27 Jan 2007, 01:06
Allusion à un pénalty non sifflé pour l'OL dans les ultimes secondes. «Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action @houllier
qu'il aille se faire enculer ce pauvre connard frustré et jaloux
en arriver a ce point la, c'est meme plus de l'amour. il doit avoir le slip OM le maillot OM sur lui 24/24 ou je sais pas quoi
27 Jan 2007, 01:22
sonny a écrit:peezee, bientot Auals va parler de l'OM quand sa femme lui demandera ce qu'il veut manger
sa femme: "Jean-mimi tu veux manger quoi ce soir ? quenelles petit jean ou branlette de morue ?"
Aulas: "il est indéniable qu'un tel choix est difficile, mais la decision serait elle la meme si elle avait été posée a Mr Diouf ?"
madame houiller "gerard, en vacances on va à la mere ou a la montagne ?"
houiller "quand je vois a quel point l'OL est désavantagé par l'arbitrage, il n'y a qu'a voir contre l'OM, Bamogo etait hors jeu de 28m43 donc dans ces conditions on e peut aller qu'a la montagne"
27 Jan 2007, 01:49
27 Jan 2007, 02:00
27 Jan 2007, 02:05
elduderino a écrit:Soad a écrit:sonny a écrit:HAL, la faute de pagis, il est a la lutte avec un rennais epaule contre epaule, et il a un spasme du bras qui envoie sa main dans la tete du rennais.
aucunement involontaire bien sur donc il DOIT etre suspendu tout comme juni.
apres pour l'image, perso je l'ai pas
Si tu veux oui
perso j'ai plutôt l'impression que c'est le rennais qui essaie de mettre un coup de boule dans le poing à pagis... mais bon, les arbitres nous aiment pas, alors y dit rien...
sinon pour juni, Moonwalker, je trouve aussi comme jesaisplusqui plus haut que c'est dur de le "détester" : ça reste quand même un milieu vachement talentueux, c'est pas parce qu'il joue à lyon qu'il faut dire n'importe quoi... après ça, en ce qui concerne le bonhomme, chacun peut se faire son opinion, si c'est de ça que tu parlais.
27 Jan 2007, 09:05
27 Jan 2007, 09:49
sonny a écrit:JPP REVIENS, ou alors
les marseillais sont deja au lit depuis 1heure et 24 minutes. c'est un scandale car je me retrouve avec 1h24 de someil en moins du coup je serais moins compétitif sur le beurrage de tartinne demain matin. c'est un scandale madame houiller
27 Jan 2007, 12:45
27 Jan 2007, 13:09
27 Jan 2007, 13:13
27 Jan 2007, 13:17
27 Jan 2007, 13:24
27 Jan 2007, 13:26
27 Jan 2007, 13:48
27 Jan 2007, 13:52
27 Jan 2007, 13:54
27 Jan 2007, 13:56
peezee a écrit:Bon bah en reprenant la vidéo ci-dessus, zoomant sur le coeur de l'action, en agrandissant un chouïa et en transformant ça en anim', ça donne ça:
Jolie béquille made in Juninho. Meuh nan ça mérite pas un rouge, pas du tout hein...
27 Jan 2007, 14:02
LFP - l'affaire Juninho
Mr GAribian, président de la commision arbitrale a statué sur l'affaire Juninho (Lyon-Bordeaux de ce Mercredi) et a décidé d'infliger 3 matchs de suspension a Mr Jurietti pour simulation.
en effet, Mr Juninho, grand artiste du ballon rond et futur quintuple ballon d'or, ayant une visio ndu jeu ultra rapide avait anticipé un centre lui étant destiné et avait déjà amorcé une reprise du genoux pour tromper Mr Ramé. Mr Jurietti en a alors profité pour se jeter sur le genoux de Mr Juninho et simuler une faute inéxistante.
le ballon uen fois contré offrait alors a Mr Jurietti le crédit suffisant pour se rouler a terre et se plaindre. mais l'excelletn arbitre qui officiait ce soir la ne s'est pas fait abuser par ce triste personnage qu'est ce défenseur bordelais.
il est util de rappeler que tout appel doublera la suspension.
27 Jan 2007, 14:13
27 Jan 2007, 14:21