Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2004, 18:55
si c'est un pret sans option d'achat c'est une bonne chose
22 Jan 2004, 18:57
Une bonne recrue
22 Jan 2004, 18:58
il est zoli
22 Jan 2004, 19:00
Le défenseur brésilien de Bastia (L1) Demetrius Ferreira devrait être prêté six mois à Marseille (L1), a-t-on appris jeudi de sources proches des deux clubs de football.
Latéral droit, Ferreira, 30 ans, a fait ses adieux à ses coéquipiers jeudi matin, alors que le club bastiais confirmait "des discussions avec l'OM".
L'assistant du nouvel entraîneur marseillais José Anigo, Jean-Philippe Durand, avait aussi rappelé en milieu de journée l'intérêt porté par l'OM à ce défenseur arrivé en 2000 en provenance de Nancy. "C'est en bonne voie", avait-il indiqué.
Nantes (L1) avait déjà manifesté son intérêt pour ce joueur en vue de la saison prochaine. "On a dit que nous étions intéressés pour la saison prochaine. Nous le sommes toujours. Ca bouge du côté de marseille. Ils font leurs affaires, nous faisons les nôtres", a déclaré à un correspondant de l'AFP le président nantais Jean-Luc Gripond.
Avec l'indisponibilité de Sébastien Perez (blessé à un mollet), l'absence du Sénégalais Habib Beye, qui dispute la CAN, et le transfert à Ajaccio de l'internatinal espoirs Fabien Laurenti, l'OM était dépourvu d'alternative à droite.
L'OM demeure en revanche en quête d'un attaquant, à moins que le Russe Dmitri Sytchev, convoité par quatre clubs russes mais ayant les faveurs d'Anigo, ne reste au club.
---------------------------------------
Quel est l'interet de recruter pour 6 mois sans option d'achat ?
le remettre a niveau pour qu'il aille a Nantes dans 6 mois ?
22 Jan 2004, 19:09
Quel est l'interet de recruter pour 6 mois sans option d'achat ?
le remettre a niveau pour qu'il aille a Nantes dans 6 mois ?
compenser la blessure de perez et l'absence de beye
mais d'apres sports.fr ce ne serait pas un prêt
Bastia annonçant dans un communiqué publié cet après-midi: "Démétrius Ferreira vient de résilier son contrat. Il portera les couleurs de l'OM jusqu'à la fin de la saison."
22 Jan 2004, 19:13
Très bon joueur d'expérience, plus de 150 matchs en ligue 1.
C'est pas lui qui va nous faire gagner les matchs mais il va apporter un plus en défense
22 Jan 2004, 19:17
il a quand même du jus dans les jambes ferreira,c'est une bonne recrue pour dépanner jusqu'à ce qu'on se paie un vrai latéral droit.
on parle aussi de Zalayeta sur RMCinfo
22 Jan 2004, 19:17
merci Asuko, je prefère cette solution.
Je pense qu'il peut jouer ( vu ses qualites defensives et offensives) milieu droit devant une defense trois.
C'est pas une star mais sans doute une recrue serieuse dont le mental semble en plus etre en adéquation ace ce que demande Anigo.
22 Jan 2004, 19:24
bon joueur
je le croyais plus jeune.
22 Jan 2004, 19:24
a mon avis ca augure d'un passage en 3 5 2, qui limiterait le nombre de milieu off à recruter
22 Jan 2004, 19:26
Connait pas trop ce joueur mais ca peu pas etre pire qu'un absent
22 Jan 2004, 19:27
soprano13, tu veu en recruter combien des milieux off ?
22 Jan 2004, 19:33
cookies, ben à la limite si on passe en 3 5 2 on a pas besoin d'acheter de milieu off , et on pourra jouer a 3 attaquants, en rajoutant un moreira par exemple
22 Jan 2004, 19:40
en 3-5-2, trois attaquants ?
22 Jan 2004, 19:45
soprano13 a écrit:à la limite si on passe en 3 5 2 on a pas besoin d'acheter de milieu off , et on pourra jouer a 3 attaquants, en rajoutant un moreira par exemple
perso je prefererais passer en 5-3-2 avec 4 attaquants ou en 4-4-2 avec une défense à 5
22 Jan 2004, 19:46
n importe quoi un défenseur de 30ans, alors qu il ns faut un jeune attaquant et ben commence bien !
22 Jan 2004, 19:49
Je crois qu il aime bien l infirmerie lui aussi
22 Jan 2004, 19:55
Ferreira arrière droit.
Beye passe dans l'axe.
Christanval sur le banc.
Cool