Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2004, 13:24
djul13, lol
23 Jan 2004, 14:23
Quelles sont tes premières sensations ?
D.F. : "Mes premières impressions sont très bonnes. Je viens de visiter le Centre d'Entraînement qui est magnifique. J'espère pouvoir jouer rapidement et aider les Marseillais à gagner des matchs."
Comment se sont passés les contacts avec le club olympien ?
D.F. : "L'OM a d'abord contacté Bastia. Ensuite on a discuté. Cela s'est fait assez rapidement (deux jours) donc je suis content."
Tu quittes une équipe bastiaise en difficulté en ce moment…
D.F. : "Oui, le Sporting vit des heures difficiles. C'est dur mais c'est la vie d'un joueur de foot. Aujourd'hui je suis content d'être à Marseille."
Quelles sont tes ambitions pour ces six mois à venir…
D.F. : "Je veux gagner le maximum de matches. Comme cela, Marseille terminera le plus haut possible au classement. On va essayer de faire quelque chose en Coupe de France et aussi en Coupe de l'UEFA."
A quel poste préfères-tu jouer ?
D.F. : "Je me sens bien sur le côté droit, dans le couloir, que ce soit dans une défense à quatre ou à cinq."
On te décrit comme un joueur de tempérament…
D.F. : "Ah oui… Je suis Brésilien, sur le terrain, cela se ressent. Je suis un peu chaud. Je vais essayer de faire de mon mieux à l'Olympique de Marseille."
Connais-tu déjà des joueurs de l'effectif marseillais ?
D.F. : "Je les connais de vue. Je les ai vu évoluer à la télévision. Je n'ai jamais joué avec eux. Cela va être une nouvelle expérience pour moi. J'espère que cela se passera bien."
José Anigo est un entraîneur qui a, lui aussi, un très fort tempérament…
D.F. : "Ca tombe bien… Je suis un peu comme ça moi aussi. On devrait donc faire du bon boulot ensemble."
Vu de l'extérieur, comment juges-tu l'équipe marseillaise depuis le début de saison ?
D.F. : "Marseille est une équipe qui possède beaucoup de qualités. Ils ont eu un peu de mal ces derniers temps mais toutes les équipes passent par là. J'espère que la situation va rapidement s'améliorer."
Quelles sont les forces de l'équipe marseillaise ?
D.F. : "L'un des atouts de l'OM, c'est son public. Marseille est un club à part. Il faut respecter le maillot car il représente beaucoup."
Le public avec les 60.000 spectateurs représente une pression supplémentaire ?
D.F. : "C'est avant tout une pression pour les adversaires. Par contre, c'est un avantage pour l'OM. Il faut profiter d'une telle ferveur."
As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.F. : "J'ai un tempérament très chaud. Je vais tout faire pour me battre pour l'Olympique de Marseille."
[Site off]
Tous le même discours en arrivant lol
23 Jan 2004, 16:28
ZiZooM a écrit:As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.F. : "J'ai un tempérament très chaud. Je vais tout faire pour me battre pour l'Olympique de Marseille."
Yop j espere que c est pas un Ecker bis versoin droite
23 Jan 2004, 16:34
Qu'est ce que cette ITW est bidon...
on dirait celle de ljuboja a son arrivée au psg...
23 Jan 2004, 16:38
et merde il est pas qualifié contre paris