Metiss-ino a écrit:Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
Heureusement que jsuis pas au club ...l'arbitre yaurait déjà plus de dents
grave
Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sixsou83 a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Si on avait pas fait un match de merde on ne serait pas en train de parler d'arbitrage foireux.
et oui, il faut ouvrir les yeux.
3 occases pour l OM 13 pour le Mans.
Le match aurait été tout autre je pense si l'arbitre avait accordé le 1er but, le Mans n'a pas volé sa victoire car c'est une bonne équipe, mais il faut être de mauvaise foi de nier que SUR CE MATCH la victoire du Mans est en partie du à l'arbitrage...
trunksultra a écrit:marcos011 a écrit:cissè me gonfle , le mec est tous le temps hors jeu . et en plus il arrette pas de raler
Dis pas ca, Cissé est notre plus grand joueur avec Rib, ca sert à rien de le remettre en cause
marcos011 a écrit:cissè me gonfle , le mec est tous le temps hors jeu . et en plus il arrette pas de raler
bakanald0 a écrit:@rnaud71 a écrit:nico6711 a écrit:j'attend les réction du MUC
Et également celle d'Houllier et Aulas vus qu'ils donnent tout le temps leurs avis sur l'OM
C'est toujours pareil, ca fait deux ans qu'ils nous font le coup les lyonnais avec leur déclaration, demain je parie que anigo réagit comme au match allé en détruisant houillier, on se fait avoir a chaque fois comme des gamins.
Le moral est partit en fumée, ca c'est sur ca va etre chaud mercredi, c'est soit la victoire, soit la jambe cassé de juninho, je serai content dans les deux cas.
deskeur a écrit:Par contre le jeu systématique sur Cissé, c'est bon c'est grillé, faudrait varier un peu au lieu de s'enfoncer, tout le temps dans l'axe, et de se retrouver coincé à chaque fois ...
koudy a écrit:et tayo qui se fait accrocher le pied dans la surface la ya rien
trunksultra a écrit:Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
Si c'est le cas, Emon a eu raison: c'est vraimet abusé si ca s'avère vrai, comme quoi ces arbitres ont bien un parti pris...
Yamaneko a écrit:Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
SCANDALEUX
Magneto a écrit:trunksultra, et ouais mais tu peux rien leur dire, on l'a vu ce soir.
Si l'arbitre t'insulte il a rien à craindre, y a pas de vidéo. Si toi tu l'insultes ou que lui dit que tu l'as insulté alors que c'est pas le cas, tu morfles
papinade91 a écrit:Metiss-ino a écrit:Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
azul cousin Je crois que a cette heure si Emon il a du lui pété la machoire
Christancheval a écrit:Le père Holeass doit se branler a pleines mains là ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités