bakanald0 a écrit:ideh a écrit:Moonwalker a écrit:ideh a écrit:lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?
Juninho a foutu une droite, l'arbitre l'a pas vu, il s'en sort bien, mais il sera + surveillé lors des prochains matchs.
De toutes manières les sanctions après matchs, actuellement ce n'est pas encore dans le réglement sauf dans le cas de blessure importante d'un joueur ou racisme il me semble.
Remballez votre rage deux minutes.
Mieux vaux prévenir que guerrir!!!
Je crois qu'il vaut mieut sanctionner un joueur pour une violence commise lors d'un match que de ne rien dire et attendre qu'il recommence.
Je rappel qu sur un terrain de ligue 1 un geste de juninho vaut de la parlote pour nous supporter, mais que sur un terrain du dimanche apre midi, ca vaut audition dans les locaux de la Policia!!!
Alors que les Instances Françaises montrent que ce genre de gestes ne sont pas banales!!!
Et quand tu dis que avec la télévision ca permettra de le surveiller pour le prochain match, ca veux dire que celui qui simule fera exclure le joueur mis sous surveillance ou que le joueur de Troye, peu exposé au média pourra se permettre de jouer plus durement qu'un Kovacevic ou d'un Cana!!!