Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2007, 19:25
svinzinho, moi j'aurais été joueur, je me serais cassé quand Emon s'est fait exclure, avec un petit doigt d'honneur en direction du terrain, le dos retourné. J'aurais sans doute regretté cet acte après, puisque ça devient vite le bordel après,mais franchement, l'accumulation fait que...
Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
nico2mars, Je trouve son analyse plus que correct
27 Jan 2007, 19:26
Emon a dit que l'arbitre assistant s'est foutu de sa gueule
bah qu il prenne 6 mois
je ense uqe larbitre a été payé par Kachkar , pour quil fasse peter les plombs a Emon et qu il se fasse suspendre longtemps ensuite Kachkar peut nommer Eriksson
CQFD
bobo95 a écrit:CEtte blague !! Olembé garde le ballon 4h avant de faire une passe... Il ralenti considérablement le jeu, quand on mène.. Ok mais quand on court après le score c'est hyper énérvant !
Olembé ...
il arrive meme pas a etre nul celui la, il rate presque aucune passe, vu qu'il courre jamais, ne fait aucune passe en avant ni en hauteur.
Concretement, il sert a tchi
Ah oui, bon match de taiwo. Non, sans être très bon, on a fait un bon match.
marcos011 a écrit:cissè me gonfle , le mec est tous le temps hors jeu . et en plus il arrette pas de raler
Dis pas ca, Cissé est notre plus grand joueur avec Rib, ca sert à rien de le remettre en cause
Rocca a écrit:serieux y a des sanctions pour les arbitres apres des matchs demerde comme ca
car ya deux ans apres le vol du siecle de Lyon aBordeaux l arbitre avait fini en L2
C'est Aulas qu'il l'a viré pour ses propos sur la rencontre
Sinon la il va avoir une prime l'arbitre il a bien fait le boulot
27 Jan 2007, 19:27
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Si on avait pas fait un match de merde on ne serait pas en train de parler d'arbitrage foireux.
et oui, il faut ouvrir les yeux.
3 occases pour l OM 13 pour le Mans.
Le match aurait été tout autre je pense si l'arbitre avait accordé le 1er but, le Mans n'a pas volé sa victoire car c'est une bonne équipe, mais il faut être de mauvaise foi de nier que SUR CE MATCH la victoire du Mans est
en partie du à l'arbitrage...
Metiss-ino a écrit:Emon a du lui dire Enculé
C'est vrai, non, que c'est un enculé, y a pas d'autre mot, je pense...
Pour moi ce match aura aussi montré que Pagis et Niang sont pas au niveau...
Ils étaient bien finalement sur le banc, ces deux là. Quand à Nasri, il mérite amplement sa place de titulaire, même si on a pas gagné, il a fait beaucoup de bien dans cette deuxieme mi-temps ...
Par contre le jeu systématique sur Cissé, c'est bon c'est grillé, faudrait varier un peu au lieu de s'enfoncer, tout le temps dans l'axe, et de se retrouver coincé à chaque fois ...
Kashkar il etait vert!!!
c'est bien qu'il etait la,on moins il voit que dans l1 orange,il ya 2 championnats:
-1 pour Lyon
-1 contre l'OM
et tayo qui se fait accrocher le pied dans la surface la ya rien
Bon en gros on reçoit Lyon avec Cup sur le banc et on attend pour savoir si c'est la même contre Paris
Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
Heureusement que jsuis pas au club ...l'arbitre yaurait déjà plus de dents
27 Jan 2007, 19:28
Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
luis fernandez est devenu arbitre ?
Metiss-ino a écrit:Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
Heureusement que jsuis pas au club ...l'arbitre yaurait déjà plus de dents
azul cousin
Je crois que a cette heure si Emon il a du lui pété la machoire
Magneto a écrit:Emon vient d'expliquer pourquoi il s'est fait exclure : le 4e arbitre (20 ans) lui a rigolé au nez après le 2e but
SCANDALEUX
Si c'est le cas, Emon a eu raison: c'est vraimet abusé si ca s'avère vrai, comme quoi ces arbitres ont bien un parti pris...
27 Jan 2007, 19:29
L'arbitre aurait pu sifflé un péno de compensation sur niang à la fin de la premiere mitemps, taiwo, et même valbuena.... mais non.... il a préféré une autre solution