Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:par contre,on perdra une place en L1
il a dit depuis le début de sa campagne,qu'il souhaitait retirer les 3° et 4° place qualif aux grands pays pour protéger les petits
sonny a écrit:ce que j'espere de Platini:
- DNCG européenne
- retour d'une VRAI Coupe des Clubs Champions (et pas une Coupe des clubs champions qui devraient etre en UEFA mais qui se retrouvent en LDC) couplée avec une Coupe UEFA qui devient passionnante.
- pourquoi pas un retour de la C2
on vire la coupe a Toto (qui ne sert qu'a donner 3 places a des clubs qui auraient du etre en UEFA mais qui ont été trop mal classé. car bon a part les clubs espagnol, francais, allemand et italien il y a pe ude qualifié de bielorussie, finlande, chypre ou luxembourg grace a cette coupe)
elel sert qu'a renforcer un chouille la coupe UEFA qui est pillée de ses gros clubs par la C1
cetait la bonne epoque +100Candyman a écrit:. Je suis nostalgique de ma jeunesse, qd on avait l'UEFA le mardi soir, la C1 le mercredi, et la Coupe des Coupes le jeudi !
marseillais4ever a écrit:cetait la bonne epoque +100Candyman a écrit:. Je suis nostalgique de ma jeunesse, qd on avait l'UEFA le mardi soir, la C1 le mercredi, et la Coupe des Coupes le jeudi !
marseillais4ever a écrit:cetait la bonne epoque +100Candyman a écrit:. Je suis nostalgique de ma jeunesse, qd on avait l'UEFA le mardi soir, la C1 le mercredi, et la Coupe des Coupes le jeudi !
gob a écrit:c'est quand même enorme ce qu'il a fait platoche.
Arriver a virer le vieux corrompu qui ne fonctionnait qu'au blé et aux cadeaux..
Et pan dans la gueule de Beckecenbauer qui , une fois de plus, aurait mieux fait de se taire.
Frédéric Thiriez (président de la Ligue de football professionnel) : «C'est un bonheur et une fierté. J'avais lu quelque part que les joueurs n'étaient pas représentés dans les instances internationales, et bien maintenant c'est faux et la France donne l'exemple. C'est très bien. Sa victoire c'est aussi celle de certaines idées. J'ai bien aimé des formules de Michel que je fais mienne: le football est un jeu avant un produit, un spectacle avant un business et un sport avant un marché.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités