Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2007, 15:54

superolive a écrit:
BW a écrit:POUR pas mythoner, je pense que l'om est relégué dans le coeur de DD au même niveau que guimganp, quand il jouait à l'om.
En résumer l'om est comme une ex- toujours bien golé, mais qui a le je sais pas quoi qui vous fait plus vibré comme votre meuf actuel. :oops: :oops:

Désolé sait une métaphore matchiste mais pleine sens selon moi

ouh la vache :shock:

oui, car pour ce cas précis on dit GOALée :mrgreen:

et jeu set et MATCHisme :)

25 Jan 2007, 16:00

BW a écrit:POUR pas mythoner, je pense que l'om est relégué dans le coeur de DD au même niveau que guimganp, quand il jouait à l'om.
En résumer l'om est comme une ex- toujours bien golé, mais qui a le je sais pas quoi qui vous fait plus vibré comme votre meuf actuel. :oops: :oops:

Désolé sait une métaphore matchiste mais pleine sens selon moi

Ca ressemble fortement à une déclaration qu'avait faite Drogba himself après avoir quitté la Canebière.
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 25 Jan 2007, 16:33, modifié 1 fois.

25 Jan 2007, 16:06

peezee a écrit:Image

Aaah ce soir là, j'étais en folie dans mon canapé :mrgreen:

25 Jan 2007, 16:08

nico2mars a écrit:

et moi en folie 1 metre devant drogba a me manger dans le dos les piles balancées par auteuil :mrgreen:

25 Jan 2007, 16:39

normal que son reve est plutot d'avoir mourinho en coach qu'un anigo :lol:

25 Jan 2007, 16:53

En gros

- J'adore l'OM (et ses supporters)
- L'OM n'avait pas d'ambitions et un staff de merde
- J'ai voulu me barrer dans un gros club avec des amibitons car je suis un vrai sportif qui se donne à fond et aime gagner
- RLD me l'a permis, je l'en remercie
- Dans l'immédiat je pense pas revenir.

Voilà, pas très difficile à comprendre au contraire ...

25 Jan 2007, 16:55

il aimait vraiment l OM mais la il est bien a Chelsea alors il zappe un peu
c est normal je prefere que dire tout le temps qu il reviendra a l'OM et qu il ne revienne jamais

25 Jan 2007, 18:01

Cette intw vient de du torchon donc je ne pense pas que ce soit des conneries surtout qu'au depart c'est pour son engagement avec les Nations-Unies je crois

25 Jan 2007, 18:34

nico2mars a écrit:

"Marseille, marseille, marseille" ? :lol:

25 Jan 2007, 18:37

C'est pas possible qu'il est dit sa !!!

25 Jan 2007, 18:50

Comment prendre ça ?
Bein comme toutes déclarations de joueurs de foot, ça veut vraiment rien dire :roll:

25 Jan 2007, 19:19

Faudrait faire votre deuil les gars.

25 Jan 2007, 20:02

Faut arreter de croire que Drogba avait vraiment envie de rester, comment aurait t'il pu refuser une telle offre :roll:

Façon sa maison était en vente des le lendemain de la fine UEFA

25 Jan 2007, 20:12

Il voulait partir c'est tout, si on avait mis le pressing pour qu'il reste il aurait peut être eu les mêmes réactions que Ribéry. Qui sait?

25 Jan 2007, 20:12

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire qu'il a réalisé son rêve d'enfant de jouer pour Chelsea en particulier.
Mais plutôt de jouer dans un club de très très haut niveau, avec de vraies structures d'entrainement, un vrai coach, une véritable équipe dirigeante, de vrais joueurs de foot autour de lui, jouant les premiers rôle en Angleterre et en Europe.
Chose que ne peut pas lui fournir l'OM, si ce n'est les infrastructures.
Faut arrêter de voir le mal partout.

25 Jan 2007, 20:17

jod.ko a écrit:Ben moi ce qui me désole c'est surtout ton orthographe (;) de circonstance...)

Jodko.

Moi, je pense que tu as du etre martyrisé par un prof de français dans ta jeunesse.. car tu ne sais parler que de ca dans tes posts :wink:

25 Jan 2007, 20:26

Jason Fly a écrit:
jod.ko a écrit:Ben moi ce qui me désole c'est surtout ton orthographe (;) de circonstance...)

Jodko.

Moi, je pense que tu as du etre martyrisé par un prof de français dans ta jeunesse.. car tu ne sais parler parler que de ca dans tes posts :wink:

et toi martyrisé par un bègue ? :oops: :arrow:

25 Jan 2007, 23:20

loursin a écrit:
Jason Fly a écrit:

Jodko.

Moi, je pense que tu as du etre martyrisé par un prof de français dans ta jeunesse.. car tu ne sais parler parler que de ca dans tes posts :wink:

et toi martyrisé par un bègue ? :oops: :arrow:

t'es son avocat ?

25 Jan 2007, 23:31

non juste un comique raté...

25 Jan 2007, 23:31

loursin, :lol:
Répondre