skylolo13 a écrit:Moi je trouve que sur le but Carasso doit sortir pour s'imposer dans les airs
Il essaye, il gueule mais ses défenseurs font écrans et il peut pas sauter...
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:pertiro a écrit:Arrêter de dire que Carasso fait un super match....sur le but c'est de sa faute, il peut pas sauter il est trop lourd ou quoi !
Nan mais attends il sort une superbe claquette et est totalement masqué sur la frappe de Fanchone
Boobie_the_Chicken a écrit:pertiro a écrit:Arrêter de dire que Carasso fait un super match....sur le but c'est de sa faute, il peut pas sauter il est trop lourd ou quoi !
Nan mais attends il sort une superbe claquette et est totalement masqué sur la frappe de Fanchone
skylolo13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:pertiro a écrit:Arrêter de dire que Carasso fait un super match....sur le but c'est de sa faute, il peut pas sauter il est trop lourd ou quoi !
Mais avant la claquette il doit sortir dans les airs; et il recul pour faire sa claquette
skylolo13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:pertiro a écrit:Arrêter de dire que Carasso fait un super match....sur le but c'est de sa faute, il peut pas sauter il est trop lourd ou quoi !
Mais avant la claquette il doit sortir dans les airs; et il recul pour faire sa claquette
Oruma se bouge le cul?? Ah bon? Depuis décembre 2005 il dortriberino a écrit:m'bami est la pour plusieurs années, donc il faudra si faire, car on pourra pas le vendre (comme beaucoup d'autre)
je prefere encore oruma, qui meme s'il est nul, au moins il se bouge le cul
quand a olembé , il est tres mou, tres lent, mais il va quand meme 2 fois plus vite que m'bami
pertiro a écrit:Arrêter de dire que Carasso fait un super match....sur le but c'est de sa faute, il peut pas sauter il est trop lourd ou quoi !
soprano13 a écrit:un grand merci à nelly viennot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 117 invités