Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Juninho sera t-il suspendu?

Le sondage s’est terminé le 01 Fév 2007, 13:23

Non, les lyonnais sont protégés...
138
64%
Oui, c'est un véritable attentat...
77
36%

Nombre total de votes : 215

25 Jan 2007, 20:05

Micoup et Cris se disputent la balle en l'air. micoud heurte de la tete l'épaule de de Cris et est a terre (dans le camp lyonnais)

Lyon continue a jouer sans arreter le jeu. une fois la balle dehors juninho s'ennerve et frappe volontairement Jurietti

mais il ne sera pas suspendu. car d'apres l'article 253.2 allinéat 4A "un lyonnais ne peux pas etre suspendu"

25 Jan 2007, 20:07

Rocca a écrit:j ai vu le match et j ai pas tout suivi

j ai vu que les lyonnais n on pasarrété le match quand un bordelais etait a terre , j ai vu Mavuba s enervait contre juninho , un bordelais en sang et des attentats des Lyonnais

je sais pas mais a mon avis il faudra verifier tout ca

c'est ca qui est enervant :mrgreen:

le joueur e nsang c'était une autre action. MArange je crois (ou un autre) tombe et se prend le genoux de Kallstrom en tombant

25 Jan 2007, 20:12

Freejack a écrit:OL: Aulas en colère

25/01/2007 - 12:00

Après la défaite de Lyon, mercredi soir à Gerland, face aux Girondins de Bordeaux (1-2), son président Jean-Michel Aulas a tenu avant tout à dénoncer le jeu plutôt rugueux de ses adversaires. "Je n'ai pas trouvé l'attitude de nos adversaires très fair-play lors de nos deux derniers matches. On protège nos adversaires qui donnent beaucoup de coups", a-t-il confié sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : "Cela va permettre d'arrêter cette campagne de flatteries qui affirme qui si on gagne, c'est parce que l'on est favorisés ".

Source: sports.fr

Mais ferme ta p***** de gr***** g**** c****** !!! :evil: :evil:

C'est ses joueurs qui jouent les bouchers et il se permet de la ramener. :shock:

Hole Ass champion du monde de la mauvaise foi. :rocket:

qu'il aille se faire enculé ce trou d'balle :)

sinon, le ballon lancé (shooté) sur l'arbitre a la fin du match et qui est tout aussi inadmissible. qui arie sur un zappage de la comission ?

25 Jan 2007, 20:20

le vengeur a écrit:J'avais été ecoeuré de voir les stephannois et les parisiens monter en épingle les bras d'honneur de Taiwo en envoyant des mails aux journaux et à la ligue...

Je suis pas loin de l'être de la même manière quand je lis ce topic... ou l'appel à la delation fait par ailleurs...

je rappellerai que: "La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation." Sade ...

Si l'arbitre l'avait vu il aurait mis un rouge... et Juni aurait pris 3matchs ... il l'a pas vu... il l'a pas sanctionné... fin de la discussion....

sauf que Taiwo a frappé personne

quand Taiwo prend le rouge contre lyon (-fort logique) et qu'il prend 2 matchs. personne crie au scandale, et les lyonnais reclamaient meme une suspension Frau-style. mais la c'est "logique" que juni soit blanchie

:shock:

voila, flood fini :)

25 Jan 2007, 20:27

en tauleeeeeeeeeeee juhnino ! allez hop le travelo brésilien au gnouf ! :mrgreen:

25 Jan 2007, 20:27

Moi ce qui me choque plus que le coup de Juninho c'est le ballon sur l'arbitre à la fin :shock: J'ai pas vu qui a tiré mais on voit bien que l'arbitre à eu peur de se le prendre en plein dans la tete.

25 Jan 2007, 20:32

yankee16 a écrit:Moi ce qui me choque plus que le coup de Juninho c'est le ballon sur l'arbitre à la fin :shock: J'ai pas vu qui a tiré mais on voit bien que l'arbitre à eu peur de se le prendre en plein dans la tete.

ca va aboutir a rien.

mais dans d'autres conditions le joueur pourrait se prendre entre 3 et 6 mois ferme :roll:

25 Jan 2007, 20:35

sonny, J'suis pas sur moi que ca va aboutir a rien . . . J'ai entendu dire que l'arbitre pourait se voir radier pour avoir failli se trouver sur la trajectoire d'un ballon Lyonnais.

25 Jan 2007, 20:50

Question con :
Pourquoi ce topic est dans le café alors qu'il aurait pleinement sa place dans le général ?

25 Jan 2007, 20:53

sonny a écrit:
le vengeur a écrit:J'avais été ecoeuré de voir les stephannois et les parisiens monter en épingle les bras d'honneur de Taiwo en envoyant des mails aux journaux et à la ligue...

Je suis pas loin de l'être de la même manière quand je lis ce topic... ou l'appel à la delation fait par ailleurs...

je rappellerai que: "La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation." Sade ...

Si l'arbitre l'avait vu il aurait mis un rouge... et Juni aurait pris 3matchs ... il l'a pas vu... il l'a pas sanctionné... fin de la discussion....

sauf que Taiwo a frappé personne

quand Taiwo prend le rouge contre lyon (-fort logique) et qu'il prend 2 matchs. personne crie au scandale, et les lyonnais reclamaient meme une suspension Frau-style. mais la c'est "logique" que juni soit blanchie

:shock:

voila, flood fini :)
Ah bon ?

25 Jan 2007, 21:32

Confetize a écrit:Question con :
Pourquoi ce topic est dans le café alors qu'il aurait pleinement sa place dans le général ?

c'est moi, je me suis trompé désolé :roll:

25 Jan 2007, 21:39

a voté Non, les lyonnais sont protégés... :roll:
sans mauvaise foi :wink:

25 Jan 2007, 21:41

Olive a écrit:
Confetize a écrit:Question con :

c'est moi, je me suis trompé désolé :roll:

:lol: c'est pas grave, je pensais qu'il avait été déplacé, c'est pour ça :mrgreen:

25 Jan 2007, 21:43

ideh a écrit:
Moonwalker a écrit:
ideh a écrit:lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?

vu les images on peut douter du caractère volontaire de la droite en question :!:

:mrgreen:

Double :mrgreen:

Si l'arbitre se met a tout voir dans un match de foot, cana et taiwo finissent pas un match

Comme disait bernardi : "je ne souhaite pas des sanctions après-matchs, c'est la mort du football", tu parles la mort de ton football, lui adepte des coups de putes en tout genre sur un terrain.

Juninho a foutu une droite, l'arbitre l'a pas vu, il s'en sort bien, mais il sera + surveillé lors des prochains matchs.

De toutes manières les sanctions après matchs, actuellement ce n'est pas encore dans le réglement sauf dans le cas de blessure importante d'un joueur ou racisme il me semble.

Remballez votre rage deux minutes.

25 Jan 2007, 21:54

Il n'aura rien car il a la carte "intouchable"

25 Jan 2007, 22:00

bakanald0 a écrit:
ideh a écrit:
Moonwalker a écrit:
ideh a écrit:lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?

vu les images on peut douter du caractère volontaire de la droite en question :!:

:mrgreen:

Double :mrgreen:

Si l'arbitre se met a tout voir dans un match de foot, cana et taiwo finissent pas un match

Comme disait bernardi : "je ne souhaite pas des sanctions après-matchs, c'est la mort du football", tu parles la mort de ton football, lui adepte des coups de putes en tout genre sur un terrain.

Juninho a foutu une droite, l'arbitre l'a pas vu, il s'en sort bien, mais il sera + surveillé lors des prochains matchs.

De toutes manières les sanctions après matchs, actuellement ce n'est pas encore dans le réglement sauf dans le cas de blessure importante d'un joueur ou racisme il me semble.

Remballez votre rage deux minutes.

c'est etre rageux que de trouver qu'un joueur qui en frappe volontairement un autre doit etre sanctionné ?

dans ce cas je suis fier d'etre rageux :roll: :mrgreen:

25 Jan 2007, 22:00

Cookies a écrit:Il n'aura rien car il a la carte "intouchable"

:lol:

25 Jan 2007, 22:03

Juninho ne sera pas suspendu.... mais tant mieux.... taiwo lui réserve une petite surprise.... sur un CF à 30 mètres, notre nigérian visera la tête de juni et déclenchera la foudre....

le brésilien décédera des suites d'une hémoragie cérébrale causée par un coup franc, la boucle sera bouclée

25 Jan 2007, 22:06

je suis persuadé que la CNE va se pencher sur ce cas et lui foutre au moins 3 matchs,si c'est pas plus =D>

25 Jan 2007, 22:19

sonny a écrit:c'est etre rageux que de trouver qu'un joueur qui en frappe volontairement un autre doit etre sanctionné ?

dans ce cas je suis fier d'etre rageux :roll: :mrgreen:

Oui et pour le prouver tu vas tout de suite ouvrir un salc "Pagis Suspendu?" n'es ce pas? :mrgreen:
Répondre