wow j'ai trouvé une super combine de la mort pour voir le match à l'oeil en TOUTE légalité (ceci n'est pas un lien stream, pas taper !)
en fait p'têt que tous les intéressés sont au courant, mais bon je viens de remarquer, alors j'en fais part à la communauté.
sur le canal "001" de la freebox (la mire, quoi), bah ils laissent l'image de canal + même quand c'est pas en clair
on peut même avoir le son pendant quelques secondes d'affilée en pointant le curseur dessus (mais il est coupé rapidement, après faut bouger le curseur et recommencer).
alors bon, c'est vrai, l'image a une résolution approximative de 60x45... mais comme ma freebox est branchée sur un vidéoprojecteur, au final ça me fait comme une petite télé de 15 ou 20 pouces...
enfin, ça fait un peu comme une petite télé que je regarderais en ayant 2/10 à chaque oeil et en ayant oublié mes lunettes... enfin bref, tout ça pour dire, c'est légal et c pas cher.
(après, c'est vrai, j'aurais pu ne pas acheter de projecteur et m'abonner à canal pendant 5 ans... mais c'est une autre histoire). enfin bref, désolé pour ce HS, surtout si tout le monde était déjà au courant