Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat du mètch?

Victoire LE MANS
12
16%
Mètch NUL
20
27%
Victoire OM
43
57%

Nombre total de votes : 75

26 Jan 2007, 20:25

bizzare de rentrer Cantareil pour sortir Oruma #-o

26 Jan 2007, 21:36

Pancho11, Emon se donne plus d'options défensives pour ce match. :)

Un duo de buts de Rib' et Djib' (sont dans un bateau) et hop! ON FERME! :twisted:

27 Jan 2007, 00:01

Je vois un petit match nul 1-1 tranquille, sans trop forcer histoire d'en garder pour mercredi et le w-e d'après.
Bébert va nous sortir un verrouillage defensif ^^

27 Jan 2007, 00:06

Y a un lien pour le strip du match ?

:oops:

27 Jan 2007, 00:12

moi je signe volontiers pour un match nul

27 Jan 2007, 00:30

gone0107 a écrit:Y a un lien pour le string du match ?

a l'arrière.... :mrgreen:

Mais y'a pas de OM-string contrairement à l'OL-string que l'on peut trouver dans tous les OL-sex-shop.... 8)

27 Jan 2007, 00:31

abble a écrit:moi je signe volontiers pour un match nul

J'espere une victoire mais c'est clair qu'un match nul ne me derangera pas...

27 Jan 2007, 00:33

gone0107 a écrit:Y a un lien pour le strip du match ?

ahh... ouf, j'avais crû lire autre chose de plus répréhensible... :hehe: :mrgreen:

27 Jan 2007, 02:51

le vengeur, abble, gagne petit va :) On va les Baysay 8)

27 Jan 2007, 08:52

Le Mans va être revanchard, surtout de la manière dont ils se sont fait sortir. :lol:
ça va être chaud, mais j'espére que les joueurs vont se sortir les tripes, parce qu'avec les autres rencontres, y'a encore un très bon coup à jouer ce WE.
Petit rappel :
SAMEDI
Le Mans - Marseille (17h10)
Lyon - Nice (20h00)
Bordeaux - Lille
Paris-SG - Sochaux

Toulouse - Troyes
Rennes - Valenciennes
Nantes - Lorient
Sedan - Monaco

DIMANCHE
Auxerre - Nancy (18h00)
Lens - Saint-Etienne (21h00)

Sinon, à l'Equipe ils sont décidément trop fort et rigolo :

Ils annoncent un turn over dans l'équipe Marseillaise et voici l'équipe type proposé par leurs soins :
MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana, M'Bami, Ribéry, Niang, Nasri - Cissé.

27 Jan 2007, 09:54

A noter que Kashkar sera au Mans ainsi qu'au Vel' contre Lyon et Paris.

espérons une semaine favorable, comme un signe du destin ...

27 Jan 2007, 11:08

gob, imagine vous alignez 3 victoires, Kashkar se dit "hop on a une belle équipe, pas besoin de renforts" et il débourse pas un centime d'ici 2012.

Non,trop risqué.Je vous conseille donc d'afficher vos lacunes, de préférence contre le Psg, histoire d'etre plus crédible :P

27 Jan 2007, 11:15

mais le fait qu il soit la pourrait bouger les joueurs
et emon aussi , tout le monde voudra faire bonne impression

27 Jan 2007, 11:31

je pense que ça serait le moment de faire jouer Pagis et de mettre cissé au repos, il vient de revenir faut peut etre pas tirer sur la corde vu la semaine qui va suivre !

27 Jan 2007, 11:39

gob, quand il verra l'ambiance de feu qu'il va y avoir il va alluciner (meme s'il été déja la pour om lion)

27 Jan 2007, 12:19

je serais au Mans cet apres midi 8)
(le premier a dire OSEF je le :violent: ) :mrgreen:

27 Jan 2007, 12:20

Travis Bickle a écrit:Non,trop risqué.Je vous conseille donc d'afficher vos lacunes, de préférence contre le Psg, histoire d'etre plus crédible :P

on va y reflechir

Mais comme vous avez sciemment refusé de nous aider contre Lille, on est pas dans de bonnes dispositions ... :mrgreen:

27 Jan 2007, 12:53

Moi je veux une victoire, et celle ci est plus facile à obtenir que contre lyon, alors il faut jouer ce match à fond, l'autre est moins important

27 Jan 2007, 12:55

gob a écrit:A noter que Kashkar sera au Mans ainsi qu'au Vel' contre Lyon et Paris.

en une semaine il sera venue plus de fois que RLD en 10 ans :lol:

27 Jan 2007, 13:16

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:A noter que Kashkar sera au Mans ainsi qu'au Vel' contre Lyon et Paris.

en une semaine il sera venue plus de fois que RLD en 10 ans :lol:

RLD les premières semaines a son arrivée, il était tout gentil, toujours présent, il enchainait les discours, ca veut rien dire.

Vu que la vente est en train de se finaliser, encore heureux qu'il soit souvent sur marseille kachkar. On verra par la suite.

Pour le match, espérons qu'émon fasse souffler, nottament ribery, nasri voir cana un peu.
Sujet verrouillé