Pour le match, espérons qu'émon fasse souffler, nottament ribery, nasri voir cana un peu.
Le match est capital pour L'OM, faire tourner OK, mais enlever les quelques bons joueurs que l'on a non. On a un banc limité (sauf en attaque)
Modérateur: Modérateurs
Pour le match, espérons qu'émon fasse souffler, nottament ribery, nasri voir cana un peu.
Pancho11 a écrit:Pour le match, espérons qu'émon fasse souffler, nottament ribery, nasri voir cana un peu.
Le match est capital pour L'OM, faire tourner OK, mais enlever les quelques bons joueurs que l'on a non. On a un banc limité (sauf en attaque)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bakanald0 a écrit:le vengeur, arrete de faire genre le gars qui préfére gagner contre le mans plutot que contre lyon
Je sais que tu essaye de t'enlever la pression ou la déception d'une éventuel défaite mercredi, mais bon meme si c'est le championnat le plus important, je préfére gagner contre les quenelles, 3 défaites contre l'ol en une saison, ca va faire assez mal au cul sinon, 10 qu'ils sont invaincu au vel ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Je preferes battre Le Mans et Paris et perdre contre Lyon... sans problème... 10000000 de fois!!!!!!!!
Mais je te parle de le mans et lyon, ces deux matchs, et rien d'autres.
etienne92200 a écrit:En tt cas, le fil infos est mieux, je trouve
Dsl, pour le HS.
1 CARRASSO
3 TAIWO
4 RODRIGUEZ
15 ZUBAR
23 BEYE (c)
7 RIBERY
17 M'BAMI
19 CANA
9 CISSE
10 PAGIS
11 NIANG
Remplaçants Remplaçants