Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2007, 23:36
de
26 Jan 2007, 00:47
Comment comprendre ça ?? (Drogba)
Bein qu'il est remercie RLD de l'avoir laissé partir ==> Il aime bien l'OM mais pas assez pour s'empecher de gagner plein de pépette, jouer dans un pure championnat cotoyer les plus grand, jouer le titre et le LDC tous les ans etc etc ...
Et aussi il casse le mythe, qu'entretenaient certains suporters (8)) comme quoi on l'aurait pousser dehors et qu'il est parti en chialant ...
Ca m'a toujours fait marré d'entendre ça.
26 Jan 2007, 07:07
Drogba lolant...celui qui a porté l'om pendant plus d'une saison par dessus ses épaules...ne rêvez pas...Il ne reviendra très certainement jamais
L'om fut pour lui un bon tremplin...Et je rejoins l'avis d'Amadeus..
27 Jan 2007, 02:01
t inkiete pas pas didier maintenant tout le monde vibre pour cisse!!!!
27 Jan 2007, 02:25
certains pour niang
27 Jan 2007, 02:30
surtout que maintenant il epluche les oranges sur le banc
27 Jan 2007, 08:56
il s'en bas les couilles de l'om
quand il sera dans une mauvaise posture à chelsea, il recommencera a nous sucer tout en précisant que ca serait très difficile de revenir (pour des raisons financière surtout)
Bref comme tout les footballeurs
27 Jan 2007, 09:09
Tout a fait
Au final on apprend pas grand chose si ce n'est que ses propos au moment de son départ était très largement éxagéré,on savait tous que Bouchet l'avait pas foutu dehors,mais on a préféré y croire...la au moins on sait qu'il est pas parti en trainant les pieds ce qui est logique...
28 Jan 2007, 13:01
gob a écrit:c'est une bonne reponse a tous ceux qui disaient que l'OM l'avait mis dehors, enfin bouchet plus exactement.
+1
28 Jan 2007, 13:07
Drogba a la grosse tête. Il s'en prend à Shevchenko maintenant.
28 Jan 2007, 15:35
Qui n'aurait pas eu la grosse téte à sa place
28 Jan 2007, 16:09
comment je m'en fous moi perso de cette itw... drogba ci drogba ca
j'adore drogba et il joue en ce moment sur la bbc, mais faut arreter de se prendre la tete dessus et passer a autre chose...
31 Jan 2007, 08:19
Il n'y a pas à gamberger.
DD touche maintenant 150 000€ la semaine.
Ça veut tout dire mais bon.