Juninho suspendu?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Juninho sera t-il suspendu?

Le sondage s’est terminé le 01 Fév 2007, 13:23

Non, les lyonnais sont protégés...
138
64%
Oui, c'est un véritable attentat...
77
36%

Nombre total de votes : 215

Messagepar marseillais4ever » 25 Jan 2007, 14:19

Freejack a écrit:OL: Aulas en colère

25/01/2007 - 12:00

Après la défaite de Lyon, mercredi soir à Gerland, face aux Girondins de Bordeaux (1-2), son président Jean-Michel Aulas a tenu avant tout à dénoncer le jeu plutôt rugueux de ses adversaires. "Je n'ai pas trouvé l'attitude de nos adversaires très fair-play lors de nos deux derniers matches. On protège nos adversaires qui donnent beaucoup de coups", a-t-il confié sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : "Cela va permettre d'arrêter cette campagne de flatteries qui affirme qui si on gagne, c'est parce que l'on est favorisés ".

Source: sports.fr

Mais ferme ta p***** de gr***** g**** c****** !!! :evil: :evil:

C'est ses joueurs qui jouent les bouchers et il se permet de la ramener. :shock:

Hole Ass champion du monde de la mauvaise foi. :rocket:

lol il faut le voir pour le croire
mais quel culot :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 25 Jan 2007, 14:25, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 25 Jan 2007, 14:20

C'est facile de faire le beau joueur quand on gagne, d'habitude on a le droit à des "Juninho quel gentleman, ca montre que c'est un grand champion" etc....

Par contre dès que tu commences à leur tenir tête, son fair-play il disparait tout d'un coup. Biensur qu'il doit être sanctionné, ca aurait été le contraire, Jurietti aurait pris cher dans la presse aujourd'hui...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 25 Jan 2007, 15:05

J'avais été ecoeuré de voir les stephannois et les parisiens monter en épingle les bras d'honneur de Taiwo en envoyant des mails aux journaux et à la ligue...

Je suis pas loin de l'être de la même manière quand je lis ce topic... ou l'appel à la delation fait par ailleurs...

je rappellerai que: "La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation." Sade ...

Si l'arbitre l'avait vu il aurait mis un rouge... et Juni aurait pris 3matchs ... il l'a pas vu... il l'a pas sanctionné... fin de la discussion....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 25 Jan 2007, 15:16

Y a une différence entre les cas Taiwo et Juninho :roll:

Taiwo ca s'est passé hors des caméras, la seule preuve visuelle a été une vidéo d'un supporter et ce n'avait pas été évoqué avant la sortie de cette vidéo

Juninho ca s'est passé en direct en pleine "grande affiche" devant les caméras de Canal + avec multiples ralentis et angles de vue à l'appui.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 25 Jan 2007, 15:56

Taiwo répondait surement a des propos racistes et ce en dehors du match, là Juninho fait (et ce pour la seconde fois après Rennes) preuve d'un manque évident de sportivité.
Je veux bien que tu n'aimes pas perdre, à la limite même que tu sois mauvais perdant, mais tu n'as pas à péter un cable à chacune de tes défaites ou a chaque fois que tu vois que tu n'y arrives pas
Après le geste de Zizou on a parlé au moins un mois non-stop de la mauvaise image qu'il donnait aux jeunes, idem après l'affaire Barthez, et la on voit le joueur emblématique de l'équipe imbattable de notre championnat agrésser 2 joueurs lors de 2 défaites de son équipe, bah si c'est pas sanctionné qu'est-ce qu'il va faire le gosse le dimanche quand il verra qu'il perd et que son équipe est dans la merde??
Modifié en dernier par depé-95 le 25 Jan 2007, 16:14, modifié 1 fois.
depé-95
En formation
En formation

Messagepar flodu30 » 25 Jan 2007, 15:56

personne n'a les images je ne les ai pas vu??
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 25 Jan 2007, 16:05

depé-95, +1 :wink:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Fr33j4cK » 25 Jan 2007, 16:10

depé-95, =D>

Ah elle est belle l'image du football professionel que les lyonnais donne aux jeunes. #-o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 25 Jan 2007, 16:24

Il n'y aura rien du tout sinon Pagis serait suspendu depuis un certain moment...
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 25 Jan 2007, 16:26

ideh, arrête tu viens en une phrase de démonter tout le pseudo complot aulassien!
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Jan 2007, 16:33

il est tellement enervé qu'il se fera expulsé samedi et le probleme sera réglé ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 25 Jan 2007, 16:34

pbb35 a écrit:ideh, arrête tu viens en une phrase de démonter tout le pseudo complot aulassien!

Zut !! :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 25 Jan 2007, 16:38

De toute façon a mon avis jurietti va se rapeller de se qu'il lui a fait pendant la finale de la coupe de la ligue et il va lui rendre la pareille avec ses crampons du 16 et après le juninho on en entendera plus parler . :mrgreen:
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais180 » 25 Jan 2007, 17:19

guillermo a écrit:De toute façon a mon avis jurietti va se rapeller de se qu'il lui a fait pendant la finale de la coupe de la ligue et il va lui rendre la pareille avec ses crampons du 16 et après le juninho on en entendera plus parler . :mrgreen:

Et il se fera expulser au contraire de la quenelle... la vengeance se fera sur la pelouse, en mettant le fc lyon a terre en 1mois et demi. Je prédis une elimination en coupe de france face a l'om , une defaite en finale face a bordeaux et enfin ce que j'attend le plus c'est de voir les quenelles manger la poussiere en ligue des champions. Pas de quart cette année pour les lyonnaises!
Commando anti FC LYON à l'action
:mrgreen:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar negrOM » 25 Jan 2007, 17:57

Enfin ce qui me choque moi c'est qu'il avait deja fait ça a Rennes quand les quennelles avaient perdu là-bas.
Il va falloir ouvrir le score et les faire douter mercredi prochain :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 25 Jan 2007, 18:24

Juninho ne sera pas suspendu pour la simple et unique raison qu'il joue à Lyon :|
Si quelqu'un a la vidéo :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ideh » 25 Jan 2007, 18:43

lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2007, 18:57

ideh a écrit:lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?

vu les images on peut douter du caractère volontaire de la droite en question :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 25 Jan 2007, 19:14

le vengeur a écrit:J'avais été ecoeuré de voir les stephannois et les parisiens monter en épingle les bras d'honneur de Taiwo en envoyant des mails aux journaux et à la ligue...

Je suis pas loin de l'être de la même manière quand je lis ce topic... ou l'appel à la delation fait par ailleurs...

je rappellerai que: "La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation." Sade ...

Si l'arbitre l'avait vu il aurait mis un rouge... et Juni aurait pris 3matchs ... il l'a pas vu... il l'a pas sanctionné... fin de la discussion....

Je pense ça aussi...

guillermo a écrit:De toute façon a mon avis jurietti va se rapeller de se qu'il lui a fait pendant la finale de la coupe de la ligue et il va lui rendre la pareille avec ses crampons du 16 et après le juninho on en entendera plus parler . :mrgreen:

Il me semble avoir entendu des bordelais dire que le match de CDL risque d'être chaud...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ideh » 25 Jan 2007, 20:00

Moonwalker a écrit:
ideh a écrit:lolodu38, explique moi pourquoi Pagis n'est toujours pas suspendu apres avoir mis une grosse droite à son adversaire?

vu les images on peut douter du caractère volontaire de la droite en question :!:

:mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin