Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2007, 18:59
le touriste a écrit:marseillais74 a écrit:Aulas nous plombe l'ambiance avant mercredi.
Tout est prémédité chez la OLFP !
J'deviens parano mais on avait eu ce type d'arbitrage à Lens avant de jouer lyon en championnat...
Ce n'est plus de la parano !
Là ils le font exprès !
Les joueurs vont être très mal ce soir !!
Je crains le pire mercredi soir !
riberino a écrit:malgre l'arbitrage, le mans merite la victoire, deja en coupe ils nous avez malmené.
Déjà si ce putain de trio arbitral ne nous refuse pas notre but "valable" c'est un tout autre match parce que Le Mans se découvre et on leur élargi la rondelle un peu plus. Grâce à l'arbitre c'est la notre qui est bien arrondie
gob a écrit:ces paysans du mans, vivement qu'ils retournent en L2 ...
Tu te laches Gob
sur le dernier ralenti, on voit que le mec se laisse tomber comme une merde.....le plus flippanty au 1er plan y a l arbitre, il voit parfaitement la simu....comment il a fait pour siffler
c est abuse.....
Cissé gache encore ...
Si Emon est exclu ce soir, ca veut dire qu'il ne sera pas sur le banc contre lyon et meme peut etre contre Paris si la comission lui met plus de matchs de suspension. Qui le remplacera sur le banc. Cuperly? o le grand retour d'ANIGO?
27 Jan 2007, 19:00
JAFFREDO tu resteras dans les annales petite pute
gob a écrit:ces paysans du mans, vivement qu'ils retournent en L2 ...
Et nous on y va quand?
1 but refusé
2 péno litigieux non sifflés
1 péno cadeau pour Le Man
VA NIQUER TES MORTS ENCULÉ D'ARBITRE DE MERDE
PD
Ahhhh ça fait du bien.
Si on avait mis Nasri d'entrée, le match aurait peut-être était plié à la mi-temps...
Putain j'ai la rage !
C'est du vol pur et simple !
Marseillais13z, Cuperly je pense...
HAL a écrit:gob a écrit:ces paysans du mans, vivement qu'ils retournent en L2 ...
Tu te laches Gob
Marre de ces arbitres incométents.
27 Jan 2007, 19:01
massaliote a écrit:1 but refusé
2 péno litigieux non sifflés
1 péno cadeau pour Le Man
VA NIQUER TES MORTS ENCULÉ D'ARBITRE DE MERDE
PD
Ahhhh ça fait du bien.
Un festival ce soir....
Magneto a écrit:Le pire c'est que même si l'arbitre reconnait s etre trompé, on n'aura aucun recours, le mec peut siffler 60 pénalties, rien ne pourra être fait.
Les arbitres font la loi et même si ils se trompent, on doit l'accepter .....
la ligue 1 nous habitue a trouver ca normal et a penser que tous les echecs a repetition sont lies seulement a l'incompetence des dirigeants, faut quand meme continuer a s'insurger et a ne pas se faire enfler trop regulierement sans rien dire
on est pas les plus a plaindre mais en attendant des que les matchs sont des tournants les arbitres reviennent a la charge (cf lens - om)
ohaime72, sur le soup, tout est de ta faute vu ta signature ! ! ! ! ! !
HAL a écrit:gob a écrit:ces paysans du mans, vivement qu'ils retournent en L2 ...
Tu te laches Gob
c honteux d écrire des choses pareilles.....
ça mérite le carton.
J'ai hate de voir les notes qui seront donnés à l'arbitre dans le compte rendus
Mickouse a écrit:gob a écrit:ces paysans du mans, vivement qu'ils retournent en L2 ...
Et nous on y va quand?
Viviement qu'on y aille si ça peut te clouer le bec
27 Jan 2007, 19:02
gob a écrit:HAL a écrit:gob a écrit:ces paysans du mans, vivement qu'ils retournent en L2 ...
Tu te laches Gob
Marre de ces arbitres incométents.
bah ui donc n injurie pas les manceaux.