Juninho suspendu?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Juninho sera t-il suspendu?

Le sondage s’est terminé le 01 Fév 2007, 13:23

Non, les lyonnais sont protégés...
138
64%
Oui, c'est un véritable attentat...
77
36%

Nombre total de votes : 215

Messagepar john66 » 25 Jan 2007, 22:23

bakanald0 a écrit:
ideh a écrit:
Moonwalker a écrit:
ideh a écrit:lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?

Juninho a foutu une droite, l'arbitre l'a pas vu, il s'en sort bien, mais il sera + surveillé lors des prochains matchs.

De toutes manières les sanctions après matchs, actuellement ce n'est pas encore dans le réglement sauf dans le cas de blessure importante d'un joueur ou racisme il me semble.

Remballez votre rage deux minutes.

Mieux vaux prévenir que guerrir!!!
Je crois qu'il vaut mieut sanctionner un joueur pour une violence commise lors d'un match que de ne rien dire et attendre qu'il recommence.

Je rappel qu sur un terrain de ligue 1 un geste de juninho vaut de la parlote pour nous supporter, mais que sur un terrain du dimanche apre midi, ca vaut audition dans les locaux de la Policia!!!
Alors que les Instances Françaises montrent que ce genre de gestes ne sont pas banales!!!
Et quand tu dis que avec la télévision ca permettra de le surveiller pour le prochain match, ca veux dire que celui qui simule fera exclure le joueur mis sous surveillance ou que le joueur de Troye, peu exposé au média pourra se permettre de jouer plus durement qu'un Kovacevic ou d'un Cana!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Tylerdurden » 25 Jan 2007, 22:32

Arffffff personne à la vidéo ?? impossible à trouver sur les sites habituels (youtube and co), et bizarrement :roll: le geste n'est pas montré dans le résumé d'OLWEB... #-o
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 25 Jan 2007, 22:34

Personne n'a le résumé de Jour de Foot?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 25 Jan 2007, 22:38

Juninho Suspendu !
le CNE c'est penché cet après midi sur le cas Juninho et son geste assez violent contre Jurietti lors de la rencontre opposant son club à Bordeaux, au stade de Gerbland. La commission a décider d'attribuer 2 matchs de suspension, dont 1 avec sursis au brésilien. JM Aulas, bon joueur, accepte la sanction de son tireur de coups francs, qui sera purgée, après décision de Gerard Houiller lors du match contre l'Amicale Sportive de Cremieu, adversaire du FCLyon lors du tournois intercommunal Rhodanien.

CQFD
Modifié en dernier par Coyote le 25 Jan 2007, 22:39, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 25 Jan 2007, 22:38

hide, sur le résumé de jour de foot on voit rien, a part le plongeon de Cris.D ailleurs,personne n en parle du coups de Juninho.....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 25 Jan 2007, 22:58

Coyote a écrit:
Juninho Suspendu !
le CNE c'est penché cet après midi sur le cas Juninho et son geste assez violent contre Jurietti lors de la rencontre opposant son club à Bordeaux, au stade de Gerbland. La commission a décider d'attribuer 2 matchs de suspension, dont 1 avec sursis au brésilien. JM Aulas, bon joueur, accepte la sanction de son tireur de coups francs, qui sera purgée, après décision de Gerard Houiller lors du match contre l'Amicale Sportive de Cremieu, adversaire du FCLyon lors du tournois intercommunal Rhodanien.

CQFD

=D> :mrgreen: :mrgreen:
L'amicale sportive de Crémieu fallait le trouver ce blaze
passons aux choses sérieuses
au gnouffffffffffffffff le Juninho. 8)
Rob77

Messagepar @rnaud71 » 25 Jan 2007, 23:04

C'est clair que Juninho se permet de donner un coup à Jurietti et les journalistes n'en parle pas alors que ça aurais été le contraire, on pouvait être sur d'en entendre parler encore longtemps surtout avec la défaite à la clef.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 25 Jan 2007, 23:16

J'HALLUCINE

source : LFP.fr
"
Les décisions du 25 janvier 2007
Réunie le 25 janvier 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
(...)
Un match ferme + un match avec sursis :
Jurietti (Bordeaux)
"

bon, en fait, j'ai mis 30 secondes à me rendre compte qu'il s'agissait d'une sanction relative à son match de coupe de la ligue :mrgreen:

y a rien sur juninho
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Olive » 26 Jan 2007, 00:04

elduderino a écrit:J'HALLUCINE

source : LFP.fr
"
Les décisions du 25 janvier 2007
Réunie le 25 janvier 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
(...)
Un match ferme + un match avec sursis :
Jurietti (Bordeaux)
"

bon, en fait, j'ai mis 30 secondes à me rendre compte qu'il s'agissait d'une sanction relative à son match de coupe de la ligue :mrgreen:

y a rien sur juninho

:lol:
Olive
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 26 Jan 2007, 00:15

les decision en rapport avec les matchs de cette journee de championnat seront prise la semaine prochaine. Et donc malheureusement, Cris et Tiago qui auraient pu etre suspendu contre nous si les decisions avaient ete prise ce soir, seront suspendu plus tard.

Quand a Junhino, il y aura sanction que si la presse en parle. Qu`en est il dans les journaux et a la radio en France??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mephisto » 26 Jan 2007, 00:15

je suis sur que l'on ne parlera pas de cet incident,et qu"il n'y aura aucune suite!!!dailleurs dans le resumé sur jour de foot.aucune image de ce fait.et apres on dit que les lyonnais sont favorisés.ON EST VRAIMENT DE MAUVAISE FOIX..........LYON LYON ON T'e.n.u.l.
mephisto
Newbie

Messagepar Athemis66 » 26 Jan 2007, 01:57

je crois l'avoir capturé (alors que je l'ai toujours pas vu)
si c'est le cas je la poste demain
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar [BVB]Philo » 26 Jan 2007, 02:12

http://sylv144.free.fr/video/lyon-bordeaux(J21).wmv (clic droit enregistrer sous)
La vidéo fait 170 mo.

L'action de Juninho est à 17'35 et le ralenti à 18'55.
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar elduderino » 26 Jan 2007, 04:27

[BVB]Philo a écrit:http://sylv144.free.fr/video/lyon-bordeaux(J21).wmv (clic droit enregistrer sous)
La vidéo fait 170 mo.

L'action de Juninho est à 17'35 et le ralenti à 18'55.

ci-mer

superbe enchaînement coup de coude / béquille.
elduderino
En formation
En formation

Messagepar hide » 26 Jan 2007, 08:43

Finalement le rouge est plus indiscutable pour Juninho (dommage que personne ne l'est vu) que pour Vercoutre.

Vercoutre sort les 2 pieds en avant et décolés du sol: si quelqu'un à les regles qui s'y rapportent (parce qu'au boulot n est pas d'accord :D )
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 26 Jan 2007, 08:48

hide a écrit:Finalement le rouge est plus indiscutable pour Juninho (dommage que personne ne l'est vu) que pour Vercoutre.

Vercoutre sort les 2 pieds en avant et décolés du sol: si quelqu'un à les regles qui s'y rapportent (parce qu'au boulot n est pas d'accord :D )

Apelle Colina, lui il applique le réglement!!!!!! :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 26 Jan 2007, 09:31

il n'y a pas de quoi crier au scandale sur l'action de juninhio en gros il n'y a pas grand chose, d'après les pleures qu'il y a deuis hier je m'attendais à voir un attentat mais là :D

par contre bien joué l'arbitre sur la "fiorèse" de Cris :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 26 Jan 2007, 09:33

[BVB]Philo, A quel moment de la video est le coup ? j'ia pas envie de me farcir un resumé d'un match de l'OL ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 26 Jan 2007, 09:36

Moonwalker a écrit:[BVB]Philo, A quel moment de la video est le coup ? j'ia pas envie de me farcir un resumé d'un match de l'OL ?

il va falloir que tu te farcisses la lecture COMPLETE des 3 lignes du post de [BVB]Philo :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 26 Jan 2007, 09:43

calabrais, desolé mais je prends un cours en même temps

:wink:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin