils donnent tout le temps leurs avis sur l'OM

C'est toujours pareil, ca fait deux ans qu'ils nous font le coup les lyonnais avec leur déclaration, demain je parie que anigo réagit comme au match allé en détruisant houillier, on se fait avoir a chaque fois comme des gamins.

Le moral est partit en fumée, ca c'est sur ca va etre chaud mercredi, c'est soit la victoire, soit la jambe cassé de juninho, je serai content dans les deux cas.

:ptdr: Même dans la défaite j'rigole trop sur ce forum :mrgreen:

C'est bientot finit la corruption entre Lyon la Ligue et la LNF... a ce rythme la les Thiriez, Aulas et compagnie vont finir au rabs 8)

27 Jan 2007, 19:31

deskeur a écrit:Par contre le jeu systématique sur Cissé, c'est bon c'est grillé, faudrait varier un peu au lieu de s'enfoncer, tout le temps dans l'axe, et de se retrouver coincé à chaque fois ...

disons qu'a enumerer les truc casse burnes de ce match :
les relances a 10000 de Carasso, injouables
les promenades de papi olembé
les balles aériennes systématique sur le messie cissé (va falloir se calmer sur lui hein, faut pas oublie que ce joueur est limité)
l'arbitre
les coudes et tacles limites des manceaux

Le père Holeass doit se branler a pleines mains là ....

koudy a écrit:et tayo qui se fait accrocher le pied dans la surface la ya rien

#-o

tu vas me dire on appelle bien Frank Ribery franky

mais ca ferait bizarre a m'bami : Modesti, ca lui irait pas des masses :mrgreen:

trunksultra a écrit:
Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but

Si c'est le cas, Emon a eu raison: c'est vraimet abusé si ca s'avère vrai, comme quoi ces arbitres ont bien un parti pris... :roll:

Comment Emon pourra prouver cette attitude ???

Rien ne le permet !

On est bien dans lâ même situation qu'à Lens. On cherche à nous plomber l'ambiance avant d'affronter Lyon.

Cela fait deux fois. Il n'y a plus de coincidene !

C'est scandaleux ! L'OM fait peur à la OLFP corrompu et on doit subir les conneries d'aulas !

Vivement les élections à la ligue car à j'en peux plus !! On va encore me traiter de parano et de mauvaise foi lundi matin au boulot ! :roll:

Yamaneko a écrit:

SCANDALEUX :evil:

C'est scandaleux si jamais c est vrai, car d un autre cote je vois mal emon dire "j ai ete vire car c est un gros batard et que je l ai traite sa mere de put...." :roll:

ca me rapelle en moins de 15
notre coach adjoint etait arbitrede touche et l officiel ne l ecoutait jamais our les hors jeu du coup il a peter un cable et s est pris le bec avec l arbitre et aaussi été expulsé
moi j ai traité l arbitre d alcoolique mais ct dans les vestiaire il a oublié de m exulser

il a refait une connerie enorme je me suis cassé du terrain en disant que je jouais pas sous les ordres de cette sous merde, au moment ou il allait m expulser tous les joueurs sont part

mach perdu par tapis vert mais on perdait 3 0 de toute facon :mrgreen:

27 Jan 2007, 19:32

Magneto a écrit:trunksultra, et ouais mais tu peux rien leur dire, on l'a vu ce soir.
Si l'arbitre t'insulte il a rien à craindre, y a pas de vidéo. Si toi tu l'insultes ou que lui dit que tu l'as insulté alors que c'est pas le cas, tu morfles

Le parfait exemple de l'injustice, réalisé par ceux qui justement doivent l'appliquer sur le terrain: ca me dégoute... :roll:

Ce soir on perd notre seconde place, Lens est à 36 et Sainté 34... Ils s'affrontent donc même en cas de nul on se fait doubler

papinade91 a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Heureusement que jsuis pas au club ...l'arbitre yaurait déjà plus de dents

azul cousin 8) Je crois que a cette heure si Emon il a du lui pété la machoire :mrgreen:

:ptdr:
Bonsoir le ga qui répond jamais sur le live :roll: 8)

Christancheval a écrit:Le père Holeass doit se branler a pleines mains là ....

Qu'est ce qu'il en a foutre d'un club qui est à 14 points derrière?

Faut arrêter de faire une fixette sur Aulas c'est lui donner trop d'importance

on s'est fait voler, c'est indéniable....

avec un arbitrage neutre, ce match est plié à la mi-temps!!!!!! c'est sur!!!

27 Jan 2007, 19:33

Mickouse, on a marqué un but valable, c'est ça jouer au football.
Répondre