déjà je vais me répèter et ça me saoul!
90% de chance que tu n' ait pas un dos santos au niveau de l' an dernier cette saison! vous l' attendez comme le sauveur mais la seule chose qui va changer c' est qu' on aura un BON lat gauche capable de percuter couloir gauche et non une danseuse de pogo! mais vous aurez pas l' une des stars chez les Lat gauche de L1 comme l' an dernier! UNDERSTAND?
comme tu dis les passes étaient pour Baka donc pas pour une tête!
c' est déjà dur pour lui de se servir de ce qu' il y a dedans alors si en + tu lui demandes de mettre un coup de boule avec!
puis Baka c' est comme un aspirateur concentrer vers le sol il lève jamais les yeux au dessus de ses pieds alors les centres aerien il sait mm pas ce que c' est!
puis imagine si Baka découvrait qu' il y avait des centres aerien! il découvrirait le ciel..., les oiseaux!!!
le pauvre il découvrirais que les cadavres à plumes sur le sol sont en fait des oiseaux! et après dès la première fois où il toucherais un ballon il comprendrais que c' était et c' est lui l' assassin de tous ces volatiles décédés qu' il a croisé pendant toutes ses années!
bon je m' égare là
(parce qu' il le vaut bien...
)!
puis Baka est une mauvaise idée parce que lui il a cartonné une saison à Montpellier après il nous fait une saison mystique à Everton et pour notre plus grand malheur se pointe à l' OM pour nous faire des performances de qq chose... qq chose...
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]