Modérateur: Modérateurs
Soad a écrit:Faut arrêté de crier au scandale ! Moi je m'attendais a un attentat et c'est pas le cas ! Faut arrêter la parano sur lyon !
poupou alpin a écrit:hide a écrit:Finalement le rouge est plus indiscutable pour Juninho (dommage que personne ne l'est vu) que pour Vercoutre.
Vercoutre sort les 2 pieds en avant et décolés du sol: si quelqu'un à les regles qui s'y rapportent (parce qu'au boulot n est pas d'accord )
Apelle Colina, lui il applique le réglement!!!!!!
bakanald0 a écrit:Pas pire que pagis qui blesse volontairement mensah (sortit sur civière)
Si toutes les actions dangereuses et coups bas sont sanctionnés après-match, civelli, bernardi, cana, jurietti, tiago, pour ne citer que eux, ne finnissent pas un match
sonny a écrit:mais non vous avez raison, faut laisser les joueurs se foutrent des coups sans rien dire.
il le pousse du bras et apres enchainement coup de genoux en plei ndans la cuisse (on appel ca "la baffe pour entretenir l'amitiée" )
et puis si on balance le ballon sur l'arbitre (il a voulu tirer en l'air, ca me rappel une autre balle perdu ca et le temoignage bidon allant avec )
l'arbitre il fait 9metre de haut ? car pour un degagement e nchandelle qui frappe l'arbitre. soit faut qu'il change de sport car les degagements en chandelle c'est pas son truc, soit le geste etait volontaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités