Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Juninho sera t-il suspendu?

Le sondage s’est terminé le 01 Fév 2007, 13:23

Non, les lyonnais sont protégés...
138
64%
Oui, c'est un véritable attentat...
77
36%

Nombre total de votes : 215

26 Jan 2007, 13:33

Moonwalker a écrit:Vu les images c'est pas une faute flagrante

je deteste juninho et lyon au plus haut point mais force est de reconnaitre que ca n'est pas bien méchant

Moi je trouve plutôt que c'est un grand joueur et un grand monsieur du football avec une super mentalité !
Je suis sûr que s'il signait à l'om l'année prochaine, tu le detesterait un peu moins ! :wink:

26 Jan 2007, 13:33

Moonwalker a écrit:sonny,

Je sais pas moi quand je faisais du foot je voyais ca tous les week-end :oops:

oui mais tu jouais au foot US aussi couillon :mrgreen:

sinon, je vois des mecs bruler des feux rouges tous les jours ou des mecs rouler a 100km/h en ville tout les jours. dois je donc faire pareil en toute impunité ? :mrgreen:

quand on entend les arbitre baver avec leur "on est la pour proteger l'integrité physique des joueurs" et fermer leur gueule quand un mec fout uen droite a un autre ou fout un coup de genoux a un autre :roll: je trouve qu'il y a un gros foutage de gueule quand meme

tu prend le meme geste, d'un mec de la Roma sur Jun en LDC et TF1 passe les images en ouverture du 20h

26 Jan 2007, 13:34

michel a écrit:
Moonwalker a écrit:Vu les images c'est pas une faute flagrante

je deteste juninho et lyon au plus haut point mais force est de reconnaitre que ca n'est pas bien méchant

Moi je trouve plutôt que c'est un grand joueur et un grand monsieur du football avec une super mentalité !
Je suis sûr que s'il signait à l'om l'année prochaine, tu le detesterait un peu moins ! :wink:

chut malheureux, ne parle pas de malheur. :o

26 Jan 2007, 13:34

Et après Sonny va me dire qu'on parle pas tant que ca de l'OL sur OMlive. :mrgreen:

LoL, un topic avec sondage, que même sur OLweb personne n'a sortie :mrgreen:
Modifié en dernier par HAL le 26 Jan 2007, 13:35, modifié 1 fois.

26 Jan 2007, 13:35

Sinon, est-ce que qq un a la faute de Pagis que l'on puisse comparer, vu que bcp de gens en parlent?

26 Jan 2007, 13:44

HAL, c'est un debat sur un coup porté par un lyonnais et on y parle de Pagis qui n'a rien a voir dans ce coup.

mais bon t'essaye d'y voir une quelconque popularité de ton club sans ame. c'est limite je cherche des amis qui aiment mon club.

de toutte facon, je suis sur que sur OLweb il y a un topic sur le petit dej de ribery de ce matin donc bon

26 Jan 2007, 13:46

HAL, la faute de pagis, il est a la lutte avec un rennais epaule contre epaule, et il a un spasme du bras qui envoie sa main dans la tete du rennais.

aucunement involontaire bien sur donc il DOIT etre suspendu tout comme juni.

apres pour l'image, perso je l'ai pas

26 Jan 2007, 17:00

sonny a écrit:HAL, la faute de pagis, il est a la lutte avec un rennais epaule contre epaule, et il a un spasme du bras qui envoie sa main dans la tete du rennais.

Si tu veux oui :lol:

26 Jan 2007, 17:34

pourquoi Pagis suspendu?l'autre n'a pas ete blesser,cela n'a pas influer sur le cour du jeu et a part les telespectateurs, l'arbitre ne l'a pas vu.
moi j'ai adore ,un bon taquet dans la tete de temps en temps cela ne fait pas de mal.
(ca m'a rapeller les matchs d'avant,a l'ancienne ou les Mozer,les Boli leurs filaient a tous la rouste!)

26 Jan 2007, 17:44

ok on les suspends tous les 2 pour 5 matchs 8) :mrgreen:

26 Jan 2007, 17:51

Non mais il ne devrait meme y avoir de débat, pendant que son joueur centre, sans savoir qui va recevoir le ballon, Juninho se débarrasse du défenseur par un vilain coup. C'est faute, le pas vu pas pris existe que dans les 90 minutes, après la fédé nous a montré qu'elle pouvait sévir.
C'est un acte violent anti-sportif. de plus une bonne béquille peut handiquaper un joueur pour deux semaines, encore heureux qu'il n'a pas tapé avec la pointe du genou!

26 Jan 2007, 18:44

burzet a écrit:ok on les suspends tous les 2 pour 5 matchs 8) :mrgreen:

5 matchs c'est le tarif que vient de prendre Rool pour un coup de coude. Mais il a pas la même réputation que Juninho l'ami Rool.

26 Jan 2007, 18:57

Soad a écrit:
sonny a écrit:HAL, la faute de pagis, il est a la lutte avec un rennais epaule contre epaule, et il a un spasme du bras qui envoie sa main dans la tete du rennais.

Si tu veux oui :lol:

perso j'ai plutôt l'impression que c'est le rennais qui essaie de mettre un coup de boule dans le poing à pagis... mais bon, les arbitres nous aiment pas, alors y dit rien...

sinon pour juni, Moonwalker, je trouve aussi comme jesaisplusqui plus haut que c'est dur de le "détester" : ça reste quand même un milieu vachement talentueux, c'est pas parce qu'il joue à lyon qu'il faut dire n'importe quoi... après ça, en ce qui concerne le bonhomme, chacun peut se faire son opinion, si c'est de ça que tu parlais.

26 Jan 2007, 19:08

elduderino, C'est bien ce qu'il me sembait également! C'est le rennais qui a volontairement et violement jeté sa tete sur les doigts de Mika! Ouf! je pensai etre seul a avoir vu ca

26 Jan 2007, 19:15

C'est pas la 1ere fois 'deja contre Rennes) et le carton rouge lui a pas suffi
C.Rool a pris cette apres-midi 5 matches fermes!! pour un coup de coude (coupe de France) lui pareil merde! chaques fois que Lyon est mené ou perd il en colle une,heureusement qu'il perd pas souvent ,deja que son president est au-dessus des lois,bientot les joueurs aussi

26 Jan 2007, 19:22

boss a écrit:

pourquoi Pagis suspendu?l'autre n'a pas ete blesser,cela n'a pas influer sur le cour du jeu et a part les telespectateurs, l'arbitre ne l'a pas vu.
moi j'ai adore ,un bon taquet dans la tete de temps en temps cela ne fait pas de mal.
(ca m'a rapeller les matchs d'avant,a l'ancienne ou les Mozer,les Boli leurs filaient a tous la rouste!)

Mensah a été blessé,
il est sortit sur civière, nez cassé il me semble, mais il n'aura pas manqué de matchs par la suite.

26 Jan 2007, 19:24

HAL a écrit:Sinon, est-ce que qq un a la faute de Pagis que l'on puisse comparer, vu que bcp de gens en parlent?

C'est pas comparable, Pagis fait une faute dans l'action pour jouer le ballon. C'est assez comparable a la mode qui consiste a sauter en ecartant les bras pour jouer le ballon. Je dirais que si Pagis avait voulu volontairement donné un coup de poing au defenseur il est tres fort car il y a arrive en regardant le ballon et pas le defenseur.

Dans le cas de Juninho bah c'est une agression. Pas de ballon a jouer. Il a juste fondue un plomb suite a son enervement. On peu comparer ça au geste de Zidane.

De toute façon je sais pas pourquoi on en parle puisque lyon est intouchable.

26 Jan 2007, 19:41

Je ne sais pas si ça a été dit, mais :

Foot - L1 - Nice : Rool suspendu 5 matches
La commission de discipline de la Fédération a eu la main très lourde pour Cyril Rool. Le milieu de terrain de Nice a été suspendu pour cinq matches fermes. Rool paie un coup de coude sur le Montpellierain Aït-Alia lors du 16e de finale de Coupe de France perdu par Nice (1-1, 2 tab 4), samedi dernier.

Rool qui a déjà purgé une rencontre de suspension, mercredi lors de la défaite de Nice à domicile face à Toulouse (0-1) sera donc absent pour le déplacement de samedi à Lyon. L'OGCN a précisé vendredi après-midi qu'il allait faire appel de cette sanction.

26 Jan 2007, 19:48

On parle beaucoup de la béquille (geste indéfendable... Il ne s'intéresse absolument pas au ballon, tourne le dos au jeu pour pouvoir correctement ajuster Jurietti). Mais cette histoire de ballon qui part sur l'arbitre etc..? Pas d'image de cet incident là ?

26 Jan 2007, 20:00

Juninho et Rool non pas le même pédigré ni le même Palmarès.

D'ailleurs quelu'un aurait le nombre de carton rouge de Rool???

Il devrait froler les stats ce mec ,non??
Répondre