Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat du mètch?

Victoire LE MANS
12
16%
Mètch NUL
20
27%
Victoire OM
43
57%

Nombre total de votes : 75

27 Jan 2007, 13:17

Pour le match, espérons qu'émon fasse souffler, nottament ribery, nasri voir cana un peu.

Le match est capital pour L'OM, faire tourner OK, mais enlever les quelques bons joueurs que l'on a non. On a un banc limité (sauf en attaque)

27 Jan 2007, 13:19

Pancho11 a écrit:
Pour le match, espérons qu'émon fasse souffler, nottament ribery, nasri voir cana un peu.

Le match est capital pour L'OM, faire tourner OK, mais enlever les quelques bons joueurs que l'on a non. On a un banc limité (sauf en attaque)

J'ai pas dit les mettre sur le banc,
les faire souffler, genre faire rentrer valbuena pour plus de 3 minutes ca serait déja pas mal ... :oops:

27 Jan 2007, 13:27

S'il faut faire tourner c'est Mercredi qu'il faut le faire....

27 Jan 2007, 13:31

Sinon qu'il fasse tourner contre des relégables genre le PSG

27 Jan 2007, 13:31

le vengeur, arrete de faire genre le gars qui préfére gagner contre le mans plutot que contre lyon

Je sais que tu essaye de t'enlever la pression ou la déception d'une éventuel défaite mercredi, mais bon meme si c'est le championnat le plus important, je préfére gagner contre les quenelles, 3 défaites contre l'ol en une saison, ca va faire assez mal au cul sinon, 10 qu'ils sont invaincu au vel ...

27 Jan 2007, 13:35

bakanald0 a écrit:le vengeur, arrete de faire genre le gars qui préfére gagner contre le mans plutot que contre lyon

Je sais que tu essaye de t'enlever la pression ou la déception d'une éventuel défaite mercredi, mais bon meme si c'est le championnat le plus important, je préfére gagner contre les quenelles, 3 défaites contre l'ol en une saison, ca va faire assez mal au cul sinon, 10 qu'ils sont invaincu au vel ...

Je fais pas genre... #-o :mrgreen: ... ils sont fous ces jeunes... :wink:

c'est pas que je preferes gagner contre Le Mans que contre Lyon... c'est que je preferes prendre 3points plutot que de passer un tour en coupe de France...

Si tu preferes je preferes perdre Mercredi face à Lyon et les battre chez eux en championnat....

Je preferes battre Le Mans et Paris et perdre contre Lyon... sans problème... 10000000 de fois!!!!!!!!

27 Jan 2007, 13:39

le vengeur, sauf qu'on sait très bien qu'il y aura forcément l'équipe type contre lyon et le PSG quoi qu'il arrive... alors si ça tourne ça sera tout à l'heure (en attaque bien sûr, ça sert à rien de changer les défenseurs)

27 Jan 2007, 13:42

le vengeur a écrit:Je preferes battre Le Mans et Paris et perdre contre Lyon... sans problème... 10000000 de fois!!!!!!!!

Bah oui a ce moment la ...
Moi aussi je préfére gagner les 18 matchs qui restent plutot que celui de lyon.

Mais je te parle de le mans et lyon, ces deux matchs, et rien d'autres.

Et a ce niveau je m'en cague perso de le mans, dis pas le contraire, meme si la ldc est prioritaire, je pense qu'on peut très bien se débrouiller avec une équipe bis au moins en seconde mi temps cette aprèm et tout donner mercredi.

27 Jan 2007, 13:47

soprano13, ce serait une belle connerie, privilegier la coupe de France qui ne donne accès qu'à l'UEFA quand on voit comment on l'a bacler cette saison...

Rien à foutre de la Coupe, c'est pas comme si c'était la finale...

Il faut mettre l'équipe type tout à l'heure pour gagner et ne pas avoir à courrir après cette deuxième place...

27 Jan 2007, 13:49

soprano13, La CFA contre Paris ça marche bien.... :mrgreen: 8)

Par ailleurs je pense que Niang et Pagis ne detonnerait pas contre Lyon....

Mais je te parle de le mans et lyon, ces deux matchs, et rien d'autres.

Et mois je te parle des 12 premieres minutes du match contre Le Mans...
:mrgreen:

Franchement pour moi les 3 matchs dans la même semaine sont indissociable...

27 Jan 2007, 13:52

Fallait qu'ils y pensent au lieu de faire les guignols entre septembre et decembre, maintenant ils n'ont plus de jokers

27 Jan 2007, 13:52

En tt cas, le fil infos est mieux, je trouve =D>
Dsl, pour le HS.

27 Jan 2007, 13:54

Mettre la priorité sur le Champ' et faire tourner ajd c'est pas forcément antinomique:

on en plante 3 en 1ère mi-temps au Mans avec l'équipe type, on verrouille et on fait jouer les coiffeurs en 2nde mi-temps... 8)

27 Jan 2007, 13:58

etienne92200 a écrit:En tt cas, le fil infos est mieux, je trouve =D>
Dsl, pour le HS.

+1 :mrgreen:

:wink:

27 Jan 2007, 14:10

Mickouse, connerie ou pas y aura l'équipe type contre lyon tu peux en être sûr. Et une victoire peut avoir une grande influence sur le mental de l'équipe et donc les matchs suivants

27 Jan 2007, 14:52

je suis partisan du turn-over à fond pour ce match. cissé et ribéry ne devraient pas jouer plus d'une mi-temps pour être en forme mercredi (et le weekend prochain). pagis ou niang peuvent rentrer, et franchement je pense que ce serait bien de faire jouer valbuena "pour de vrai" pendant une mi-temps, malgré ses (supposés) problèmes d'égo. cana, un peu en retrait ces derniers temps, devrait aussi pouvoir souffler un peu ; alors oui pourquoi pas faire rentrer olembé à l'heure de jeu, voire à la mi-temps...

quant à la défense, je pense qu'un jour, il faudra faire rentrer civelli s'il y a de nouveaux trois matchs en une semaine, ne serait-ce que pour rétablir une certaine concurrence "loyale" (mais pas pour l'instant, parce que l'alliance zubar-rodriguez a encore besoin de pas mal de temps de jeu pour bien se régler)

27 Jan 2007, 15:27

Ribéry et surtout Cissé sortent d'une longue blessure... leur faire jouer 5 matchs en 16 jours sur des terrains difficiles relèverait soit de la faute professionnelle soit de la folie d'autant qu'on a les moyens de les remplacer par Pagis et Niang qui sont accessoirement nos deux meilleurs buteurs depuis le début de la saison :wink:

J'espère que la présence de Cache-Cache dans les tribunes ne va pas forcer Emon à les faire jouer.

Je verrais l'équipe suivante :
Carrasso
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo
Cana-M'Bami-Olembe-Nasri
Pagis-Niang

Et rien n'empêche de faire rentrer notre duo magique à 1/2 heures de la fin pour mettre le feu dans la défense mancelle 8)

27 Jan 2007, 15:37

The Thing, tu rigoles? :lol:

ca va Cissé il a besoin de jouer, il a pris son tps pour revenir et il a pu souffler a noel.
Pour Ribery c'est plus limite mais il avait la tres gde forme contre l'AJA. A la limite le match le moins important c'est mercredi contre Lyon, pas celui de championnat.
si on foire au Mans avec Ribery et Cissé sur le banc tu seras le 1er a chialer et a casser Emon.

27 Jan 2007, 15:45

wow, gigi, le retour... welcome back.

j'oubliais : onvaléniképicétou (2-0, buts de pagis et niang)

27 Jan 2007, 16:01

Treve de blabla, voila la compo officielle (lfp.fr)
1 CARRASSO
3 TAIWO
4 RODRIGUEZ
15 ZUBAR
23 BEYE (c)
7 RIBERY
17 M'BAMI
19 CANA
9 CISSE
10 PAGIS
11 NIANG

Remplaçants Remplaçants