Modérateur: Modérateurs
Ligue 1 (22e journée): Lyon veut sortir de son parcours de relégable
lyon et relégable dans la même phrase, on est pas vraiment habitués
Soad a écrit:sonny a écrit:HAL, la faute de pagis, il est a la lutte avec un rennais epaule contre epaule, et il a un spasme du bras qui envoie sa main dans la tete du rennais.
aucunement involontaire bien sur donc il DOIT etre suspendu tout comme juni.
apres pour l'image, perso je l'ai pas
Si tu veux oui
Allusion à un pénalty non sifflé pour l'OL dans les ultimes secondes. «Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action @houllier
AKH de Mars a écrit:Bon, ce qui est fait est fait. C'est pas notre rôle de pleurer sur les non-suspensions de nos adersaires: il y aura 11 lyonnais face à nos en coupe et je préfère qu'on les batte SANS aucune excuse !!!!
Par contre qu'un supporter lyonnais ose me dire que les déclarations d'Aulas ou Houiller qui osent critiquer l'arbitrage ne sont pas à vomir, et je demande son ban !!
benny_b a écrit:hors sujet mais houllier
Allusion à un pénalty non sifflé pour l'OL dans les ultimes secondes. «Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action @houllier
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités