Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Lui Juninho ce grd joueur qui déclarait ya quelques mois qu'il y avait des joueurs dopés car très nerveux sur le terrain, ne doit pas se poser des questions qd on voit son comportement des dernières semaines
farf a écrit:Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées quand ça vous arrange ...
Pagis contre Rennes met une droite à je ne sais plus que joueur, j'ai pas eu l'impression qu'il y a eu un topic pour s'indigner d'un tel acte.
benny_b a écrit:houllier qui pleure du "penalty"(inexistant puisque baros joue le ballon donc avantage et encore cris nous fait un plongeon manifique) non sifflet contre bordeau et un penalty fantome sifflet contre nice c est sa la magie de la aulasligue1
yankee16 a écrit:car si il laisse l'avantage il a tjr le droit de revenir au penalty
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:yankee16 a écrit:car si il laisse l'avantage il a tjr le droit de revenir au penalty
Il me semble justement que dans le cas d'un penalty y a pas le systeme d'avantage , soit l'arbitre siffle de suite soit il laisse jouer .
sonny a écrit:yankee16,
non. quand j'ai vu l'image a vitesse reele j'ai pas crié au scandal quand il a sifflé penalty. au ralentit non plus.
par contre j'ai pas vu si malouda prend le jaune pour simulation (vu qu'il plonge allegrement (encore une vanne sur Claude Allegre ? ) et que l'arbitre lui fait signe qu'il y a rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités