Al Moujrihoun a écrit:je le tiens de la bouche de cissé lui même,à une itw,il a dit à canal+ qu'il soutenait le sénégal à la can et pour la qualif à la coupe du mode parcequ'il était originaire de labas...il a même montré un maillot du sénégal à son nom,alors dire qu'il est ivoirien j'en crois rien,rien que de part ce qu'il a dit,et de part son nom...Cissé c'est sénégalais
Oui Cissé c'est sénégalais, mais ce n'est pas UNIQUEMENT sénégalais, ça peut très bien être guinéen, malien, burkinabé ou encore ivoirien. Renseigne toi un peu sur l'Afrique de l'Ouest et tu verras.
Le père de Cissé est l'ancien célèbre footballeur ivoirien, sociétaire de l'ASEC Mimosa, Mangué Cissé. Il gère actuellement un centre de formation à Abidjan.
Maintenant, peut-être que sa mère est Sénégalaise, je ne le sais pas. En Côte d'Ivoire, les mélanges sont nombreux ...
Je pense que son ami Kapo, qui passe énormément de temps avec lui, sait de quoi il parle quand il dit que Cissé est Ivoirien.
Moi je supportais les pays africains pendant la Coupe du monde. Je supporterais le Burkina Faso pendant la CAN. Si on m'offre un maillot du Cameroun avec mon nom dessus, je le porterais.
Je ne suis pas originaire de ces pays pour autant.
Mais bon, on va pas polémiquer dessus, si tu l'as entendu de sa bouche, c'est bien.
Tiens des infos sur son frère pour toi
http://senicisse.free.fr/html/famille.htm