Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Juninho sera t-il suspendu?

Le sondage s’est terminé le 01 Fév 2007, 13:23

Non, les lyonnais sont protégés...
138
64%
Oui, c'est un véritable attentat...
77
36%

Nombre total de votes : 215

Juninho suspendu?

25 Jan 2007, 13:23

Voilà,
J'ai regardé le match Lyon - Bordeaux hier soir, et j'ai vu comme tout le monde je crois le pétage de plombs de juninho...
J'aimerai avoir votre avis pensez-vous qu'il sera suspendu?
ou rien ne sera fait?

Merci d'avance

PS : pour moi les lyonnais doivent finir au minimum à 9 : tiago et juninho, c'est dehors, je comprends pas comment on sort pas les rouges là...

EDIT peezee: je mets l'anim ici pour référence:

Image

25 Jan 2007, 13:25

non

25 Jan 2007, 13:26

Ben moi j'ai rien vu, rien entendu, donc si t'as des images pour illustrer tes propos, n'hésite pas! :wink:

25 Jan 2007, 13:28

ganjatateur a écrit:Ben moi j'ai rien vu, rien entendu, donc si t'as des images pour illustrer tes propos, n'hésite pas! :wink:

Oui j'aimerais voir ça aussi...

j ai vu le match et j ai pas tout suivi

j ai vu que les lyonnais n on pasarrété le match quand un bordelais etait a terre , j ai vu Mavuba s enervait contre juninho , un bordelais en sang et des attentats des Lyonnais

je sais pas mais a mon avis il faudra verifier tout ca

juninho ne sera jamais suspendu...il a l'immunité il est lyonnais

25 Jan 2007, 13:31

alors en fait pour ceux qui n'ont pas vu, jurietti accroche légèrement le maillot de juninho au début de l'action, à ce moment là juninho fait un pas en arrière et lui envoi un kick au niveau des genoux...

25 Jan 2007, 13:32

Je vais essayer de trouver les images...

25 Jan 2007, 13:34

Il aura rien du tout. Mais c'est vrai ça méritait un rouge direct.
Sauf que l'arbitre n' a rien vu, le juge de touche était en train cirer les pompes d'Aulas... :mrgreen:

25 Jan 2007, 13:39

Lyon sans Juninho c'est plus pareil....une suspension qui si je me rappelle bien tombe à partir du lundi après la décision de la commission qui si elle statuait cette semaine ferait qu'il serait absent à marseille en coupe...
C'est quand la commission??? :?:

25 Jan 2007, 13:39

il sera suspendu. la commission ne va pas laisser passer cela. et si il n'etait pas suspendu alors ca confirmerai tout ce qu'on peut dire sur lyon. A savoir intouchable..
sinon dans ces cas la, tout joueur peut mettre des kick sans risque de suspension alors..
mais merde pourquoi zidane a t'il ete exclu?? il avait le droit non? :mrgreen:

25 Jan 2007, 13:40

en attendant les images... : les commentaires de plusieurs lives de site de foot :
Foot365 :
"Sur les images, Juninho met une énorme béquille volontaire à Jurietti, alors que celui-ci n'a absolument pas le ballon. Monsieur Lannoy, dos tourné, ne peut rien voir. Son assistant, apparemment, n'a rien vu de plus."

Sport24 :
"Lyon n’y arrivait pas et s’énervait, à l’image d’un très mauvais geste de Juninho sur Jurietti, non sanctionné par l’arbitre. Pas vu pas pris mais la fin de match se révélait particulièrement houleuse."

25 Jan 2007, 13:44

Juninho n'en est pas à son premier coup. Si ma mémoire est bonne, il avait déjà flanqué un coup à autre joueur lors d'une précédente journée de championnat où l'OL était dominée. Cette équipe pète un câble dès qu'elle n'arrive plus à jouer ou qu'elle est menée et n'arrive pas à recoller au score. Dans ces moments, on a droit à de "merveilleux" geste de Juninho, Tiago, pour ne citer qu'eux. Juninho devrait et doit être sanctionné, nul n'est sensé avoir l'immunité....quoiqu'en tant que lyonnais, avec HoleAss derrière lui...
je suis pour sa suspension, mais soyons réaliste la ligue n'aura jamais les cou*lles de le suspendre, car les arbitres n'ont rien vu... :evil:
le bordelais à terre c'était Micoud.

Bref, cette équipe du FC Lyon pue! :evil: (et son préz qui fout sa merde avec le PSG sur le transfert J. Clément. :mrgreen: )
Ils ne supporteraient pas la pression de leur "public" pour s'énerver autant. :mrgreen:

25 Jan 2007, 13:49

si des gestes comme ça ne sont pas punis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... :?

25 Jan 2007, 13:56

normalement la ligue doit le suspendre :roll: la video suffit pour sa maintenant c est le fc lyon et donc un certain pouvoir aupres de la ligue :?

25 Jan 2007, 13:58

N'en déplaise à HAL, j'ai l'impression que les joueurs du FC Lyon subissent du bourrage de crâne de la part d'Hole Ass,
qui leur rabache qu'ils sont les plus forts, que les autres c'est de la merde, et qu'ils ont carte blanche sur les moyen à employer
pendant les matchs pour empêcher leurs adversaires de gagner. #-o

D'où leurs sautes d'humeur dès qu'ils perdent les pédales. :roll:

Pour moi y'a pas photo, de tels agissements ne doivent pas avoir lieu sur un terrain de football. :shock:

Junhino doit absolument être puni sévèrement pour cela, mais comme beaucoup, je doute que la ligue le fasse. :x

25 Jan 2007, 13:59

Olive a écrit:si des gestes comme ça ne sont pas punis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... :?

nan nan t'inquiète..ou enfin si, mais c'est le privilège réserve à l'écurie Hole Ass. :evil: ce genre de truc en champions' league ils ne peuvent pas se le permettre, car ils savent qu'ils n'ont pas la protection des arbitres dans cette compét. :mrgreen:

25 Jan 2007, 14:01

OL: Aulas en colère

25/01/2007 - 12:00

Après la défaite de Lyon, mercredi soir à Gerland, face aux Girondins de Bordeaux (1-2), son président Jean-Michel Aulas a tenu avant tout à dénoncer le jeu plutôt rugueux de ses adversaires. "Je n'ai pas trouvé l'attitude de nos adversaires très fair-play lors de nos deux derniers matches. On protège nos adversaires qui donnent beaucoup de coups", a-t-il confié sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : "Cela va permettre d'arrêter cette campagne de flatteries qui affirme qui si on gagne, c'est parce que l'on est favorisés ".

Source: sports.fr

Mais ferme ta p***** de gr***** g**** c****** !!! :evil: :evil:

C'est ses joueurs qui jouent les bouchers et il se permet de la ramener. :shock:

Hole Ass champion du monde de la mauvaise foi. :rocket:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 25 Jan 2007, 14:10, modifié 1 fois.

25 Jan 2007, 14:02

Juninho est le symbole du FC Lyon il sera jamais suspendu...

un mec comme Rool ou Jurietti aurait pris deux mois de suspension pour ca...

25 Jan 2007, 14:13

Freejack a écrit:OL: Aulas en colère

25/01/2007 - 12:00

Après la défaite de Lyon, mercredi soir à Gerland, face aux Girondins de Bordeaux (1-2), son président Jean-Michel Aulas a tenu avant tout à dénoncer le jeu plutôt rugueux de ses adversaires. "Je n'ai pas trouvé l'attitude de nos adversaires très fair-play lors de nos deux derniers matches. On protège nos adversaires qui donnent beaucoup de coups", a-t-il confié sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : "Cela va permettre d'arrêter cette campagne de flatteries qui affirme qui si on gagne, c'est parce que l'on est favorisés ".

Source: sports.fr

Mais ferme ta p***** de gr***** g**** c****** !!! :evil: :evil:

C'est ses joueurs qui jouent les bouchers et il se permet de la ramener. :shock:

Hole Ass champion du monde de la mauvaise foi. :rocket:

ça c'est typique la méthode Holeass, rappellez vous le match de Lyon à Bordeaux ou l'arbitre avait clairement favorisé les quenelles en "oubliant" trois mains lyonnaise, et bien Holeass avait pris les devants en se plaignant lui même de l'arbitrage à la fin du match...

Là il fait pareil, ces joueurs ayant un peu pété un plomb, il attaque direct en stigmatisant l'attitude des bordelais...la mauvaise foi a des vertus hallucinogènes...
Répondre